CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland

Aller en bas 
+7
lagogole
Patty67
minuit70
Ulysse
miss choco
etoileatalante
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:44

je viens solliciter votre aide pour le cas d'une jument qui est dans un état relativement dramatique, elle se déplace très difficilement et aurais un besoin urgent d'être prise en main.
Elle est chez une personne âgée qui ne lui prodigue aucuns soins.

J'ai insister pour obtenir la jument et c'est chose faite, je peux aller la chercher quand bon me semble mais en vu de son état moins on attend, mieux ça sera.

Autre problème que j'ai oublié de vous préciser au téléphone, il y a un poney relativement âgé (entre 17 et 22 ans, je pense) qui l'accompagne, et que je dois emmener bien évidemment. Elle souhaite retirer les deux ou aucun.

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour elle, vous l'auriez vu elle brise littéralement le coeur, c'est une frisonne avec un coeur énorme et très douce, elle ne mérite vraiment pas ça.


La jument se trouve dans les Yvelines, elle est dans un état de maigreur dramatique, ne peut plus poser un postérieur et a des ex-croissances aux niveau du (des) genou(x).


Il est URGENT d'aider cette jument.
La personne qui nous demande de l'aide ne peut pas payer plusieurs mois de pension.
Aucun diagnostic vétérinaire n'a été fait.

Du foin, des minéraux et de l'équipalazone qui devrait la soulager un peu va lui être apporter d'ici quelques jours.
La personne en profitera pour faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:46

que pouvons nous faire? elle ne peut pas être transportez jusqu'ici je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:53

le transport est assuré par la personne.

Il faut trouver quelqu'un qui voudra bien la sauver, lui trouver une place ou elle pourra avoir les soins qu'elle a besoin
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:14

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland 901929 Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland 806136
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:00

ok ce ne sera pas une protéger alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:09

on ne peut actuellement pas se permettre mais déjà 2 contacts sur le forum des frisons....
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:11

ok elle devrai trouvé rapidement.. oh si j'avais plusieur boxes se serait + simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:18

Une bonne demande de reçue.
Une dame dans le Nord qui a déjà 9 chevaux. Elle serait même prête à prendre le poney avec.

Je lui ai envoyé le contrat, j'espère qu'elle acceptera le principe car il y a a priori vraiment urgence pour aller la chercher et même le transport risque d'être délicat....
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:23

Est ce qu'elle est en contacte avec la personne qui a passé le message?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:28

Pas encore, j'attends qu'elle valide le contrat mais je suis en contact avec la personne qui a passé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:23

La jument et le poney partent samedi pour la marne pour reprendre des forces pour supporter ensuite le transport jusque leur famille définitive dans le nord...
Un bilan véto sera fait samedi.

Je croise les doigts... Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland 444286
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:54

Le camion est loué pour samedi matin 9h et le véto et les proprio actuels de la jument sont prévenus. Le véto viendra dès que la jument arrive.
La personne donnera un equipalazone à la jument une heure avant le départ en espérant que ça l'aide à supporter le transport.

La personne qui nous aide à sauver la jument est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:33

Voilà la belette et son copain le poons sont arrivés à leur première destination.

Ils ont déjà vu le véto.
Pas de gros soucis pour le ti poons de 20 ans.

La juju a finalement 19 ans et boitera à vie suite surement à une fracture non soignée. Aux antérieurs elle a de l'arthrose qui ne l'empeche pas de se déplacer mais qui lui fait des grosseurs. Il n'y a pas grand chose à faire, le véto assure qu'elle ne souffre pas, juste l'aider quand elle a des crises avec de l'equipalazone. Elle a besoin de bien reprendre de l'état même si le postérieur qui boite restera toujours atrophié.

Elle va rejoindre sa future famille d'ici une quinzaine de jours.

Sa première sauveuse et sa future famille sont de magnifiques personnes. un grand merci à elles.

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Img_7010

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Img_7011

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Img_7012

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Img_7013

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Img_7014

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Img_7015

Et le pti poons derrière...

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Img_7016
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:32

cette juju et ce poons sont splendides,c desolant de voir que l on a pu les laisser arriver a cet etat!: je leur souhaite une bien meilleure vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:45

Bonne nouvelle de la miss.

Hier ils ont été mis au pré. Elle s'est même permis un petit trot dans le pré.
Quelques soins pour nettoyer les petits bobos et traiter la gale de boue. La belle est super patiente et super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:17

Quelques nouvelles, mail que Manon a envoyé à sa future adoptante.

"Je suis désolée je n'ai pas fait de photos, j'en ferais demain... Mais je voulais vous tenir un peu informée de l'évolution et de la santé de vos loulous... Ils vont très bien, le vermifuge à été donné, ils mangent très bien, et la gale de boue de Van est déjà presque guérie!!!! Je suis très contente car elle était très prise, et grâce à notre acharnement on y voit déjà presque plus rien!!!

Ils vont bien, mais je pense qu'ils aimeraient passer plus de temps dehors, mais là ou ils sont ils ne passent qu'une demi journée au pré, car il n'y a pas beaucoup de terrain et il faut bien que tous les chevaux y aillent. Van se permait toujours quelques foulées de trot mais doucement pas trop vite, mais elle a un moral d'acier et elle est jolie comme un coeur toujours très fière de ses origines elle se pavane tel un paon qui fait la roue!!! Madame est sûre d'elle!!!

Fripouille est un amour de poney, plus je le découvre plus je l'adore.. Il fait jambettes sur jambettes pour que l'on s'occupe de lui et lorsque vient enfin son tour il ne bouge plus une oreille et profite de ce doux moment de papouilles et de grattage (j'ai eu brosse en poiles de sangliers...). Ils sont tous les deux très courageux, surtout la belle car malgré les souffrances que doivent lui procurer les séances de grattage de croûtes sur sa gale, elle ne dit rien et se laisse faire, seule ses oreilles trahissent le fait qu'elle ai mal... C'est réellement un amour de jument!!! Croyez moi, c'est deux là ne pourrons vous apporter que du bonheur, de plus si il y a des enfants en bas âges chez vous, je peux d'ors et déjà vous dire que fripouille, les aime il est d'une gentillesse à toute épreuve avec mon fils (23 mois)... "

Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:47

Mail très touchant... on y ressent bcp d'amour.

Une belle histoire qui commencent pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:28

Nouvelles photos des deux loulous pendant les soins de la belle pour sa gale de boue.
Je trouve qu'elle a déjà repris.

Je craque complet sur le petit Fripouille, trop trop mignon...

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Van20110

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Van20111

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Fri20110

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Fri20111

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Fri20112

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:34

ça y est grâce à l'aide de Manon et la gentillesse de Catherine qui les accueille, berber et Fripouille sont partis aujourd'hui rejoindre leur nouvelle famille...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:20

Quelques nouvelles...

ils sont bien arrivés et Berber a peine sorti du van essayé de faire sa loi.
Catherine va essayer de faire reprendre de l'état à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 1:23

Mail de l'adoptante...

bonjour
je viens donner des nouvelles de nos proteges. Fripouille se porte a merveille, il est a la maison chez lui comme s'il avait toujours habite ici. en plus Monsieur n'a peur de rien, il n'hesite pas a aller narguer mon entier de l'autre cote de la cloture! heureusement Sindbad est un gentil et quand il regarde fripouille j'ai parfois l'impression qu'il se dit : "mon dieu le pauvre on lui a raccourci la moitie des jambes!"
pour Van c'est un peu plus difficile mais ca commence a aller mieux, je crois que l'on commence a se connaitre. Mlle est tres difficile pour la nourriture, le moindre complement et elle ne mange plus, l'aliment que le veto m'avait conseille pour les chevaux ages, pareil..en fait elle imite fripouille, s'il mange elle mange. alors je ruse.. plus rien dans son aliment et elle mange maintenant le meme aliment floconne que lui, a plus forte ration. plus d'equipalazone non plus. mon medecin m'a conseille de donner a la place un medicament pour humain, BUTAZOLIDINE 100MG, il parait que c'est la meme molecule mais le prix n'est pas le meme. 3.50 le sachet d'equipalazone, 1.30 la boite de 20 comprimes equivalent a 2 sachets d'equipalazone! j'en donne donc 10 comprimes 1 jour sur 2. ce sont de petits comprimes drageifies roses, je les cache dans des morceaux de pomme et je les donne dans la pature. une pomme sans rien pour Frip, une pomme speciale pour Van. plus de probleme elle mange en toute confiance! pour le Byosynov j'ai achete une seringue drogueuse et je lui donne tous les jours avant qu'elle ne rentre. elle n'apprecie pas trop et me jette souvent un regard de reproche mais apres, elle rentre au box, je lui donne son grain et hop, miracle, elle mange sans se faire prier! je trouve que ce produit lui fait du bien alors je n'ai pas trop envie d'arreter mais je verrai quand j"aurai fini la boite;
et voila, encore une tartine, j'espere que vous lisez mes messages au petit dejeuner! je mettrai des photos des que possible!.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:24

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland 00510

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland 00710

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:32

elle se retape bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:24

Pas de nouvelles de fripouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:08

Il va bien

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland 00911
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 3:14

Des photos du Nord qui font plaisir...

Comme le dis Catherine, l'adoptante, Van super star !!!

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Imgp0010

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Imgp0011

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Imgp0012

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Imgp0013

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Imgp0014

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Imgp0015

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Imgp0016
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:18


Il a une super bouille le petit poon's !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:23

Patty67 a écrit:

Il a une super bouille le petit poon's !

Pour son age il est super.
Je t'assure que si cela n'avait pas été chez Catherine, il serait venu en Alsace celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Empty
MessageSujet: Re: Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland   Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berber Van Onhelvan, Jument frisonne et Fripouille, type shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORNADO type Merens né en 1985
» POLKA - Shetland 15 ans
» Galya ONC type Fjord – 21 ans
» URGENCE – PONEY SHETLAND EN DANGER
» BLACK BOY Type Merens né en 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: