CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communication Animale et Kinésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Communication Animale et Kinésion Empty
MessageSujet: Communication Animale et Kinésion   Communication Animale et Kinésion Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:37

Je vous propose une nouvelle façon d'aborder la relation avec votre cheval au travers de ses perceptions mais aussi est surtout de la libération et l'harmonisation de son corps.

Je pratique la COMMUNICATION ANIMALE, outil me permettant d'aller à la rencontre des autres espèces et plus particulièrement des équidés, à qui je dois beaucoup. La communication Animale me permet d'entrer littéralement dans leur monde, de recevoir des messages et de jouer cet intermédiaire qui améliorera la vie de l'animal et celle de son propriétaire.
Si le compagnon-animal ou le propriétaire me le demande, je peux également le soulager et rééquilibrer la circulation énergétique ou de libérer des stress. Pour cela j'utilise la KINESION, méthode de soins créée à partir de la Kinesiologie que j'ai adapté en y incluant des techniques d'ostéopathie et de massage. Ce travail en profondeur permet entre autre d'ouvrir de nouvelles portes, d'accroitre le potentiel, de calmer voire changer des attitudes et troubles du comportement, de libérer des douleurs et blessures...

Pour soutenir l'animal durant sa phase d'intégration ou pour tout simplement le relaxer ou le soulager de certains maux, je compose des HUILES ESSENTIELLES personnalisées à appliquer en massage sur certains points que je vous indiquerai.

C'EST LA LIBERATION DU MOUVEMENT DE LA VIE, LE DEBUT DE LA RENAISSANCE ET DES NOUVELLES AVENTURES !!!


***Ces outils ne se substituent pas aux soins vétérinaires mais peut être un merveilleux complément.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez offrir ou bénéficier d'un soin ou d'une communication, n'hésitez pas à me contacter.


Lysiane DIETSCH
Mobile 06.83.14.70.78

horsexpression@yahoo​.fr



Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Animale et Kinésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAUSE ANIMALE : A Madrid, l'euthanasie des animaux abandonnés est désormais interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: DIVERS :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers: