CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marché aux puces - Ranspach le bas (68)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiny68



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 29
Localisation : Alsace
Humeur : en manque :'(

MessageSujet: Marché aux puces - Ranspach le bas (68)   Lun 6 Juin 2016 - 23:12

-ENTRAIDE AVEC L'ASSOCIATION CRINIERE DU SUNDGAU et NOUVELLES DE PRINCESSE NAT"

Le mois dernier, Stéphanie, DZ et FA de Princesse Nat, ainsi que sa petite troupe, ont participé à un marché aux puces au profit de Princesse Nat.

"Jeudi 5 mai, c'est avec grand plaisir que l'association crinière du sundgau s'est rendue au marché aux puces à Ranspach le bas.
Les bénéfices sont reversés à l'association cheval espoir et tout particulièrement pour la belle Princesse Nat en famille d'accueil chez nous.
Nous espérons que cette petite contribution les aidera au mieux et nous continuerons au mieux à soutenir cheval espoir émoticône wink;-)"

Nous remercions très chaleureusement Stéphanie et ses amies, qui œuvrent activement pour Princesse Nat et l'association, et prennent grand soin de Princesse Nat qui progresse à vue d'œil et devient une pro de l'éthologie!

"Des petites news de Princesse: elle se porte bien, s'acclimate doucement à son nouveau troupeau. Pas de gros bobo, juste des petits coup de dents par ci par là. Il y a 2 semaines on l'a retrouvée au pré avec un boulet enflé, douche et argile une petite semaine et c'était passé.
L'ostéopathe Sébastien Kern est également venu la voir et a remi tout en place. Il y avait une grosse gêne à l'antérieur droit, ses épaules avaient 2cm de décalage et son bassin était complètement bloqué. Il reviendra fin du mois voir si tout est resté en place.
Mellie, une de ses anciennes FA et adoptante de Bel Espoir est venue nous rendre visite et en a profité pour dire bonjour à Princesse qui était en pleine séance de douche avec Sandy.
Sinon miss est toujours au travail et répond de mieux en mieux. Un vrai petit cheval d'étho. Elle passe partout et se prête beaucoup aux jeux. Elle devient agréable en ballade à pied également. On attend l'accord de l'ostéo fin du moins et Sandy essayera de débuter le travail préparatoire à la monte ;-r
Voilà tout va bien pour nous."







Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux puces - Ranspach le bas (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché aux puces à Tokyo
» Goussets et marché aux puces
» Bourse Horlogère en Belgique à Verviers
» marché aux puces
» Marché aux puces kissimee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: L'ASSOCIATION EN PHOTOS :: LES ACTIONS MENEES PAR L'ASSOCIATION-
Sauter vers: