CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)

Aller en bas 
+16
ROLLIN
chris4429
fedorah
delphy
sun67
chantal
Rêve51
Kiwie94
Guns'n'roses
severine62
marquise67
Chloé
Ulysse
Narvalitha
minuit70
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:38

Grand (env. 1,75) hongre bai de 15 ans réformé des HN de Besançon.

Ancien cheval de concours et de club, il faisait passer le monitorat aux éleves.
Vie au pré /box
Niveau G4.
Vaccin, puce, vermifuge et MF à jour
Hébergé provisoirement chez Minuit70.

Motif de réforme : Serait boiteux à l'effort. ????
Après quelques mois passés chez nous, Harley n'est absolument pas boiteux, même pour le MF il n'a jamais boité.

Cheval très sympa à la monte et passe partout.

Tire au renard au ranard à l'attache.
Difficile à parrer... nous pensons qu'il en a de mauvais souvenirs.

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0017

Placement sous contrat et don de 600€


Dernière édition par Amazone_67 le Lun 12 Juil 2010 - 1:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:52

Minuit70 je viens d'avoir les HN et je leur ai donné ton tél.
Ils vont te rappeler dans les prochains jours pour te ramener Harley.

Et srtout dès qu'il est chez toi on veut des photooooooossssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:25

voila , nous sommes vendredi !
je vais vite au parc accueillir harley, l appareil photos en bandouilliere...
des que je rentre je vous tiens au courant... croisons les doigts pour que tout ce passe bien... HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 444286
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:53

me voila rentree... ouf
eh ben les filles si vous aimez les grands chevaux , vous allez etre servies... HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 870562
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:57

voila quelques photos... HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0015
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:59

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0017
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0018
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0019
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:03

il est tres grand!!
je pense plus d 1,75 m!
mais il est aussi gentil qu il est grand et tres facilement manipulable..
il est rentre tout tranquile dans le parc en a fait deux ou trois fois le tour avec ma petite bande aux fesses... et comme pour lady , franz a cloitrer "ses" juments a l abri derriere une cloture... meme lady qui du coup est acceptee a part entiere... mlle mangeait meme sous la cabane ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:13

mais bon revenons a notre mouton...
Rolling Eyes
si gentil soit il harley dort d un cote de la cloture et les autres de leur cote ce soir No
franz s est charge de mettre harley dans le bain cet apres midi et apres avoir ete le recuperer chez le voisin(sic) on les a separes...pour info , harley devait etre sacrement cale en obstacles!!!
il a pris l appel de son saut 1,5m avanr la cloture et a receptionne a pres de 2 m derriere!sans toucher la cloture!!
donc rien de casse mais quelque egratignures dues aux dents de franz Evil or Very Mad c mon oncle qui l a soigne sur le dos, moi je suis trop petite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Narvalitha

Narvalitha


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Gif sur Yvette (Essone)
Humeur : Je mange un clown tout les matins, alors je suis très comique !!! (la preuve)

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:02

He ben quel arrvié fracassante ce Harley...
Revenir en haut Aller en bas
http://narvalitha.skyrock.com/
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:09

oui mais il est d un calme olympien! il reste de son cote sans s enerver il faut juste qu il ai un des chevaux en vue ou qu il les entende... il ne coure pas le long de la cloture ni ne hennis en sautant partout... il appelle de temps en temps et love et ortie lui repondent..
ortie essayait meme de faire copain copain ce soir de son cote de la cloture derriere le dos de franz evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:34

Waouhhhh je fonds litéralement sur le loulou.. moi qui adore les grands chevaux et les bai.

Je crois que je vais le garder pour moi ! lol!

Arff ce Frantz HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 467163

j'espère que les choses vont vite se calmer.
As tu d'autres infos concernant sa santé?
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:03

non aucune l agent qui me l a emmene ne savait pas grand chose, apparamment harley etait chval de monitorat il servait a faire passer les examens aux etudiants.. ilne boite pas pour le moment et apparamment pas depuis qu ils l ont (3 semaines)moi g l ai vu trotter, il a des allures de reves sa taille joue en sa faveur ca lui fait des foulees ... HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 783353
et en plus franz l a pas epargner, mais pas une seule ebauche de boiterie ou de traine patte ...
on verra demain a froid...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:37

coucou tout le monde, franz n est pas calme! il prnd de l elan depuis le milieu du parc et fait mine de charger! HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 714666
harley lui a compris qu il ne craignais plus rien et s eloigne juste un peu au cas ou.. par contre ortie est belle et ien amoureuse! HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 412656
elle etait avec harley le long de la cloture ce matin quand je suis arrivee et y etait encore quand je suis partie a midi... cet apres midi je fais un passage a poney pour que les deux tourtereaux se retrouve sans que franz s en mele... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:43

Whaou il est splendide...

Je pense que les photos ne rendent pas encore sa taille. Il est de la même taille que ton franz ?

En tout cas il est superbe.

J'espère que ça va vite se calmer dans le troupeau. Je pense que comme tu dis la taille va déà impressionner...
Merci encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:50

non il est plus grand!! je verrai avec ma mere pour qu elle prenne des photos cet ap..
et il a de super allures... mais ils n aime as les photos! HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 529297
il tourne toujours la tete
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:56

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0023
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:38

Moi j'aimerais bien le voir a coté de qq 1 pr voir combien il toise !!

c'est un "mimi cracra"
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:48

souhait accorder... ma maman fait a peu pres ma taille(1,70m)HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0025
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0026
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0027
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:53

il est trop grand, on l a fait beau cet ap, il s est laisse faire sans bouger une oreille... mais pour lui brosser les oreilles justement il me manquait un peu de taille...sur son dos au niveau de la hanche on peux voir " l accueil" de franz... le grand harley est trop gentil il n a pas essayer de se defendre... maintenant il est avec ortie , sa "grande " fan... elle est en chaleur et le quitte pas d une semelle HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 662909
le pauvre , je crois qu il preferait etre tout seul... lol! HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0028
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:58

on est parti en balade en main cet ap.. pas de souci , il mange , marche bien en main devant comme derriere ortie.. mais il est pas trop presse de rentrer.. et il faut avoir une bonne allure pour le suivre!... sinon il est pas regardant... les tas de bois avec les baches...les flaques..(pas trop quand meme)les chiens... pas de soucis il passe partout... HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Imag0029
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:29

coucou tout le monde... desolee pour les visites veto de jirelia et doc.. moins on le vois le veto et mieux on se porte.. pas de souci cote harley..il est oujours aussi sympa..
et je suis monte dessus cet ap!!!
et sans aide... lol!
le gros ecoute super bien a la voix et monter c un amour... il bouge pas une oreille le temps de regler les etriers..
et il serait meme froid a la jambe... dur dur de le faire trotter..
a cote de mon bolide de love... ca change..
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:32

génial génial génial, je craque encore plus pour ce gros loulou

J'ai quand même hâte d'avoir un diagnostic véto pour voir ce qui cloche chez lui

quelle souplesse HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Lol
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:37

ben je me suis epate moi meme!! lol! je croyais pas que j y arriverai aussi facilement vu que ca fait un moment que je suis pas monte sur un grand... ma louloute fait 1,63.. je l ai dabord tourne en longe pour voir ses reactions et si il ne boiterai pas a une main en longe.. mais g rien vu... il est tres souple et tres aux ordres... il trebuchai quelques fois mais mon terrain n est pas plat..
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:04

t'as pu intégrer Harley dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:32

non il est toujours avec ortie dans le grand parc
mais il n y que franz qui fait encore des histoires car toutes les juments sont en chaleur et le gros loulou brise les coeurs...
love et lady restent assez souvent contre la cloture avec lui
et franz ne le chasse plus aussi souvent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:41

je suis parti en balade ce soir
le gros n etait pas tres content de quitter sa poons mais il est assez cool .. il a juste teste deux ou trois fois en essayant de se cabrer mais sans insister quand on lui tient tete...
a pied sur la premiere partie du trajet , harley suis bien, plutot confiant et timide un vrai bb qui decouvre tout mais ca dure pas
il a le sens de l orientation
quand je l ai monte pour le retour (sur les grands chemins parce que un cheval d 1,75 m ca passe bien partout mais sans cavalier
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 662909 )
et bien le loulou va tranquile mais d un bon pas , il est ok voiture et tracteur , ainsi que chien ( surtout que le chien du voisin est pas sociable du tout..)que du bonheur... HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 94739
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:02

Merci pour tout ce que tu fais. C'est super sympa de savoir tout ça sur un cheval. ça ne peut que aider pour le placement.
ça a vraiment l'air d'un gros nounours... ça donne envie à de lire.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:31

merci mais je merite pas ... je me fait tellement plaisir
ce cheval incite a etre monte... il est super gentil pas blase comme certains chevaux de club..
c un reel plaisir de le monter et de voir de quoi il est capable ... juste un petit bemol...
un cheval d 1,75 m c est pas pratique par chez moi... les allees forestieres sont trop basses!!!
donc pour l instant c que du pas...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:02

coucou tout le monde... des nouvelles du "petit" nouveau... il va bien , meme tres bien d apres le veto venu le voir aujourd hui... pas de souci respiratoires; un coeur qui tourne comme une horloge , et aucun souci de pieds... de l avis du veto , harley est bon pour le service... !! cheers
par contre le loulou doit avoir un mauvais souvenir d un veto car bonjour les ecarts quand l homme de l art a voulu l ausculter... mais c rentrer dans l ordre au bout de quelques instants quand harley a vu qu on lui voulait pas de mal...
pas de signe de boiterie.. le veto dit que c etait peut etre de la fatigue.. car il n a pas boiter depuis qu il est chez moi ni monter ni au pre...
par contre il va falloir trouver une solution pour son adoption... ortie ne veux plus le quitter lol! va falloir que je l adopte ou bien va falloir que je donne ortie avec... HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 662909 un vrai pot de glue la razmot... elle est toujours dans les pattes d harley.. heureusement qu il a une patience d ange..
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:32

et le veto dit que harley n a rien mais qu il ne faudrait pas le remettre dans le circuit de la competition... il est apte a tout mais il faudrait avoir vraiment beaucoup de temps pour le tester.. c est dire monter tous les jours, faire des vraies seances d obstacles, et tout et tout... mais g pas vraiment le temps pour faire tout ca.. et la meteo n arrange rien
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) 916813
si harley avait encore boiter aujourd hui il aurait pu voir ce qui clochait, mais pas la avec un cheval en pleine forme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)   HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans (post mis à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ton jour !!!! Gene87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: