CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Vermifuges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko57




Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35

Les Vermifuges Empty
MessageSujet: Les Vermifuges   Les Vermifuges Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:22

Bonjour à tous,

Je fais partie d'une autre association de cavalier et nous mettons en place des achats groupés de pas mal de choses pour aider les cavalier à s'en sortir moins cher dans l'association et en ce moment nous avons la possibilité d'acheter des vermifuges en gros à tarifs véto.

Il s'agit de l'EQVALAN et l'EQVALAN DUO, 10 et 12 € (au lieu de 19 et 21 je crois), nous faisons un achat tout les deux ans, donc chacun fais ses reserves car le prix est très intéressé, je me suis donc dit que cela pourrait vous aider, et intéressé aussi des membres.

Si vous en voulez contactez moi juste sur mon adresse email: n.feistnerova@gmail.com, alors je vous transmettrez toutes les infos pour l'achat ^^!

dépêchez-vous si vous souhaitez car il faut réserver avant la fin 2012 !

voila en espérant que cela servira à quelques un
Revenir en haut Aller en bas
lagogole

lagogole


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24
Localisation : Reims (Champagne Ardenne)
Humeur : super heureuse !

Les Vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Les Vermifuges   Les Vermifuges Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 4:46

ce serait cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vermifuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: DIVERS :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers: