CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelles de Nadir

Aller en bas 
+4
Ulysse
Admin
Rêve51
marine671
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

nouvelles de Nadir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nadir   nouvelles de Nadir - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 2:00

DES NOUVELLES DE NADIR

Plutôt que de faire nous-mêmes un résumé sur le bonhomme, nous avons donné la main à Marine. Merci à elle pour ce beau texte sur leur parcours !

"Voilà tout a commencé le 23 décembre 2007, enfin non même quelques semaines avant quand j'ai craqué sur sa bouille en photo sur le site de l'assoc', et en allant lui rendre la première visite je suis tombée plus qu'amoureuse de sa bouille de faux-cul comme disait ma soeur mdr.

Nadir était un cheval qui quand je l'ai récupéré avait peur des selles, tapis, couvertures, protec'... Il savait tourner en longe mais heu plus c'était pas la peine.

J'ai passé quasi 1 an à travailler à pieds avec lui : longues rênes, longe, jeux...

Les débuts en selle ont été très laborieux pour moi surtout car dès qu'il ne comprenait pas mes demandes il se cabrait.

Mon ex beau-frère qui était un plus que bon cavalier nous a aidés tous les 2 pendant 1 an.

Mais au bout d'un certain temps j'avais la sensation de tourner en rond avec Nadir, qu'on ne se comprenait de nouveau plus tous les 2, j'ai alors pris la décision de faire appel à un cavalier pro pour nous aider et cela a été plus que bénéfique j'ai découvert un autre Nadir dont j'étais encore plus amoureuse.

Ça a duré 10 mois.

Après ayant déménagé à 30 min de la pension où il était et devant y aller tous les jours pour le nourrir j'ai pris la décision de lui trouver un pré dans le village chez moi.

Ça fait 2 ans qu'il y est il a 2 juments avec lui et 2 biquettes et il est juste HEUREUX : 3 grands prés, un boxe privé en hiver ^^

Et malgré ma grossesse tous les jours j'étais au rdv avec lui, balade en licol, longe etc...

Je prends des cours avec lui à la ferme FRITSCH de Kogenheim les samedis (enfin plus depuis 1 an avec la grossesse et l'accouchement) mais c'est ma résolution pour l'année 2015."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

nouvelles de Nadir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nadir   nouvelles de Nadir - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 2:00

nouvelles de Nadir - Page 3 Nadir110

nouvelles de Nadir - Page 3 Nadir311
Revenir en haut Aller en bas
Tiny68




Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : en manque :'(

nouvelles de Nadir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nadir   nouvelles de Nadir - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 0:02

DES NOUVELLES DE NOS PROTÉGÉS - Nadir hongre ONC - ADOPTÉ EN 2007

C'est au tour de Daniel, délégué de zone et pareur professionnel au sein de notre équipe, d'avoir effectué une visite de suivi. Au programme du jour: la rencontre de Nadir et Marine, son adoptante.

Petit compte rendu:

"Quelques nouvelles de Nadir. Il est à Niedernai.

Malheureusement il n'était pas dans ses meilleurs atours avec toute cette boue. Il va bien, très bien. Son adoptante prend bien soin de lui.

Malheureusement elle ne peut le monter car elle attend un bébé. Nadir le sait d'ailleurs, il est d'autant plus câlin."

nouvelles de Nadir - Page 3 Nadir110

nouvelles de Nadir - Page 3 Nadir210
Revenir en haut Aller en bas
Tiny68




Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : en manque :'(

nouvelles de Nadir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nadir   nouvelles de Nadir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:12

DES NOUVELLES DE NOS PROTÉGÉS - Nadir hongre ONC - ADOPTÉ EN 2007

Marine l'adoptante de Nadir a souhaité nous envoyer quelques photos de Nadir depuis la dernière visite de Daniel, le délégué de zone qui les suit.

Nadir a à présent une demi-pensionnaire qui épaule Marine et qui l'adore (malgré son petit caractère ;-)).

Nous sommes ravis que cette adoption soit une réussite depuis toutes ces années. Une grosse pensée pour Marine qui sera très prochainement maman.

nouvelles de Nadir - Page 3 Nad110

nouvelles de Nadir - Page 3 Nad210

nouvelles de Nadir - Page 3 Nad310

nouvelles de Nadir - Page 3 Nad410

nouvelles de Nadir - Page 3 Nad510

nouvelles de Nadir - Page 3 Nad610

nouvelles de Nadir - Page 3 Nad710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Nadir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nadir   nouvelles de Nadir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Nadir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Téo!!!
» LADY ponette welsh
» BEL ESPOIR poulain né en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: