CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)

Aller en bas 
+21
Kihra
Auré68
lecat
lagogole
spirit-113
Téodore
moka.gillet
Princesse 67
miss choco
Délia
Pauline M
severine62
Gene87
fedorah
etoileatalante
Patty67
horse 52
Rêve51
minuit70
Ulysse
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:27


Mon dieu que puis-je dire d'autre ??????

Sinon que nous sommes là pour te soutenir Delphine

et pour Gélinotte la pauvre .........

Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:28

Je vien de voir la nouvelle, desolé les filles.... genilotte va bien et tant mieux... courage sa va aller..
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:23

une grosse pensee pour gelinotte et delphine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:58

que c triste!!!
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:57

Amazone_67 a écrit:
Gélinotte va bien, elle cherche un peu et appelle mais c'est normal.

Il faut avoir confiance en la nature et se dire que si elle n'a pas vécu c'est qu'il y avait une raison.

Les soucis de santé de Gélinotte et les carences ont certainement eu raison de la petite.

Mais c'est très triste .. on l'attendait tellement. Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 916813

C'est absolument ce que je pense. Je suis un peu énervée car si son ancienne hébergeuse s'était bien occupé d'elle, la pouliche aurait sûrement survécu. Maintenant je me dis aussi que la nature fait souvent bien les choses et que cette pouliche aurait peut-être présentée des soucis de santé du fait des carences de sa mère... et ça l'aurait peut-être plus handicapée qu'autre chose...
Et comme dit plus haut, même si les larmes sont là, Gélinotte s'en est sortie elle...
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:48

Je viens de lire la nouvelle. Suis vraiment désolée pale
Mes pensées vont vers Delphine et " sa " battante de Gélinotte
courage à vous deux,
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:56

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 916813

Horriblement triste mais maintenant la petite va pouvoir se reconstruire et reprendre confiance en l'homme qui désormais ( elle est entre de bonnes mains) lui évitera de revivre çà un jour.
Bravo pour ce que vous avez fait pour elle, vous l'avez sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:20

Moi ce soir toute fatigue m'épuisant avec cette journée....

J'ai des envies de M***tre à cause de cette Connas***

Nous
avons fait au mieux. Puis nous nous somme occupés du box
de Gélinotte (curage du boxe, désinfection, aération et remplumage aux
copeaux.... Elle va bien mais recherche son poulain partout mais nous la
surveillons....
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:00

je pense quil ny a pas de mot pour decrire cette femme, heureusement maintenant la memere est entre de bonnes mains et pourra enfin vivre heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse 67
Trésorier



Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : KINTZHEIM

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:23

Gelinotte va bien ce matin mais je suis très triste.

Je sentais que ce ne serait pas facile ce poulinage mais je ne pensais pas que ce serait si dur pour moi même si je m'étais préparé à cette éventualité.

J'aurai tellement voulu me lever ce matin et la voir avec sa pouliche à ses côtés.

Mais bon l'essentiel est qu'elle n'est pas de soucis de santé.

Par contre elle a de très gros pis donc on va voir avec le véto ce qu'on peut lui donner pour couper le lait.

Il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une mamite par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:38

Ra la la t'es bien matinale....

Allez je m'habille et file chez le veto et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 3:05

Crying or Very sad pour vous deux, nos petites mères " Gélinotte et toi Delphine "
je pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:19

grosse pensee pour vous... Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 412656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:37

J'ai été cherché les medoc pr arreter la monter de lait... donné mais le véto à du venir car elle se couchait a nouveau comme la 1er fois....

ra la la
Revenir en haut Aller en bas
Princesse 67
Trésorier



Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : KINTZHEIM

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:17

Gelinotte a de nouveau vu le véto hier.

Elle nous fait sa troisième colique depuis qu'elle est arrivée et malheureusement elle ne va pas mieux ce matin.

Je rappelle le véto pour voir ce qu'il y a lieu de faire et vous tiens au courant.

Elle n'est peut-être finalement pas si bien chez moi...

Je pense qu'il va falloir trouver une autre solution maintenant qu'elle a pouliné.
Mais on ne sait pas trop comment faire parce que si elle fait des coliques à répétition et qu'on la met trop loin de nous, on ne pourra pas la surveiller comme ici.

Bref c'est compliqué, elle nous cause beaucoup de soucis à nous tous et entame sérieusement le budget de l'assoc.!!!lol!

La pauvre elle y peut rien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:26

Oh mince, j'espèrais que ça allait passer aussi vite que la première colique avec le traitement.

Il y a quand même quelque chose de bizarre. Est ce que ça peut toujours avoir quelque chose à voir avec la gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:15

Retour à la clinique pour Gélinotte !
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:23

Elle nous fait sa troisième colique depuis qu'elle est arrivée et malheureusement elle ne va pas mieux ce matin

Delphine, tu as l'impression que " ta tête brulée de Gélinotte " a cet instinct qu'on appelle
grégaire et qui fait que ses potes lui manquent ? d'où ...coliques ?
et là en plus, il y a l'absence de son poulain.
En fait, à Thanvillé, dans le troupeau, elle avait déjà fait une colique ?

bon, là je viens de lire le message de Rêve....on va laisser parler les véto
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:28

Aucune idée de la provenance de ces coliques...

Pour ici et pas où elle était avant, elle vivait aussi au pré. Quand on l'a mise à Kintzheim elle n'a jamais cherché les autres.

Après sa première colique était du au stress du transport, peut être le stress d'avoir perdu son poulain... Le véto venu la voir incromine le pré où elle est et les cerises...
Comme tu dis Fedo les vétos de la clinique pourront nous en dire plus surtout que maintenant s'il le faut ils pourront la sedater pour les examens. En tout cas je suis sure qu'ils vont être ravie de retrouver notre grognasse preferée !
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:40

j'éspere que ca va bien ca passé et que ce n'est pas trop grave et peut être qu'il faudrait la mettre avec les autres , méme si elle les cherche pas elle serait en troupeau..
enfin peut etre ca n'a rien avoir mes bon on verra bien l'avis du véto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:42

eh bien zut mon précédent message c'est volatilisé !!!
pas grave je le réécris

Déjà Delphine ce n'est certes pas de ta faute et ne culpabilise surtout pas , toute la douceur et ta gentillesse que tu lui as prodigué n'ont pu lui faire que du bien.

Là elle est à nouveau en clinique certes mais attendons l'avis des vétos...

Certes elle nous en fait des belles la Gélinotte , on va finir par écrire un roman avec elle....

courage


Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:00

Moi je pense que c'est du aux cerises aigres qu'elle mange en masse.
A thanvillé elle n'a jamais fait de colique.. Maintenant elle doit être très fragile de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:14

Voila, nous sommes rentré il y a une heure,

Gélinotte a été amenée à truch à la clinique :

Le véto la examiné :

Stétoscope pour écouter son coeur et ses gargouilli

Palpation d'un antérieur et du sabot : pas de fourbure post poulinage (bon signe, en plus elle a donné le pieds)

Prise de sang : faite de suite pour faire des recherches (urée meilleur que l'autre fois et d'autre truc dont je ne sais plus le nom, je suis désolée j'ai eu une montée d'émotion jt un peu sous le choc)

Fouille rectal : sortis de crottins mais gros bouchon sec

Sonde nasal : huile de parafine avec le tort nez pour quel se laisse faire (je peux pas trop vous dire car c'est le moment où j'ai craqué donc pas assisté au début le temps de me remettre de mes émotions)

Intraveineuse d'anti douleur....

Il la garde en observation car elle est déshydratée... entre autre

Pour le véto : Gélinotte a besoin de vivre au pré car l'herbe est plus grasse que le foin sec et passe mieux mais pas trop a cause de la fourbure.... Le verger ou les cerises peu etre mais il a dit avoir eu un cheval qui a eu un pb avec les cerises mais en 1 jour il s'était remis.

Voilà, mloi je suis moralement épuisé.... demain c'est vendredi et j'ai pas encore profité de mes vacances c'est foutu. Mais Gélinotte est bien plus importante à mes yeux et je ne pouvais pas laissée mon amie affrontée ca toute seule....

Gégé on crois en toi bats toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:29

Oh la pauvre petite, elle a beaucoup de chance de vous avoir...

Petite anecdote sur les cerises-aigres .... Embarassed J'en ai eu une " chia..."( y'a pas d'autres mots...) carabinée pendant une semaine avec coliques atroces pire que les contractions d'accouchement....












Revenir en haut Aller en bas
Téodore

Téodore


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : moras en valloire

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:30

Oh la pauvre petite, elle a beaucoup de chance de vous avoir...

Petite anecdote sur les cerises-aigres .... Embarassed J'en ai eu une " chia..."( y'a pas d'autres mots...) carabinée pendant une semaine avec coliques atroces pire que les contractions d'accouchement....












Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 2:53

Bonne chance à notre Gélinotte et bonne récup à vous, les filles Wink
je ne te connaissais pas aussi " émotive "ma pauvre Doro .....comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 2:57

Les nouvelles de ce matin
Gelinotte est dans un état stationnaire. Il faut encore la réhydrater, les muqueuses ne sont pas très belles.

Notre Doro a une très mauvaise expérience d'un cheval qui est parti en colique à cette clinique...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 3:27

courage les filles, je pense tres fort a vous Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 412656 j en pleure devant mon ecran comme une grosse gourde en vous lisant...
allez on essuie ses larmes et on croise tres fort les doigts pour gelinotte et ses soigneuses...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse 67
Trésorier



Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : KINTZHEIM

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 3:29

Je vais voir Gelinotte a midi.

Je ne sais pas trop d'où viennent ses coliques mais je commence à douter pour les cerises parce que là c'est vraiment un bouchon alors qu'avec les cerises se serait plutôt l'inverse.

Est ce du au foin?

Je ne sais pas si elle en recevait là où elle était avant...

En tout cas le véto a conseillé de la mettre au vert effectivement ou de lui donner du foin mis à tremper avant.

Je vous donne des nouvelles cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse 67
Trésorier



Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : KINTZHEIM

Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 3:46

Je vais demander au véto s'il ne pense pas non plus que ça pourrait avoir avec un problème de dent et de mastication des aliments car ça pourrait aussi en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)   Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROOS - Shetland 10 ans
» POLKA - Shetland 15 ans
» NINJA double ponette née en 98
» MIMI _ Ponette de 22 ans
» ANNE - Ponette de 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: