CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jument 18 ans pour compagnie dpt 68

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Jument 18 ans pour compagnie dpt 68 Empty
MessageSujet: Jument 18 ans pour compagnie dpt 68   Jument 18 ans pour compagnie dpt 68 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:24

Je voudrais trouver une famille pour ma jument komette qui a 18 ans. Ma jument se trouve à l’écurie du siesme à st Hyppolite boite à l’antérieur gauche depuis 2 ans et les vétérinaires n’ont pas trouver la cause mais elle ne souffre pas, je pense quelle a du se faire mal au ligament se qui fais que son genou est engorger et son sabot pourris car elle ne marche pas assez en étant au box. Elle peut être montée par des enfants de 4/5 ans n’étant pas trop lourd. Je donne ma jument comme tondeuse, elle a l’habitude d’être avec d’autre chevaux et d’aller au pré. Il faut quelle aille au plus vite dans un pré pour que son pied fonction correctement sinon elle risquera de perdre l’usage de son antérieur et donc il faudra la piquer. Je la donne a contre cœur à une famille qui pourra prendre soin d’elle.

Jument 18 ans pour compagnie dpt 68 30222210
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

Jument 18 ans pour compagnie dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: Jument 18 ans pour compagnie dpt 68   Jument 18 ans pour compagnie dpt 68 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 6:24

Grosse urgence.. délai maximum fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jument 18 ans pour compagnie dpt 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument PFS
» DPT 67 - JUMENT HAFLINGER 10 ANS
» ISIS D'HAUTEFOIS - Jument TF
» JUMENT CAMARGUAISE de 24 ans - ALSACE
» DPT 88- 10 JOURS POUR UN CHEVAL DE 23 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: URGENCES HORS ASSOCIATION :: URGENCES-
Sauter vers: