CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARTISAN MEDIEVAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

ARTISAN MEDIEVAL Empty
MessageSujet: ARTISAN MEDIEVAL   ARTISAN MEDIEVAL Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 4:33

http://www.artisan-medieval.com/

Notre travail est axé en majorité sur la réalisation d’objets, de pièces d’armures et d’armes, essentiellement d’inspiration médiévale.
Nous faisons également de véritables reproductions historiques, mais aussi des accessoires ou armures pour le Jeu de Rôle Grandeur Nature.
Nous faisons aussi des accessoires pour l’archerie traditionnelle et moderne, carquois, bracelets de protection …

Bien évidement en tant qu’artisans, nous sommes ouvert à tout défi de création !
Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des idées à concrétiser ou simplement pour vous présenter.

....

Il se développe en ce moment beaucoup pour ce qui est cuir pour l'équitation, selle, filet, protection, équipement d'attelage, botte, etc..

Il ne fait que du sur mesure, et 100% en cuir et à la main.

1% de ses ventes faites par le biais de l'association nous seront reversés.


Revenir en haut Aller en bas
Pauline M




Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Lapoutroie
Humeur : Cheval qui chie,cheval qu'a compris

ARTISAN MEDIEVAL Empty
MessageSujet: Re: ARTISAN MEDIEVAL   ARTISAN MEDIEVAL Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:43

Yeahh,Super!!!
J'adoore la sellerie médiéval! Il va en avoir des commandes avec la pub que je vais lui faire auprès des cavaliers que je connais qui font des tournois,des jeux médiévaux, et de la voltige cosaque!!!comme l'un va pas sans l'autre généralement!!!
En tout cas je suis trop contente et je lui promets de lui faire au moins une commande pour moi! ARTISAN MEDIEVAL 94739
Revenir en haut Aller en bas
niko57




Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35

ARTISAN MEDIEVAL Empty
MessageSujet: Re: ARTISAN MEDIEVAL   ARTISAN MEDIEVAL Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:52

Merci Pauline pour ton soutien ! ça fait plaisir à lire Smile

en tout cas j'espère que cela pourra aider tout le monde, nous et l'assoc !

Pour passer commande et faire profiter l'assoc, n'oubliez pas si vous envoyez un email par le site de préciser que vous venez par le biais de celle-ci Smile.

Autrement par email ici vous pouvez aussi nous contacter : artisanmedievalcontact@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTISAN MEDIEVAL Empty
MessageSujet: Re: ARTISAN MEDIEVAL   ARTISAN MEDIEVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTISAN MEDIEVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: DIVERS :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers: