CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TAKALAR - PS (contact Princesse 67)

Aller en bas 
+11
spirit-113
etoileatalante
Rêve51
severine62
miss choco
Patty67
fedorah
chantal
Ulysse
minuit70
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:35

Takalar va super bien... il a un peu perdu de muscle au dos et a la croupe mais rien de grave.... c'est parce qu'il profite de ca vie au pré...

Il est bien en bonne santé... il s'éclate ca fait plaisir a voir Wink

moi j'ai passé un super bon dimanche avec Kitty clown
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:04

coucou tout le monde des news du beau bai..
le marechal est passe(enfin!!) et tout le monde a ete pare de frais.. certain plus que d autre lol
en ce qui conserne le grand il est du modele economique car ses pieds ne poussent pas vite on dirait... Question du coup aujourd hui, le grand est chatouilleux des orteils , il faudra vraiment le faire ferrer si on veux le monter ou meme le balader sur des chemins caillouteux...mais pour rester au pre pas de soucis , il s en ai donner a coeur joie aujourd hui TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 870562 TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Mare10TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Mares10TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Rarec10le grand est exemplaire! pas bouger d un pouce ni pendant son tour ni pendant qu on parrait les filles sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 4:33

coucou tout le monde, le beau tak va bien, il s entend toujours aussi bien avec franz, meme si on dirait un poulain voulant imiter les grands: il se cabre face a franz jusqu a ce que celui ci bouge ou reagisse.. et il part dans tous les sens en hennissant des que franz se roule lol! ce week end , c etait travaux dans l ecurie donc tout le monde a passe la nuit dehors, ca va qu il ne faisait pas froid mais tak est rentre creve de ca week end Sleep lui et franz ont mis une demi heure pour rentrer alors que d habitude, 10 a 15 min suffisent....autant dire qu il a bien dormi la nuit suivante...
des photos du repas des deux mecs au parc TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 A_deux10
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Franz_10 et la derniere:coucher de soleil sur les deux gravures... on dirait qu ils prennent la pose!!TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Gravur10
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:40

merci pour ces bonnes nouvelles.

La dernière photo est très belle.
En effet ils sont beaux et ils le savent !!!
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:59

chez nous plus de box depuis samedi, tous les chevaux dorment dehors !
il fait bon ( petite gelée au matin )et les terrains sont pratiquables, pas trop
durs de gel et pas trop lourds de boue TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 315155 vive la liberté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:35

coucou tous le monde, cette semaine c etait vacances! du coup ca m a permis de pouvoir monter le grand takalar!!!
c est vraiment un amour, meme non monter depuis un bout de temps, il est calme,
pas bouger au montoir, ni apres lors du passage sur la route avec les camions et les voitures, pas de reactions!
apres il est egal a lui meme, un bon pas et de larges foulees de trot mais toujours aussi calme, un debutant pourrait le monter;
au galop idem, pas de surprises,
par contre il essaye assez souvent de faire demi tour mais toujours calmement, il s arrete tranquilement et tente sa chance, mais si vous maintenez vos jambes et que vous le remettez dans la bonne direction il n insiste pas...
on a meme sauter un tronc d a peu pres 50 cm sans probleme.
il n y a qu au retour que le grand s agite un peu , presse de revoir ses potes, il m a fait un petit saut de mouton au depart au galop et ensuite il a essayer de me prendre la main , mais il se calme vite, et retrouve rapidement un galop normal...
on est parti a peu pres deux heures et pas de boiteries, ni de mal de dos, juste un peu tatillion sur les caillous car il n est pas ferre...
la seule photo que j ai ,desolee:TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 A_chev10
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:09

aujourd hui, tak et love ont ete au pre ensemble ,avec franz!
j avais un peu peur de la reaction de celui ci car quand il s agit de ses juments, franz est plutot possessif!
eh bien c tout le contraire qui c passe! c love qui c montree possessive! le pauvre tak ne pouvait pas approcher franz! et la miss s est meme montre categorique( y a eu un bel echange de coups de savates!!) mais sans gravite
du coup tak s est tenu a l ecart un petit moment et au bout d une heure, love a craque :trop curieuse! on a donc eu droit a des hennissements stridents, des fausses ruades, des coups d anterieurs preventifs ....
pour finalement tourner le cul et uriner!!! la belle est en chaleur!
franz regardait tout ca de loin, il est pas fou, il voulait pas risquer un coup de sabot ou une love qui fonce tete baisser sans regarder ou elle va.( si si c deja arriver une fois, love foncait tellement qu elle a percuter franz , et qu ils se sont tous deux retrouver sur le cul...)
quand je suis revenue pour les rentrer, love etait coller au nez de tak ,franz mangeait a cote et tak etait tout content de me voir arriver pour que je le debarrasse de cette pisseuse!
par contre, les sabots de love ont laisser deux traces sur son flanc, mais ce n est que du poil d enlever...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:14

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Franz_10TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Love_e10
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:13

aujourd hui, g appris un truc sur tak! quand je dis qu il a parfois un comportement de poulain!
vu le temps qu on a je les ai gardes au chaud aujourd hui, et je travaillais dans l ecurie quand je me suis rendue compte que tak faisait la sieste, et qu il TETAIT sa langue TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 662909
veridique, g meme eu le temps d aller chercher mon portable et de le prendre en photo!TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Tetet110
c vraiment un gros bebe....
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:15

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Tetet10
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 5:15

alors vu le temps magnifique de ce week end, les gros ont tous passes leur nuit dehors,
depuis vendredi, c pre non stop pour tak et tous les autres...
mais le pauvre loulou est dephasé, il ne peux pas approche ortie et franz a cause de love qui le chasse des qu il approche... et comme il etait toujours colle a franz le gros ne comprend plus rien... je les rentre ce soir afin qu il puisse se repose car il n a pas l air d apprecie d etre dehors H24, j espere que ca ira mieux au printemps sinon il va la trouver dur quand tout le monde rejoindra la pature de noiron... je vais continue a le laisser dehors de temps en temps afin qu il s habitue... et d ici 1mois , 1mois et demie, hop! dehors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:05


C'est bien que tu y ailles progressivement. Quand ils n'ont pas l'habitude s'est même stressant pour eux. Mon anglo-arabe qui est maintenant au pré en été et en stabulation libre en hiver depuis maintenant 5 ans et ben elle est toujours perturbée quand je la met dans un pré sans abri - elle aime avoir un toit sur la tête (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:18

oui c ca , je crois aussi que c parce qu il ne connait pas le pre, il devait avoir des petits paddocks et etre au boxe la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:15

aujourd hui c etait parc pour tout le monde, tak et franz sont sortis ensemble et tout ce passait bien jusqu a ce que cette emmer.... de love arrive! Rolling Eyes
elle ne supporte pas l entente entre franz et tak! elle n arrete pas de se mettre en travers et de les separer , du coup, meme franz en a eu marre ce soir et lui a colle un bon coup de dent pour la calmer!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:22

cc des new du grand noir... je l ai rentre aujourd hui avec deux nouvelles marques de love du coup, c termine, je ne les sortirai plus ensemble, je ne vais pas attendre qu elle l amoche pour de bon!
la miss restera punie au boxe quand les autres iront au parc, et c miss ortie qui lui tiendra compagnie puisque qu elle la copie et fait les oreilles au pauvre tak...comme ca le beau tak pourra profite du parc comme il l entend et s eclater avec franz quand il en aura envie

par contre je n ai pas de nouvelles pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:05

coucou, ce soir en rentrant tak du pre je l ai monte a cru en licol, il est vraiment sympa et ecoute bien la voix, il marchait devant franz, pour eviter qu il lui croque les fesses comme il fait quand je les monte au parc lol! et pas de soucis, il est vraiment aux ordres
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:19

Super.
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:28

balade aujourd hui monte, le gros a un coeur enorme! on est parti tout tranquilement, et comme je voulais voir si le grand boitait a l effort, g decide de partir 2 heures en me disant si ca ne va pas je marcherai,
et la pas de probleme le grand a meme pas bronche, pas essoufle non plus apres le galop effrene ou je lui ai laisse la main, il a galope a fond de train sur 1 bon km et pas une once de transpiration! ni de boiterie!
par contre ca decoiffe!j en avait les yeux qui pleuraient a cause du vent! ca donne une sensation etonnante, au debut je me suis dit que je ne pourrai pas l arreter et pis si, pas de soucis, des que vous reprenez les renes, le gros est aux ordres... TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 42857
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:46

waouh.. t'as fini de nous faire baver lol!

je comprend pas que ce super loulou ne trouve pas de famille TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 467163
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 6:42

oui c bizzare
ce matin on est parti en balade, david montait franz et moi je montais tak, ca s est super bien passe, pas un ecart, pas un faux pas, il marche aussi bien derriere que devant,ne cherche pas aprendre la main ni a faire la course, il est vraiment top! les photos des que je les aurrai, c david qui les a faites sur son portable...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:24

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Chevea10TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Chevea11TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Chevea12TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Chevea13
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:29

encore parti en balade aujourd hui, et comme il faisait chaud on est rester au pas... le gros est vraiment une perle, pas d ecart ni de demi tour cette fois ci, mais a un moment il a eu peur de deux enfants qui jouaient au ballon au loin et malgres mes tentatives pour le faire passer ca a ete chose impossible, il m a fallu mettre pied a terre et le faire passer a pied, ensuite ,il etait egal a lui meme, calme et tranquile,TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Iu10
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:21

Mais qu'il est beau ce Tak...

Mais pourquoi est il encore là ?!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 67
Localisation : haute saone
Humeur : mamie comblee..;lol

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 5:26

je comprend pas non plus c un cheval en or, zero defaut , et gentil comme tout;
le matin quand je lui donne a manger il ne mange qu apres avoir eu sa caresse ou son calin, ce cheval donnera tout a son adoptant, il ne faut pas s arreter au contrat d adoption, c au contraire une securite pour l adoptant , si le courant ne passe pas avec un cheval ,l asso est derriere pour assurer, contrairement aux eleveurs et particuliers peu scrupuleux (pour certains, je fais pas une generalite!)qui vous fourguent un cheval et debrouillez vous avec!!
allez up pour mon bel irlandais...
il a quand meme fait parti d une ecurie prestigieuse,,l ecurie de S.A. AGA KHAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:48

autre detail, tak n est pas non plus apres les juments,il est comme tous les chevaux il aime le contact, et certaines" medemes" sont de belles enquiquineunes au pre( exemple love , qui coiune pour un regard de travers...
par contre pour etre monter, il faudra le ferrer car il n aime pas marcher sur les cailloux... TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 783353
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:21

des photos du jourTAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Kas10
la madame que vous voyez au premier plan est la nouvelle monture de david! la belle s appelle kabylle et avoisine les 800 kg!!!
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Juh10et la un diner en tete a tete avec franz
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:38

super .. ils ont une nouvelle copine. C'est quoi comme race ?
Et comment ca se passe avec Love?
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:06

ca se passe tres bien! love est sa voisine de boxe et elle l defendue de franz quand je les ai mis ensemble au parc!?
par contre apres verification (en utilisant les methodes des haras )la belle pese plus pres de la tonne que des 800 kg!!!!!
la miss est une percheronne!!TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Lop10
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 67
Localisation : haute saone
Humeur : mamie comblee..;lol

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:19

tres belle,,, cette percheronne,,, mais je voudrais pas avoir les pieds sous ses sabots,,lol,,, des nouvelles pour Tak???? ca serait super pour lui ,,enfin une famille,,, !!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:51

Réservation annulée
Tak est de retour à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)
» MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)
» DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: