CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF

Aller en bas 
+18
Kihra
Caroline
lagogole
spirit-113
miss choco
Patty67
PATTY WANGENBOURG
sun67
flora67
Princesse 67
Geofrete
ROLLIN
minuit70
fedorah
Ulysse
akazie
Rêve51
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:07

Toujours aussi belle cette Isis. Elle e change pas.

Quel couple avec le beau Skippy. ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 412656

Désolée il va falloir doubler la dose... une grosse caresse de ma part à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:30

Trop trop belle.. ne lui fait pas de caresse j'irai lui la faire moi même. Wink
Je ne vous ai pas oublié... on passera vous voir très très prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 2:26

Amazone_67 a écrit:
Trop trop belle.. ne lui fait pas de caresse j'irai lui la faire moi même. Wink
Je ne vous ai pas oublié... on passera vous voir très très prochainement.

Laughing alors là .... tu es attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:08


Hep Hep je veux être de la partie !
N'oublie pas de me prévenir Cynthia comme ça moi aussi je pourrais faire un schmoutz à Fedorah et à Isis ! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:04

hey Patty, je serai ravie de te revoir ! et l'ex à Doc ( Isis Wink ) aussi,
elle a bien apprécié les gratouilles que vous toutes m'avez commandées pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 2:14

Moi aussi je veux bien être de la partie pour cette visite si ça ne vous embête pas !
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:13

Rêve51, la petite marraine d'Isis .......
Quand j'irai voir Isis cet aprèm je lui dirai qu'elle a vraiment un effet " rassembleur " .... cheers
Je vais vous livrer un scoop là : c'est encore en projet mais, dans une quinzaine, Isis aura un deuxième " gros " comme copain, un superbe percheron de 10 ans ....
Rolling Eyes mais non ce n'est pas moi qui l'adopterai, c'est le propriétaire de Skippy !!! Razz
Demain c'est séance avec " Jérémiah " .... et ce ne sera pas du luxe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:21

Oh mais elle va bientot paraitre pour une shetland la pauvre Isis à coté de tout ses gros...

Hummmm un percheron.... je vais bientot aller me promener du coté de chez toi, moi !

Bien le bonjour à Jeremiah ! Nous c'est mercredi prochain et ce ne sera pas du luxe non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:16

Visite à Isis hier après midi.
Un accueil chaleureux de la part de Christine, merci Wink ...mais beaucoup moins de la part de Frisette... qui a passé son temps à nous charger et nous mettre des coups de tête geek

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 19112016

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 19112017

Pause calin avec Frisette ??? faux car tout de suite après la photo Patricia s'est prit un gros coup de tête dans le tibia lol!
Trop chou la chèvre.. mais derrière les clôtures drunken
ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 19112018
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:41


J'ai encore mal aujourd'hui ! Sacrée frisette - Je me joins à Cynthia pour remercier Christine de son accueil et j'étais heureuse de revoir ma bouffeuse de sandwich ! Eh oui Isis aime le jambon hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:08

Hey Patty pour les bleus .... arnica !!!!
et moi je vais te prouver que je t'écoute avec intérêt : je surveille la position de la queue
de notre juju et par contre .... chlorure de magnésium Wink hé hé, ça je m'en souviens, mais
alors par du tout du mode d'administration Crying or Very sad
Tu sais pour l'appétit d'Isis, c'est hallucinant ce cheval mange de tout ! mon compost se ralentit
car tous les déchets végétaux ( feuilles d'endives, tige de broccoli, pelures de navets ....) finissent chez Isis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:38


Alors ça, ça m'étonne même pas! Alors pour le chlorure : c'est 1g dilué dans 1 litre d'eau ! Tu peux mouiller sa ration avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 4:25

ok c'est noté !
je vais faire ma " bête " là : 1g dans 1l d'eau ok.... maiiis c'est par jour ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:29


Zut j'ai oublier oui par jour pendant 3 mois pour que les résultats soient probant !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:08

bien doc !! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:25

Hey Patty, aujourd'hui Isis nous faisait de beaux moments de " collé - serré " !!!!
puis à nouveau des cabrés de l'arrière qui lui donne de si belles allures
par contre j'ai compris Laughing la belle est en chaleur ( alors qu'il fait 4° dehors !!!)
Quand je l'ai quittée ce matin elle " clignotait " bien farao au grand plaisir de Skipp
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:05


Eh ben on l'a notre explication hihihi ! C'est quoi c'est jument qui sont encore en chaleur avec ce froid (lol) ! Bravo ! Gros schmoutz
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:09

A la pension chez Dédé c'est idem ....2 juju en chaleurs qui affolent
jeunes et vieux hongres .....
Patty, j'ai trouvé un article sur les lymphangites, article paru dans un ancien cheval mag
en fait; généralement, il y a d'abord plaie puis obstruction puis engorgement massif ....alors c'est :
" douche froide des membres, pose d'emplâtres ou de bandages ou encore promenade en main
et ce n'est qu'après, en fonction de la gravité de la lymphangite que peut être envisagée l'utilisation d'anti inflamm; de diurétiques, de draineurs ou d'antibio.
Ton expérience me servira de leçon .....on ne sait jamais ! study
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:11


Quelle bonne élève tu fais dis donc !
Effectivement pour Doc, la lymphangite venait de ses crevasses que je n'arrivais pas à soigner. J'en suis arrivée à bout tout simplement en lavant avec un savon antiseptique et de la vaseline. Je surveille d'ailleurs très sérieusement ses paturons du coup.
Ensuite, douche + emplâtre d'argile + massage drainant (huile d'amande douce+qqes gouttes de HE "Laurier noble" quotidiennement. Tout c'est arrangé en 8 jours. Il va de soi que j'ai appelé le véto et que le protocole a été ainsi mis en place parce qu'il ne présentait pas de température donc les antibios n'étaient pas nécessaire.
Maintenant, il a un massage drainant 2 à 3x par semaine et je nettoie ses paturons régulièrement avec le savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:44

Pas facile de nettoyer avec du savon actuellement !!! et après tu sèches les paturons ?
scratch n'oublies pas la crème que je t'ai indiquée s/ le post de Jones, elle est super,
antiseptique et elle fait une couche protectrice cicatrisante !
Maintenant il est vrai que la vaseline " protège " aussi, j'avais essayé le miel ( cicatrisant ) mais là il faut que la patûre soit sèche sinon la couche se désintègre bien vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:22


La Dermaflon fait partie de ma pharmacie depuis au moins 15 ans mais ça ne marchait pas.
Le souci avec Doc c'est qu'il a sa rate qui a du mal à faire son travail d'où d'ailleurs sa conjonctivite chronique mais j'y veille. Pour l'instant tout est revenu dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:55

Dommage pour le Dermaflon car tu avoueras que c'est un produit super ...
Par contre comment tu fais pour savoir que la rate de Doc est paresseuse et
que celà provoque de la conjonctivite, et des blessures difficiles à cicat
riser ?????
Où peut on s'instruire scratch
Tu sais que je suis avide de ton savoir ...... study
On pourrait ouvrir un poste dans la rubrique " de tout et de rien " ou même
ouvrir une rubrique " santé " ? comme celà tout le monde pourrait en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:16


Non ça ne peut se faire ! Je n'aime pas ce genre de rubrique car les interprétations peuvent être diverses et variées. Je préfère qu'on me pose des questions en MP que de donner ainsi des infos. La preuve, je me suis laissée aller et hop tu veux savoir, comprendre voir essayer.
Pour Doc, c'est mon toucher, ma formation au shiatsu et à la médecine tradionnelle chinoise qui m'a permis de faire un "bilan énergétique"?. Je ne suis pas habilitée à donner des formations sur le shiatsu par contre je vais certainement développer des stages 1/2 journée sur le massage où vous apprendrez pleins de trucs à faire à vos chevaux pour leur bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:37

je me suis laissée aller et hop tu veux savoir, comprendre voir essayer.
Embarassed mééééh, je ne pouvais pas savoir que ton diagnostic relevait du shiatzu .....
par contre, c'est vrai que moi, on me fait une ouverture et hop .....je veux tout savoir !!!!! Wink
ok ok pas de rubrique santé, je t'ai comprise t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 6:05


Ne rougis pas, tes recherches t'honorent ! N'hésite pas à me poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:20

Cette semaine est arrivé " Nelson " percheron de 10 ans .....
le bougre a de suite décrété qu'Isis serait " sa " jument Shocked
et depuis il la ballade partout, elle ne peut même plus aller se frotter
contre son ex, Skippy qui se retrouve dominé et bien seul sur le coup
Il me fait un peu pitié car lui, maître méritant des lieux jusque là, doit boire
et manger seul, et après tout le monde pale sous peine de représailles No
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:24

Suis bien contente qu'Isis soit une petite futée .....
quand elle me voit arriver avec " son " seau elle ne me quitte pas des yeux, se démarque autant qu'elle peut des 2 machos
et dès que j'ai pu trouver l'endroit où nous isoler des " 2 gros " hop elle est à mes côtés et peut donc savourer sans stress son grain, puis se faire panser toujours dans le calme ... Wink
Je dois prévoir un peu plus de temps mais au moins nous en profitons toutes les deux !
euhh toutes les trois car impossible de m'affranchir de Frisette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:46

cheers ça y est le perch est arrivé ! A très vite alors... Wink

En effet on a du mal à imaginer Skippy dominé... Un nouveal aarivant chamboule toujours le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:56

hier matin, je n'en croyais pas mes yeux Shocked
Dans un paddock, et tout au fond se trouvaient ..... Isis blottie contre son Skippy I love you
et dans le paddock voisin, tout seul avec frisette il y avait ....Nelson, le percheron !
à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:13

Hein hein... les couples se reforment ! isis revient à ses premiers amours !
Il est malin ce Skippy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendant que Skippy est au travail Isis partage le foin avec TouK et Frisette
» jument PFS
» DPT 67 - JUMENT HAFLINGER 10 ANS
» QUARABA - jument TF adoptée en 2006
» photo d une jument et son poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: