CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ROOS - Shetland 10 ans

Aller en bas 
+5
Rêve51
akazie
Ulysse
Narvalitha
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:01

merci pour les filles ainsi que pour angel
lorsqu le petit coeur nous fera la joie de venir au monde je ferai dans la journee des photos de polka avec son bébé
et oui avec de la patience et tout plein d amour roos devient une chipie elle aime les calins mais pour l attraper a la prairie il faut toujours un bout de pain , pomme ou carotte puis apres adorable elle suit elle pince meme le pantalon pour y prendre les bonbons
vraiment merci pour les 2 boules d amour que vous nous avez confiez
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:31

Je suis entièrement d'accord avec tous les commentaires d'Amazone et Ulysse ! cheers Vivement le petit poons, il va être trop trognon !
Revenir en haut Aller en bas
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:01

oui c sur
je vais prendre des photos le moment venu pour les mettres sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:04

Ah mon avis c'est vraiment pour bientôt vu l'état de ses mamelles et sa tendance à se tenir à l'écart !
Revenir en haut Aller en bas
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:47

c ce que je pense aussi
c pour cela que je la veille toutes les 2 a 3 heure la nuit je ne connais pas la taille du papa donc je surveille au cas ou le bébé aurait du mal a sortir
cela me fait peur je m en voudrai si il arrivait que la mise bas de polka ce passe mal et que je ne soit pas a ses cotés pour lui venir en aide si besoin en etait
mais je vous tien au courant de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 5:23

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Soph_011
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:57

Un peu plus et on ne la voit pas derrière les hautes herbes ! ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 662909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:41

dsl de ne pas être venu avant mais entre le déménagement est une de mes jument tres malade j avoue avoir un peu oublié de donner des nouvels des filles
elles vont très bien et espéranza la fille de polka grandi bien
roos reste égale a elle même elle fait ce qu elle veut quand elle le désire mais nous laisse maintenant lui faire une caresse mais cela est vraiment rare
la journée roos , polka et espéranza sont autour de la maison , mais la nuit elles sont dans la prairie avec les copains et copines
polka rentre sur la terrasse pour passer dans la cuisine prendre la pain une vrai chipie
vraiment merci encore pour les amours que vous m avez confié elles sont extra

Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:44

Merci à toi de les avoir adoptées. J'espère que ta jument va se rétablir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:55

merci et bien la jument s apel gazelle une anglo arabe caline avec un caractaire extra elle a besoin de bcp de soins et de presence elle aime pas etre seul il ma etai dur de la lever ce soir donc je la veille cette nuit car si ca va pas mieu je vai encore devoir tel a mon docteur qu il vienne la revoir j ai vraiment peur pour elle
et personne dans mon entourage ne comprend mon amour pour les chevaux et mon envie de vouloir le mieu et les meilleur soins pour mes bebes
j ai du mal a tout garder pour moi quand l un de mes protegés souffre je vais voir ma fille toute les 30 mn environ cette nuit mais bon j espere que demain elle tiendra mieu sur ses jambe et que la nuit ne va pas etre trop dur
et pour l adoption des filles roos et polka si cela etait a refaire je le ferai encore elles sont trop genial

Revenir en haut Aller en bas
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:04

dsl de deranger encore mais je voulai demander commant faire j ai acheter un poney maigre avec un oeil crever et l autre oeil voie de moins en moins
il a environ 10 ans j aimerai lui trouver une bonne famille une foie qu il ira mieu il y a plus de frai véto a faire mais il lui reste du poid a prendre
il est pie alezan tres gentil avec les enfants
ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Soph_011
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:36

Tout dépend si tu souhaites le placer sous le contrat de notre association. Si ce n'est pas le cas, tu peux poster un message dans la rubrique "Hors association".
Revenir en haut Aller en bas
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:12

oui sous contrat asso etre sur pour lui qu il trouve une bonne maison je ne demande que les 200 euros de son achat ( a voir ) mais je ne demande rien pour les frai véto le plus important est qu il trouve une famille qui pourra prendre bien soin du petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:02

dès qu'il est en état d'être adopté, tu peux me faire un mail avec un descriptif complet + photos et je le mets dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
sophie29




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : finistere

ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:13

ok ca marche meci bcp pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOS - Shetland 10 ans   ROOS - Shetland 10 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOS - Shetland 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POLKA - Shetland 15 ans
» URGENCE – PONEY SHETLAND EN DANGER
» Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)
» TERMINEE - APPEL AUX DONS POUR SHETLAND PLEINE
» Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: