CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SEA GONE - PSA

Aller en bas 
+13
Caroline
Patty67
severine62
eglantine68
Rêve51
fedorah
PATTY WANGENBOURG
etoileatalante
miss choco
minuit70
Ulysse
qraquante
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:30

Sea Gone pur sang américain
Né en 1992
Hongre
Plein Papier
Il est très bien dressé(changement de pieds au galop,pas espagnol...)mais ne convient pas vraiment à la ballade,il a peur de sortir en extérieur.
Il ne tient pas à l'attache mis à part dans son box,si on l'attache dehors il tire au renard.Il a des allures très lentes et convient tout à fait à la discipline de western que l'on appelle,le "pleasure".
J'ai fait monté une débutante(10 heures d'équitation à peine) dessus,hier et elle s'est régalée.

C'est un cheval sensible et très attachant.Il adore que l'on s'occupe de lui et aime passer ses nuits au box confortablement installé


Sea Gone est déjà sorti plusieurs fois en balade,le souci c'est que son ancienne proprio ne savait pas bien monté et que dès que le cheval faisait mine de ne plus vouloir avancer ou même se plantait, elle n'insistait pas et rentré.Du coup,Sea Gone a bel et bien compris et maintenant il est plutôt délicat en extérieur.Maintenant,je ne cache pas que j'ai quand même pu sortir en extérieur avec deux autres chevaux la semaine dernière.Mais dehors,il n'est pas à confier à n'importe qui car un peu sur l'oeil et imprévisible.

Placement sous contrat Cheval Espoir + don de 400€

Visible dans le dépt 68
Vccin, vermifuge, parrage OK

SEA GONE - PSA  Dsc_0010
SEA GONE - PSA  Dsc_0011


Dernière édition par Amazone_67 le Mar 25 Jan 2011 - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
qraquante




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 48

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:16

Sea Gone est passé de la course à l'abattoir,puis de l'abattoir à une nouvelle proprio,puis de cette nouvelle proprio à l'abattoir à nouveau puis chez nous pour le sauver et lui trouver une famille qui malheureusement le revendait,il y a deux semaines de ça.Cette dernière famille a eu l'intelligence de nous appeler avant de le vendre à n'importe qui et nous lui avons repris comme nous lui avions promis si jamais elle avait des soucis pour le garder.Nous l'avons racheté afin d'éviter à cette personne de se faire avoir par des gens malhonnêtes qui à un petit prix pouvaient faire n'importe quoi de ce pauvre cheval.Nous servons donc pour le moment un peu de famille d'accueil en attendant de lui trouver enfin sa nouvelle et DERNIERE demeure.C'est un cheval fantastique qui demande de l'amour et de l'attention et je suis sûre que nous lui trouverons quelqu'un très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:00

Est ce qu'un bon cavalier accompagné d'un autre cheval peut être pourrait s'en sortir en balade ?

Car je pense que si il pouvait sortir en balade celà aiderait au placement
Revenir en haut Aller en bas
qraquante




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 48

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:07

Sea Gone est déjà sorti plusieurs fois en balade,le souci c'est que son ancienne proprio ne savait pas bien monté et que dès que le cheval faisait mine de ne plus vouloir avancer ou même se plantait, elle n'insistait pas et rentré.Du coup,Sea Gone a bel et bien compris et maintenant il est plutôt délicat en extérieur.Maintenant,je ne cache pas que j'ai quand même pu sortir en extérieur avec deux autres chevaux la semaine dernière.Mais dehors,il n'est pas à confier à n'importe qui car un peu sur l'oeil et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
qraquante




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 48

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:58

SEA GONE - PSA  Dsc_0043
Revenir en haut Aller en bas
qraquante




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 48

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:59

SEA GONE - PSA  Dsc_0044
Revenir en haut Aller en bas
qraquante




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 48

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:01

SEA GONE - PSA  Dsc_0045

Comme promis mais avec beaucoup de retard,des photos de Sea Gone,ce week end,monté par une cavalière galop 1 à la maison.Sea Gone dort à présent,dehors avec un abri mais est toujours à la recherche d'une bonne famille avec box si possibleafin de passer au mieux l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
qraquante




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 48

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:58

SEA GONE - PSA  Dsc_0049

Sea Gone dans la neige,à fond comme toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 6:20

Arrivée de Sea Gone.. cheers on attend avec impatience les nouvelles de minuit70

Dernière nouvelle : sea est bien au chaud au box... C'est un petit cheval d'env 1,55m.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:41

cheers
vite des nouvelles minuit...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:33

voila voila
le loulou est bien au chaud a cote de tak, il s acclimate tout doucement et a du mal a se laisse carresse... mais je desespere pas il est plutot gourmand...lol g pas pu prendre beaucoup de photos mais je promet de me rattrapper!!!
SEA GONE - PSA  Arrive10

a cause de la neige on a du reste sur la route pour decharge le loulou
SEA GONE - PSA  Dans_l10

dans le van... avec amiral...SEA GONE - PSA  Premie10 dans le boxe et premier repas!!

SEA GONE - PSA  Sea11010
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:53

Il doit être un peu perdu le pauvre... c'est vrai qu'il a une petite tête à côté de celle de Tak.
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:58

SEA GONE - PSA  54559 hourra on a reussit SEA GONE - PSA  412656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:46

Moi je suis fan de ce cheval il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
qraquante




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 48

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 3:04

Je vois que Sea Gone n'a pas perdu l'appétit.Nous sommes très heureux d'avoir confier notre loulou à Laetitia,même si nous n'avons pas pris le temps de papoter à cause de monsieur poulinou qui s'impatientait,on voit tout de suite que c'est une femme de cheval et qu'il sera comme un roi dans sa nouvelle maison.Et puis,je ne suis pas trop pour les adieux tristounets.Ca fend le coeur de savoir que l'on ne reverra plus notre Sea Gone mais c'est aussi une grande joie de savoir qu'il va avoir la vie de retraité qu'il mérite et au box,en plus!!!
S'il ne se laisse pas trop caresser,c'est à cause du stress d'hier avec le transport.Car tu verras Laetitia,c'est un cheval un peu coquin mais câlin,ça je peux te l'assurer!!! Il faut juste qu'il prenne ses marques.Grosses bises à mon Sea Gone et à toi et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 3:08

Comme dit Qraquante, un grand merci à laetitia.
en effet il faut laisser le temps a Sea gone de s'acclimater...

Au moins tu pourras le reconnaitre par rapport à Tak par la taille !
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 4:15

oui lol ce matin ca allait beaucoup mieux monsieur le gourmand va bien , il mange tranquilement sa ration et se tourne tout de suite sur le foin apres...
il a l air de s etre couche cette nuit le transport a du le fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Sea Gone   SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:53

tant mieux tout s'est bien passé

Sea Gone est un très beau cheval et je suis une fan également.... je fais concurrence

De gros câlins à lui et à Tak

Une admiratrice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:00


en fait Pimprene c'est moi pimprenelle je n'ai pas réussi à écrire mon nom en entier...

je suis contente pour lui

je suis admirative devant lui.....

de gros câlins à lui et à Tak..

L'admiratrice qui a son coup de coeur....

Merci pour eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:15

Comment va Sea ? il s'adapte à sa nouvelle vie ?
SEA GONE - PSA  171327 stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
qraquant
Invité




SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: irocks   SEA GONE - PSA  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:19

Ah!!! mon Sea Gone,un grand vide à la maison depuis son départ et un tas de personnes plus malheureuses les unes que les autres de le savoir parti.Il en a fait craquer des coeurs celui là!!! J'espère que tout se passe bien pour lui et pour sa FA et comme dit Cynthia...des photos!!!!Bises à Sea GOne de la part de toute l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
qraquant
Invité




SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: irocks   SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:28

Joyeux Noel à notre Sea Gone,nous pensons fort à lui et à sa nounou !!!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 7:36

bonjour tout le monde joyeux noel a tous!!!
sea gone va tres bien meme si c pas la grosse amitie avec tak
c un cheval tres gentil et meme si il ne se laisse pas encore trop bien manipule (le changement d ecurie sans doute) il est tres demonstratif!!
je met des photos des que je peux,,
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:01

Sea Gone est arrivé chez sa nouvelle FA provisoire dans le 68 cet après midi.
Il a été vermifugé.
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:25

pk il a changer de Fa
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:40

Simplement car l'hébergement chez Minuit70 ne lui convenait pas.
Nous sommes allées le voir cet après midi.. sa nouvelle FA en est déjà amoureuse Wink et il s'est déjà fait un super pote de pré.
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:42

ah ok dsl trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:43

mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:22

je suis contente pour lui , il etait vraiment malheureux chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:49


et moi j'en suis tombée amoureuse !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEA GONE - PSA  Empty
MessageSujet: Re: SEA GONE - PSA    SEA GONE - PSA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEA GONE - PSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: