CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 des nouvelles de Téo!!!

Aller en bas 
+7
ROLLIN
flogo41
belette
Rêve51
Admin
Ulysse
Téodore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:42

C'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:52

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Photo012
Dernière photo avant le changement de pré...
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Photo013
Et hop à l'herbe!! J'y retournerai avec le numérique ( je viens de l'avoir...), elles seront plus belles, et Téo sera peut être plus coopératif, ils étaient trop excités avec l'herbe nouvelle... des nouvelles de Téo!!! - Page 2 259718
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques petites photos récentes...   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:44

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00110
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00111
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00112
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00113
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:50

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00114
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00115

[i]Bonsoir,
Je vous met quelques photos du gros, qui ont étaient prises il y a 2 semaines à l'écurie, lors de la castration de son collègue Ulysse.
On à pas pu les séparer, donc on a du les enlever du pré tout les deux Rolling Eyes .
Téo à le sens de l'amitié...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:56

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:58

Il est vraiment magnifique.
Bravo à toi !

La dernière photo est très belle et très touchante.Wink

J'ai l'impression qu'on ne voit plus beaucoup sa "boule".
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:12

Supers photos et superbe cheval.

J'aime aussi beaucoup la dernière photo. Ils ont l'air bien complice.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:03

Heureuse de cette complicité !
Et contente que sa blessure ne fasse plus qu'une petite boule, pas de vilaine cicatrice ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:37

Smile Bonsoir!
Oui le suros à bien " rétréci", cela lui fait un charme en plus et celà me rapelle qu'il n'a pas eu un commencement très heureux, donc quand il me fait tourner en bourrique, je regarde sa " boule" et je m'attendris.. Embarassed C'est bête hein?

Plus sérieusement, il est un peu sensible sur cette zone et au début ne se laissait pas toucher le chamfrein, maintenant il n'a plus peur (vive l'éthologie!) et aussi il n'a plus mal, et on en restera au filet "western" sans muserolle pour téo bien que pour l'instant on bosse en licol( j'aurai trop peur qu'il ait mal et puis quand on refléchi bien, une muserolle pour un dada de ballades...) .
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: On peut rien faire , il pleut....   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:26

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Tao_au10
Aujourd'hui et depuis 2 semaines il pleut Crying or Very sad !!!
Alors nous somme en mode lustrage!
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Tao_en10Tété n'est pas content, lui qui adore les promenades dans les bois... Evil or Very Mad ( il fait peur sur cette photo Laughing ).

Enfin, sinon tout va bien, vendredi vaccins et petite visite de contrôle pour le gros.

Bon week end pluvieux Mad et à bientôt!!
Téo et Marina
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:09

Et voilà!
Petite visite de contrôle, ok,
Vaccins ok!
Tout va bien, Téo se porte très bien ( un peu trop même...)mais, vaut mieux faire envie que pitié.. Laughing
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:12

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:31

Vous etes superbes.
Il est impressionnant le Téo, un sacré gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:25

Merci Ulysse des nouvelles de Téo!!! - Page 2 444286
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:37

+1 avec Ulysse des nouvelles de Téo!!! - Page 2 783353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:01

oui quand tu es a coté il fait grand alors que sinon pas du tout... combien il toise deja ??
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:41

Moi je fais 1.63 et Téo 1.60m.
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:08

Pour précision...
Quand téo est arrivé, et à la première visite véto, on s'est rendu compte qu'il était pas mal carencé en minéraux et vitamines. ( on voit encore le manque au niveau des dents mais celà malheureusement est irrécupérable, il faudra adapter les aliments quand Téo sera vieux car dents en moins et pas en super état par rapport à un cheval de son àge).
Comme nous a dit le véto , sa croissance avait était freinée mais pas finie donc pas irremédiable.

Donc je me suis entourée cet hiver en plus du véto et de ses compléménts minéraux hors de prix, d'une amie professionnelle du milieu équin , et on s'est mis en tête , de refaire une santé à Tété et le résultat est là, Téo nous a fait une poussée de croissance incroyable ( enfin pour moi), le véto était épaté du changement et nous a même dit qu'il allait peut être prendre encore.( je vais être mimi mathy à côté de Téo s'il continu de pousser comme un champignon..).
Comme quoi rien n"est jamais perdu, j'ai donc un beau et un gentil et brave cheval, qui nous donne beaucoup à moi et mes enfants.

Après , bon c'est sûr, Embarassed j'avoue que le gros manque un peu de masse musculaire, mais ça viendra tout doucement avec le travail. Après tout il n'a que 3 ans...

Voilà, fin de mon romans et bon et long week-end plein de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:16

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour lui. Il a de la chance de faire désormais partie de ta famille. Bravo ! des nouvelles de Téo!!! - Page 2 54559
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:06

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00410
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:08

Oh qu'ils sont beaux.
Sur la première photo téo est impressionnant... whaou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:10

il est vraiment devenu magnifique ce loulou des nouvelles de Téo!!! - Page 2 870562
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:15

Merci les filles, Very Happy !
Allez j'y vais, je suis en week -end, je vais en profiter de ma bourriche...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:35

C'est clair qu'il est mastoc sur la 1ère photo ! Waouh le poitrail ! des nouvelles de Téo!!! - Page 2 412656
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:53

Bonjour à tous!
Petit changement pour Téo et son compère Ulysse...
Nouvelle résidence, toujours en pension au pré: http://www.poneyclub-hacienda.com/

Je vous tiens au courant, nous devons les faire emmener cette semaine, nous aurons tout sur place, manège , carrière, rond de longe , chemins de rando, dentiste, maréchal....
Le top pour nous maintenant que les loulous sont en âge d'être montés et travaillés.

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:08

Bonne nouvelle !!!

Tes loulous vont avoir le droit de rentrer à l'école !!! Fini les vacances au pré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:16

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc01010
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc01011
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc01012
des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Dsc01014

sunny Bonjour!

Le changement de pension de téo ne s'est pas fait Rolling Eyes .
Actuellement il est dans 3 hectares, il n'aurait pas supporté un pré riquiqui avec son collègue..Je ne pense pas qu'il aurait était heureux , lui qui est habitué des grands espaces Surprised .
J'ai peût être trop écouté mon coeur , mais je ne mettrais pas un dogue allemand dans un studio ( çà revient au même pour moi confused )
Enfin le principal, c'est qu'il va super bien, je le monte une fois par semaine.
En ce moment on teste le pédicure équin, une maréchale qui fait des parrages "naturels", et c'est super comme technique! ( faut s'y tenir à jour par contre... Exclamation )
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:23

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos (future recrue de l'équipe de France de foot ??).
Tu as écouté ton coeur et tu as agi pour le bien être de Téo, merci pour ça aussi. des nouvelles de Téo!!! - Page 2 870562
Je suis contente que nous ayons créé ce forum car tu y mets régulièrement des nouvelles de ce beau cheval que nous n'avons pas connu. Donc grâce à tes messages, nous le découvrons petit à petit, ce qui nous fait regretter de ne pas l'avoir connu en chair et en os ! lol! (et surtout en chair hihihi...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:39

très belles photos merci Laughing

Tu as fais un très bon choix... merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:47

Vous etes superbes sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Téo!!!   des nouvelles de Téo!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Téo!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY ponette welsh
» nouvelles de Nadir
» BEL ESPOIR poulain né en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: