CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hourika 15 ans (dept67)

Aller en bas 
+7
Auré68
Ulysse
Rêve51
lagogole
fedorah
Patty67
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vyvy67




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:03

Aujourd'hui petite ballade a pied avec Hourica et Tina ainsi que Lylou dans les monter il peine un peu (du coup marcher plus lentement pour pas qui s'essouffle de trop) mais sa c'est suite a sa crise d'emphyséme. Il est sous complément alimentaire troffy et orge plat avec de l'huile de colza avec son traitement de basmatic ( il l'a a nouveau tout les jours maintenant son traitement) alors que nous étions a 1jour sur 2 mais du moment que sa peut l'aider et le soulager c'est le plus important et c'est tout ce qui compte pour moi pour mon loulou. Depuis ce soir il est dans le parc en bas de chez moi (il est avec Tina) qui est un peu en pente sa va lui faire du bien et en complément du foin tout les jours. Toujours suivi de très part le vétérinaire.
J'espére que mon loulou ira vite bien mieux et qu'il soit soulager et qu'il puisse profiter au mieux de ses beaux jours ensoleiller qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:11

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 171327 stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vyvy67




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:04

Voici quelques nouvelles de Hourica il a fait une crise aigue d'emphyseme mardi 8octobre
Il a un nouveau traitement car il lui reste 1 quart de poumon correct tout le reste est fini suite a ses crises qu'il a deja fait auparavant et qu'il aurait pas eu forcement les soins maintenant il ne peut plus etre en box du tout donc du coup nous lui avons fait une cabane en bas de chez moi et il a une couverture pour la pluie pour pas que tout lui tombe sur les poumon et bronche quand il est tremper
Et sinon Hourica se porte a merveille
Revenir en haut Aller en bas
vyvy67




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:09

hourica a sa nouvelle maison en bas de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
vyvy67




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 6:04

c'est de bien triste nouvelle que j'apporte pour Hourica son état n'a fait que de se degrader et aujourd'hui bien malheureusement il s'en va rejoindre ceux qui nous ont deja quitter la decision a du etre prise a contre coeur mais il n'a presque plus de poumon (moins d'un quart de poumon) alors il va partir sans souffrance pour lui.Il m'a tellement apporter mon loulou que c'est avec dechirement que vous dis que Hourica s'en va ce soir a 18h
je taime fort mon loulou mais je sais que de la haut tu continuera a veuiller sur moi comme tu as toujours su le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 7:10

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 806136 
Beaucoup de courage pour ces moments qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:34

J'ai une pensée particulière pour Virginie qui a su prendre la bonne décision aussi lourde soit-elle ! Virginie et Hourica m'ont accompagné lors du départ de Docteur Jones. Il mérite de partir dans la dignité et non dans la souffrance. Il a donc rejoint mon Docki et je sais qu'ils veilleront sur nous. Ils resteront à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Ce sont de vrais compagnons de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
vyvy67




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:40

c'est avec dechirement que je vous anonnce que Hourica est parti rejoindre ceux qui nous ont deja quitter de la haut il veille desormais. Il est desormais au paradis des chevaux.
Hourica tu m'as tant apporter ont n'avaient une telle compliciter tout les deux ont se comprenais sans parole ont avaient nous moment de jouer que personne pouvais s'integrer cette compliciter et cet amour qui avait entre nous peux l'ont compris mais nous deux ont se comprenais et c'etait le plus important pour nous mon loulou je t'aimerai toujours tu es graver dans mon coeur et mon esprit mon loulou.
Hourica et vyvy etait inseparable et le resteront dans mon coeur
hourica va galoper desormais au paradis des chevaux
ce fut une decision a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
sun67

sun67


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : Gougenheim

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:16

Pauvre loulou ...  Sad 
Nous sommes de tout coeur avec toi Vyvy
Revenir en haut Aller en bas
vyvy67




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39

Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:21

Merci a vous.
Hourica me manque terriblement jai vraiment du mal il m a tellement apporter il avait cette force enorme et inexplicable et cela jusqu a la fin jai toujours etais fier de lui patty disais sans arret que j etais de gaga de hourica et c est bien vrai finalement j en etais gaga de hourica mais il etais ma fierter ont avait tant de compliciter d amour et tout se que ont partager tout les deux tout sa me manque ont etait les meilleurs amis du monde et jai l impression d etre perdu sans toi hourica avec toi tout etais si simple a passer et la jai l impression de devoir traverser un volcan. Tu me manque mon loulou.
Je vous mettrez 2 .3 belle photo de hourica en souvenir de nos moments a lui et moi il le meriter fortement
Je taime fort hourica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hourika 15 ans (dept67)   Hourika 15 ans (dept67) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourika 15 ans (dept67)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hydre Merens dept67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: