CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PLAQUES DE BOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

PLAQUES DE BOX Empty
MessageSujet: PLAQUES DE BOX   PLAQUES DE BOX Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 6:21

Nous venons de créer un nouveau partenariat avec Nathalie créatrice de plaque de box.

Grâce à toutes les personnes qui commanderont une plaque de box ou tout autre objet, et venant de la part de Cheval Espoir, un pourcentage du prix de vente sera reversé à l’association.

Ex : pour une plaque de box à 16€, 3 € sera reversé à l'association.


Voici une excellente idée pour nous soutenir tout en vous faisant plaisir.Wink 

Pour tous autres renseignements : nathalie.limes@wanadoo.fr

(PLAQUES DE BOX 783353  Epona68)

Voici quelques exemples en photos

PLAQUES DE BOX Dscf0110
PLAQUES DE BOX Dscf0111
PLAQUES DE BOX Dscf0210
PLAQUES DE BOX Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
nathalie Limes




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 62

PLAQUES DE BOX Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES DE BOX   PLAQUES DE BOX Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:57

bonjour à toute l'équipe
pour tous renseignements vous pouvez également me joindre sur le forum, je vous précise tout de fois la manière dont je procède, vous m'envoyez la photo de votre cheval par mail, je fais le portrait au plus vite en général dans la semaine, je vous en envoie une photo; si elle vous plait vous me donnez votre feu vert pour que je la grave à son nom et je vous l'expédie gravée et vernie à reception du règlement
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

PLAQUES DE BOX Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES DE BOX   PLAQUES DE BOX Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:53

Et je confirme que vos plaques sont très belles et qu'elles ont une super tenue dans la durée (j'ai la mienne depuis 4 ans... déjà...!!!!). Merci à vous d'avoir accepté la proposition !PLAQUES DE BOX 870562 
Revenir en haut Aller en bas
nathalie Limes




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 62

PLAQUES DE BOX Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES DE BOX   PLAQUES DE BOX Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 1:52

merci beaucoup, ça me touche, petite précision les plaques sont en chataignier massif; c'est un bois tres solide, et comme les plaques sont vernies des 2 cotés elles résistent bien dans le temps, et en plus c'est un bois qui éloigne les araignées (avantage non négligeable:P )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

PLAQUES DE BOX Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES DE BOX   PLAQUES DE BOX Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 2:20

Lien de la page FB de notre partenaire : https://www.facebook.com/nathalie.limes?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

PLAQUES DE BOX Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES DE BOX   PLAQUES DE BOX Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:48

RAPPEL PARTENARIAT - NATHALIE LIMES

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le travail de notre partenaire, la talentueuse Nathalie Limes qui fait des portraits de chevaux et d'animaux de compagnie sur des objets en bois.

Au programme de ses créations : plaque de box, coffret, pot à crayons, porte clef, bijoux.

Grâce à toutes les personnes qui commanderont une plaque de box ou tout autre objet, et venant de la part de Cheval Espoir, un pourcentage du prix de vente sera reversé à l’association.

Ex : pour une plaque de box à 20€, 3 € seront reversés à l'association.

Voici une excellente idée pour nous soutenir tout en vous faisant plaisir !

Pour tous autres renseignements : nathalie.limes@wanadoo.fr

Vous pouvez visiter sa page Facebook : https://www.facebook.com/nathalie.limes?ref=hl
ainsi que son site Internet : http://cheval-art.e-monsite.com

PLAQUES DE BOX 00110

PLAQUES DE BOX 00210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAQUES DE BOX Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES DE BOX   PLAQUES DE BOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAQUES DE BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: DIVERS :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers: