CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LADY ponette welsh

Aller en bas 
+13
sun67
Princesse 67
ck68
Narvalitha
minuit70
reyna
PATTY WANGENBOURG
ROLLIN
fedorah
Rêve51
MauvaiseHerbe
Ulysse
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:20

moi je suis triste car a cause de ma gastro... j'ai pas pu lui dire aurevoir Sad

en tout cas ca a l'air sympa.... fait une petite video des photos et mets les en ligne ca sera plus pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de lady   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:54

bonjour je suis la nouvelle" moman" de lady , je voulais vous rassurer tous sur lady, apres un debut difficile,un gros beta de sf pas preteur, lady s est bien integree!! elle est super sympa et henni deja quand j arrive! meme si je crois que c surtout parce que ca coincide avec l heure des repas!elle est tres gourmande aussi , mais sans exces, contairement aux gros qui reclame tout le temps et fouille dans les poches... je vous envoye des photos des que je peux.. laetitia..
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:18

cheers merci pour les bonnes et gentilles nouvelles !!!
elle a bcp de chance Lady, et elle le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:40

merci a vous surtout qui m avez permis de trouver lady, je l adore elle fait deja partie de la famille et je comprend ce que vous ressentez de ne plus l avoir a proximite... elle est vraiment geniale..venez la voir quand vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:45

Salut laetitia...

Je suis super contente que tu viennes sur le forum nous donnait des nouvelles. Ce matin en me levant je me disait que ça faisait maintenant une semaine qu'on avait emmené la chipie !

Je suis super contente que tout se passe bien. Merci à toi de t'occuper si bien de la Didi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:08

Moi aussi ce matin je me suis dit que ça faisait déjà 1 semaine qu'elle était partie ! Je suis super contente que tu te sois inscrite sur notre forum (je croisais les doigts pour ça !). Ca sera plus facile pour prendre de ses nouvelles. En tout cas, merci de lui avoir donné une nouvelle famille, tu ne seras pas déçue par la poulette. Je regrette de ne pas avoir fait partie du voyage mais grâce aux photos j'ai pu assister à la rencontre entre tes chevaux (qui sont superbes) et la petite Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:39

Merci pour inscription et je te remercie une nouvelle fois d'offrir une belle retraite à la petite Lady.
Elle est vraiment bien tombée et ca valait le coup d'attendre aussi longtemps. Wink

J'ai hâte de voir les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:05

coucou tout le monde , des nouvelles fraiches de lady LADY ponette welsh - Page 3 860652 elle va bien, elle mange toujours pas dans la cabane mais elle affirme son caractère! aujourd'hui quand g donne a manger ,elle est arrivée en trottant histoire d être la première servie! mais quand ma jument s est approchée elle lui a tournée les fesses et lui a "pisse" au nez! LADY ponette welsh - Page 3 151858 du coup ma grosse ne savais plus quoi faire!je la rappele pour lui donner sa gamelle mais elle continuai de regarder lady en mangeant, elle a du se dire que c est la première fois qu on lui fait ce coup la! du coup lady a mange tranquillement dans son coin et personne n est venu l ennuyer elle se rapproche des autres aussi même si franz continue de l impressionne...
par contre elle fini pas son orge, quelqu'un peux me dire si c normal? je lui donne a peu près 1 litre par jour et foin a volonté.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:47

Ca ne m'étonne pas de la petite Lady LADY ponette welsh - Page 3 764839

Par contre donne lui q'un 1/2 litre ca suffit largement et au moins tu es sure qu'elle termine ca gamelle. 1L je pense que c'est trop.

Tu as de nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:50

Oui des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:32

Sacrée Chipie... c'est tout elle..

Tu ne te mets pas entre elle et sa gamelle !!!
Même avis que Cynthia, elle a pas l'habitude d'avoir un litre et ça lui arrivait aussi de pas finir son seau.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 5:16

Le changement de famille doit lui faire drôle aussi, il faut qu'elle s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:50

coucou tout le monde,
des photos de lady toutes fraiches d aujourd hui! elles sont pas geniales( je suis toujours aussi nulle en photos Rolling Eyes )mais c toujours ca... dites moi ce que vous en pensez.. LADY ponette welsh - Page 3 Lady_010LADY ponette welsh - Page 3 Lady_011ca c est lady en mode tres cra cra! a un moment elle faisait une petite sieste apres manger , et par malheur je l ai reveillee.. elle ma regarder et a pousse un gros soupir LADY ponette welsh - Page 3 744905 du coup elle a decider de manger son foin...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:53

l appareil est pas a la bonne date!
je vous montre egalement les abords de la cabane , par solidarite!ici aussi ca gadouille..LADY ponette welsh - Page 3 Lady_013
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:54

LADY ponette welsh - Page 3 Lady_014
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:12

Merci ! lol tu nous rassures.. on se sent moins seul dans la boue lol!

Elles sont bien tes photos.. c'est chouette de la voir la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:09

oui?j en referai d autre bientot... pour la gadoue ; je ruse, je me sers du fumier pour faire un tapis devant la porte de la cabane comme ca ca patauge moins et un paysan m enleve tout au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:48

Merci pour les photos. Elle a l'air bien la Didi !

Je crois qu'en ce moment on lutte tous contre la gadoue... vivement le printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:23

des nouvelles photos de lady ! LADY ponette welsh - Page 3 Imag0010LADY ponette welsh - Page 3 Imag0011[img][/img]LADY ponette welsh - Page 3 Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:25

zut je vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:26

et g ouvert l autre cote de la cabane pour faciliter la cohabitation...LADY ponette welsh - Page 3 Imag0013LADY ponette welsh - Page 3 Imag0014[img][/img][img][/img][img][/img]un petit coucou d ortie...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:28

coucou ulysse, tu vois pas les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:43

moi je les vois LADY ponette welsh - Page 3 529297
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:52

J'ai parlé trop vite, si si je les vois... la grosse bouille d'Ortie et la petite Didi !!!

Merci. Elle est vraiment bien chez toi.

Et Amazone... c'est pas beau de tirer la langue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:17

y a pas qu amazone qui tire la langue , love aussi sur une des photos...merci pour lady ...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 4:19

C'est sympa ta mangeoire en palette, une idée à retenir ! Ils doivent moins en mettre à côté ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 4:38

oui c plus pratique je mets directement la botte ronde dedans et ils se servsent a volonte
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:21

On doit refaire une mangeoire dans notre abri d'été, ça pourrait être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:30

des palettes je peux en avoir sans trop de soucis... à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:29

coucou des nouvelles de la louloute.. elle finis sa ration maintenant comme les grands, et ne laisse personne approcher sauf franz , elle hesite encore a le remettre a sa place ! mais avec les deux autres c fait!meme ortie ne cherche plus la deloger du ratelier a foin.. et il n est pas rare de trouver lady dans la cabane quand j arrive... par contre elle reste souvent a l ecart volontairement... mais elle est toujours partante pour quelques sauts de moutons avec les gros... et aussi pour les bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY ponette welsh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ponette welsh   LADY ponette welsh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY ponette welsh
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gelinotte de l'Espoir - Ponette Shetland - née en 1992 (Princesse_67)
» ANNE - Ponette de 17 ans
» Cheyenne - Ponette ONC
» NINJA double ponette née en 98
» 3 juments et une ponette À ADOPTER - Loiret (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: