CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF

Aller en bas 
+18
Kihra
Caroline
lagogole
spirit-113
miss choco
Patty67
PATTY WANGENBOURG
sun67
flora67
Princesse 67
Geofrete
ROLLIN
minuit70
fedorah
Ulysse
akazie
Rêve51
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:40

Fedorah... ta jument est merveilleuse... t'es sure que tu veux pas nous la laisser...??!!! lol!

J'adore elle est très à l'écoute.

Alors petite séance de travail pour la Miss. On met le licol, on la brosse et on l'emmène dans le rond de longe.
Jument très tendue qui se demande bien ce qu'on lui veut, un peu paniquée.
Après une longue séance de papouilles pour la rassurer et quand la miss commence à se détendre et a arreter de sursauter dès qu'elle sent quelque chose ou qu'elle entend quelque chose, on la mets sur le cercle... et là que du bonheur.
Jument super à l'écoute. Tu n'as besoin de rien pour la faire avancer et la faire bouger. Juste l'intonation de la voix suffit à la faire réagir ou des signes des bras... pas besoin de badine, jument très sensible... j'ai adooooré !

A la fin de la séance de travail Isis est venue toute machouillante vers moi et ne me lachais plus, elle me suivait comme un petit chien. J'ai ensuite pris la badine et là elle n'était pas du tout stréssée face à la badine, des supers reculés.

On a remonté le pré toutes les deux pour retourner voir les copains et emmener Ulysse travailler et elle est montée en restant derrière moi dans mes talons, elle me suivait sans jamais précéder...

Fedo tu vas t'éclater !!!!

Quelques photos...

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_10

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_11

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_12

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_13

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_14

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_15

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_16

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_17

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_18

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_19

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_20

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 28_05_21
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:42

Il me faudra être aussi zen que toi ......
Faudra que je me conditionne au début
à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:11

Je ne m'en fait pas, tu es une personne calme, tu verras c'est que du bonheur...
Et de toute façon Isis te pousse a être zen, elle a besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:59

C'est tout à fait ça Ulysse, hein qu'elle est merveilleuse ! Je suis contente que tu l'ai longée pour essayer. Et super pour le reculer, je n'ai pas du demander correctement. Et quel plaisir quand elle te suit en mâchouillant même au retour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:28

Rêve51 a écrit:
Et quel plaisir quand elle te suit en mâchouillant même au retour hein ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:28

Ulysse a écrit:
Rêve51 a écrit:
Et quel plaisir quand elle te suit en mâchouillant même au retour hein ?

bounce

vous m'intriguez toutes les deux ...... elle mâchouille ???? mais elle machouille koa ???? Rolling Eyes
J'ai été voir Skippy, le futur copain d'Isis ..... c'est un cheval de trait comme
Lylysse ! j'ai été à nouveau hypnotisée par ses pattes ..... de vrais poteaux .... et alors les sabots ! Ils me paraissent énoooormes !
affraid

Tiens, je voulais vous signaler que " notre M/al Ferrant " est passé pour parer Ugo jeudi ( Amazone m'avait dit que vous aviez du
mal à le contacter ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:50

Le fait qu'elle machouille, veut dire qu'il se soumet, qui est détendu, qu'il te dit c'est toi le chef ! Enfin Geofrete saurait mieux d'expliquer pour moi. Elle ne machouille rien, mais tu la vois machouiller.

J'aimerais bien voir ce Skippy, voir Ulysse dans quelques années !

J'avais finalement réussi à joindre le MF mais je lui laissé des messages et lui rappeler Doro ! Ulysse avait besoin d'un parage avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:18

C'est un signe de soumission le fait qu'elle mâchouille.
Qu'est-ce qu'elle est belle la fifille sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:51

Ulysse a écrit:
Le fait qu'elle machouille, veut dire qu'elle se soumet, qu'elle est détendue, qu'elle te dit ok c'est toi le chef ! Enfin Geofrete saurait mieux d'expliquer pour moi. Elle ne machouille rien, mais tu la vois machouiller.

J'aimerais bien voir ce Skippy, voir Ulysse dans quelques années !

J'avais finalement réussi à joindre le MF mais je lui laissé des messages et lui rappeler Doro ! Ulysse avait besoin d'un parage avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:26

Ulysse a écrit:


A la fin de la séance de travail Isis est venue toute machouillante vers moi et ne me lachais plus, elle me suivait comme un petit chien. J'ai ensuite pris la badine et là elle n'était pas du tout stréssée face à la badine, des supers reculés.

Badine... badine... study scratch

je vais essayer d'en dénicher une à un maché aux Puces spécial chevaux le week-end prochain, est-ce que tu aurais un conseil sur la badine et sur le prix ? ( idem pour le stick )

Fédo " l'amateur " Laughing ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 444286
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:27

Marché pas mâché ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 467163
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:39

fedorah a écrit:
Ulysse a écrit:


A la fin de la séance de travail Isis est venue toute machouillante vers moi et ne me lachais plus, elle me suivait comme un petit chien. J'ai ensuite pris la badine et là elle n'était pas du tout stréssée face à la badine, des supers reculés.

Badine... badine... study scratch

je vais essayer d'en dénicher une à un maché aux Puces spécial chevaux le week-end prochain, est-ce que tu aurais un conseil sur la badine et sur le prix ? ( idem pour le stick )

Fédo " l'amateur " Laughing ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 444286

C'est moi qui m'exprime pas bien...
Prefère un stick éthologique. Je suis sure que Kitty en aura le 26/06 !!! Wink

Mais franchement avec ta jument, ta main et ton bras suffiront !
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:23

ok merci, je ne me lancerai donc pas dans des achats inutiles
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 5:02

Oui si tu viens à la conférence fin juin, Kitty aura un stand de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 4:59

La belle s'est bien défoulée hier en plein pré
ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_13

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_14

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_15

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_16

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_17

Regardez les curieux en arrière plan !

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_18

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_19
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 5:00

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 412656 ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 412656 ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 412656
ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Le_05_22
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 6:20

Super photos de la miss qui se défoule.

Tu m'étonnes que j'avais du mal à concentrer Ulysse dans le rond de longe !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:11

Ca prouve qu'elle est heureuse notre miss non ?
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:54

de passage ( imprévu ) à Thanvillé vers les 17h30, nous nous sommes arrêtés, mon mari et moi et, après avoir demandé un droit de passage au château (!) nous sommes allés
voir les chevaux ....... sûr qu'ils ne couraient pas ! du tout même !! chacun broutait, écrasé de chaleur, dans son coin ! par contre quand l'orage a été plus menaçant, Ulysse traversa la pâture au galop " inquiétant la horde qui se tenait sur le qui vive ...
Et nous, nous avons pu rejoindre la voiture avant la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:59

Zut on a du se croiser...

On est reparti du pré avec Reve51 vers les 17h avant de se prendre un super orage sur Chatenois...
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:53

je me doutais bien que l'une de vous passerai le dimanche mais comme ce w.e était familial je n'étais donc pas " maître de mon emploi du temps " je n'ai pas voulu prendre rdv!!!
par contre j'ai bien pu tester le côté non farouche d'Isis, la curiosité de Princesse, celle des
poulains et le côté électrique d'Ulysse à l'approche de l'orage ..... affraid
Jones, lui, il m'a fallu aller le voir car lui, il ne s'est pas dérangé ..... lol!
Pour notre rdv de jeudi ...... orages de prévus !!!! et c'est là que mon mari me dit " si c'est prévu t'es tranquille, il n'y en aura pas ......"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:55

fedorah a écrit:

Pour notre rdv de jeudi ...... orages de prévus !!!! et c'est là que mon mari me dit " si c'est prévu t'es tranquille, il n'y en aura pas ......"

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 151858

Bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:24

Aucun souci côté ostéo chez la belle ! Tout va bien, juste un peu ensellée mais ça on le savait.
Par contre, très sensible. L'ostéo a donné une grosse claque sur son encolure pour tuer un énorme insecte volant. Malheureusement elle l'a pris pour elle et du coup elle avait peur de la main de l'ostéo après, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:11

Rêve51 a écrit:
Par contre, très sensible. L'ostéo a donné une grosse claque sur son encolure pour tuer un énorme insecte volant. Malheureusement elle l'a pris pour elle et du coup elle avait peur de la main de l'ostéo après, lol !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:26

Rêve51 a écrit:
Aucun souci côté ostéo chez la belle ! Tout va bien, juste un peu ensellée mais ça on le savait.
Par contre, très sensible. L'ostéo a donné une grosse claque sur son encolure pour tuer un énorme insecte volant. Malheureusement elle l'a pris pour elle et du coup elle avait peur de la main de l'ostéo après, lol !

une grosse claque sur son encolure ? moi aussi j'aurais peur de la main qui claque par après .....
drôle de réflexe pour un ostéo !!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:00

C'était pour tuer une énorme énorme énorme bestiole, beurk. Comme quand on claque un taon. Il n'y avait pas de maltraitance t'inquiète lol ! Enfin sauf pour l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:55

Rêve51 a écrit:
C'était pour tuer une énorme énorme énorme bestiole, beurk. Comme quand on claque un taon. Il n'y avait pas de maltraitance t'inquiète lol ! Enfin sauf pour l'insecte.

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 662909
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:45

merci à Rêve51 et à Ulysse pour m'avoir donné ma première leçon de longe
avec Isis. J'ai appris en peu de temps une foule de chose que je ne soupçonnais
même pas .....
Isis est une " acharnée du boulot ", et vous les filles vous êtes super sympa,
prenant la peine de répondre à chacune de mes questions ( même les plus farfelues ) et
d'une disponibilité rare !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:51

Mais je t'en prie c'était avec plaisir.

Quand on a une passion c'est un plaisir de la partager avec d'autres passionnés.
Merci encore à toi d'offrir une si belle pré retraite à notre Isis, elle sera si bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:57

ce matin je me suis réveillée avec sa tête devant mes yeux,
j'ai hâte qu'elle soit à mes côtés maintenant, les derniers jours paraissent longs ....
à demain !!!
( euhhh nous avons essuyé un super orage hier au soir .....et c'est pas fini parait-il ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF    ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendant que Skippy est au travail Isis partage le foin avec TouK et Frisette
» jument PFS
» DPT 67 - JUMENT HAFLINGER 10 ANS
» QUARABA - jument TF adoptée en 2006
» photo d une jument et son poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: