CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 2:57

VOila, pour les fêtes de fin d'année nous vendons des tombola au prix de 2€ la case...

SI ca vous interesse... faites nous signe...

L'anecdote du jour :

Une nouvelle membre de l'association faire le tour d'un petit village avec lady à la main pr vendre des tombolas....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Féminin Messages : 2525

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 6:35

Et ca marche car à ce jour 3 grilles de vendues Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 9:40

grace a lady ??
Admin

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 12:50

j'imagine qu'elle y est aussi pour quelque chose I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 12:53

bonne fifille....
Ulysse

Féminin Messages : 1924

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 13:21

Attends qu'on fasse le tour de kintzheim avec nos deux gros... mais ce sera pour noel 2010 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 13:49

lol en charette décoré noel ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Dim 29 Nov 2009 - 13:50

éééééééééééhhhhhhhhhhhh mes c pas con ca..... on pourrais faire des recherches pr l'assoc ac nos gros plus tard... vente de tombola en caleche attelé... monté....

et oui bonne idee ???
Ulysse

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Lun 30 Nov 2009 - 0:21

Oh oui avec un petit bonnet sur les oreilles pour faireles cornes des renes du père noel !!!

Il y a du potentiel... mais là c'est pour noel 2015 !!!
Rêve51

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Lun 30 Nov 2009 - 4:05

Déjà 3 grilles de vendues ? Et moi qui n'ai même pas encore récupéré mes grilles ! C'est cool !
Admin

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Lun 30 Nov 2009 - 5:14

dépêche toi il n'en reste presque plus Wink
Rêve51

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Lun 30 Nov 2009 - 7:13

Ah bon ? Demain j'en récupèrerai (désolée pour mon retard mais je ne suis pas retournée à Kintzheim depuis jeudi).
En tout cas, c'est cool si ça marche aussi bien.
Admin

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Lun 30 Nov 2009 - 7:45

C'est pas grâve je peux en refaire.. c'est Fany qui cartonne Laughing
Ulysse

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   Mer 2 Déc 2009 - 4:28

Une question...

Je vois mon beau frère ce we (sciage du sapin en foret !!!), est ce que je passe une première commande pour livraison des patés ?

Si oui j'en prends 5 ? Parce qu'il faudra les livrer rapidement après réception...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute   

Vente de tombola.... 2 € la case ... gagné un paté en croute
Page 1 sur 1