CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)

Aller en bas 
+24
vyvy67
Caroline
lecat
jumper
minuit70
dodomimi
spirit-113
Emma
Princesse 67
Gene87
niko57
Ellie67
flogo41
ROLLIN
fedorah
miss choco
ck68
Pauline M
Patty67
Délia
etoileatalante
Rêve51
Ulysse
Admin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:20

HIDEAL
Hongre AA de 15 ans
Gris
A jour de vaccin puce vermifuge MF

Opéré d'une tendinite en juin 2011.
Non montable

Sociable au pré.
A besoin de beaucoup de présence humaine.

Placement sous contrat Cheval Espoir + don minimum de 70€


Dernière édition par Amazone_67 le Lun 26 Sep 2011 - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:15

Nous sommes allés chercher HIDEAL ce matin. Nous sommes arrivés vers 10h pour charger le loulou.
Nous l'avons retrouvé dans une minuscule parcelle en compagnie d'un ane entier ( qui n'était pas de plus sympa avec ce pauvre cheval).

Quand nous l'avons prit au licol pour le charger il marchait sur trois pieds pale ... on a découvert un cheval plutôt en état, mais des sabots abominables et une banane à l'antérieur gauche, des marques au niveau du licol et quelques traces des assauts de l'ane..

En douceur nous l'avons ramené jusqu'au van ou il a chargé sans problème. J'avoue que j'avais vraiment peur pour lui pendant le transport.
Mais il a été un adorable cheval, d'un calme exemplaire.

Déchargement après 1heure de route à petite allure...
Il a été mis en box afin de le soigner. C'est un gentil cheval qui a quand même son petit caractère de pur !!

Le vétérinaire va passer début de semaine prochaine..
Il sera également vermifugé et paré dès qu'il tiendra mieux debout.

Ce cheval était réellement en urgence.. car personne n'aurait "racheté" un cheval avec ce problème hormis un marchand... et surtout il y avait réelle urgence de soins !!

Mais chez Délia il est entre de bonnes mains.. Wink

(les photos arrivent rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:49

Voilà le bel Hideal

A la sortie du van
HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_10

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_11

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_12

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_13

Vers son super box

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_14

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_15

je découvre

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_16

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_17

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_18

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_19

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_20

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_21

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 14_05_22
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:07

Je trouve que c'est vraiment un très beau cheval !
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:39

WAOUH il est magnifique j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:25

Voilà le verdict est tombé... et les nouvelles ne sont pas bonnes
Délia corrige moi si je me trompe

Hidéal a effectivement une tendinite depuis bien trop longtemps et surtout il n'a jamais été soigné correctement. Il a été laissé au pré avec un âne qui l'obligeait à se défendre.

Les tissus autour des tendons sont atteints et il souffre beaucoup.
La crainte du véto est qu'il fasse un fourbure sur l'autre pied car il compense beaucoup sur l'autre jambe.

Il doit donc rester au box pendant 1 mois 1/2 et bouger le moins possible.
Il est pendant 6 jours sous AI.. ces 6 jours seront décisifs.. si il n'y a pas de changement le cheval est tout bonnement "foutu".
Il sera boiteux à vie... en espèrant qu'il ne souffre pas !

Je suis en colère... comment une simple tendinite peut en arriver là

Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:34

Effectivement c pas joyeux donc 10 jours d'antibio et si il n'y à aucun changement c'est qu'il n'y en aura plus le souci est que si il n'y a aucune évolution le cheval gardera la douleur et c ça le souci car si il souffre il compenssera sur l'autre pied et du coup grand risque de fourbure donc encore plus de souffrance!!!!Le fait que la tendinite n'est pas était soignée corectement et en plus ce trouvant pas au meilleur endroit car il y a des tissus qui font pression donc la tendinite ne peut pas aboutir et le pauvre souffre horriblement.mais si il y a une amelioration ce serat un cheval sympa pour des ptites balades pas trot et meme peu etre galop.donc c 10 prochain jours sont decissifs en esperant qu'il aura une amelioration car a part ça il est en pleine santé c vraiment trop domage par une negligence tuer un cheval comme ça.Sinon il a etait adorable très patient car on a pris racine la bas, il c laisse faire sans aucun souci,lui qui jusqu'a present n'etait pas trop calin il c remis a moi ma écouté c laissé rassurer et a chercher des calins tout le long pour le soutenir c t un ange et malgres sa patte folle il a fait le beau devant les juments!!!je vous tiens au courant de son etat jour apres jour et croisont tous les doigts pour ce grand loulou qui mériterait tant de terminer sa vie tranquille entoure de gens qui l'aiment et le chouchoutent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:13


Hier soir en allant lui faire son poutou de bonne nuit après les évènements qu'il venait de vivre (van, clinique, analyse ....) et ben monsieur était même pas perturbé. Il avait bon appétit, les oreilles bien droites. Je crois même que de voir du monde et surtout quelqu'un comme Délia qui s'occupe de lui, ça lui plait bien.

Je suis comme Manue "pensée positive" ! Alors je lui ai sussuré à l'oreille qu'il était un battant car pour avoir couru à Auteuil il faut des "c....." et bien là il fallait encore qu'il y mette un peu du sien et qu'il essaie de passer à travers ce mauvais coup du sort ! Qu'on était là pour s'occuper de lui et qu'on avait confiance en lui !

Je crois que moi aussi je suis en colère ! Comment gâcher un animal, faire souffrir par négligence ! C'est malheureusement souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Pauline M




Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Lapoutroie
Humeur : Cheval qui chie,cheval qu'a compris

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:20

Pauvre Loulou,je croise les doigts pour lui!
HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 444286

Merci à Délia,c'est vraiment super ce que tu fais! Et Patty,tu pourras sucurer à l'oreille d'Hideal "La plus grande part de la guérison se trouve dans le moral,il te faudra beaucoup de courage mais tu y arriveras car nous sommes tous là pour toi et nous y croyons!" de ma part??Merci Patty

C'est quand même horrible ce que l'humain est capable de faire,les mentalités doivent grandir nous sommes tous des êtres vivants avec un coeur....
Revenir en haut Aller en bas
ck68

ck68


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 58
Localisation : 68

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 3:08

La connerie humaine... Pff

Heureusement, il y a aussi le dévouement humain !
Bravo pour ce sauvetage en mode accéléré !

Je croise aussi tous les doigts, 10 000 fois, pour qu'il s'en sorte !

Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 3:58

ck68 :
Citation :
Bravo pour ce sauvetage en mode accéléré !

Je croise aussi tous les doigts, 10 000 fois, pour qu'il s'en sorte !

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 208237

Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:26

debut des anti inflamatoire 4 jours matin et soir et 6 jours une fois par jour.ce matin il boite un peu plus mais normal vu le transport et puis on la force a s'appuyer sur le pied douloureux mais avant d'allé chez le veto hier il pose deja mieux le pied que samedi quand il est arrivé.les anti inlamatoire sa doit etre bien degeulasse car il a fait une sacré grimace et la carotte que je lui ai donne apres il la recrache jpenc que le gout le gene mais apres qqminutes c t bon la carotte est passe et la pomme aussi!!!je crois que maintenant il a compris qu'on ne veux que son bien car jusqu'a present quand jetait dans le box fallait faire attention car quand il ce tourne il ne regarde pas si jetais a cote(un vrai pti elephanto,lol)mais ce matin il c mis devant moi et ma demande des calinous.il est vraimment tres gentil.jespere qu'il va s'en remetre,car sinon sa me casserait le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:28

Courage pour les soins Délia. Les animaux comprennent vite quand on ne leur veut que du bien.

Et on zonde encore un peu plus fort pour que les AI fassent leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:47

et oui malheureusement pour bcp de personne tant que le cheval ou l'animal fait rentrer de l'argent c bon et sinon on le jete comme un mouchoir usage.j'ai encor vu la meme connerie chez le véto hier,des personnes qui juste pour rentrer des sous font des courses il ramene un magnifique petit cheval pas plus de 5 ans pour radio car il pense qu'il avait une legere deformation a un pied ce qui l'empeche juste de gagner donc le mec dit cache si il y a quoi que ce soi c l'abatoir direct vous comprenez ces deux parents ce sont des très bon donc lui devrait etre très bon aussi.ce petit cheval etait en pleine sante ne souffrait de rien sauf d'avoir des proprio qui ne voyaient que le benefice et pourquoi ce casser la tete a le vendre sa ferait que le garder encore desd jours en plus encore des depensse en plus c malheureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:12

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 467163

Je comprends après quand on me dit qu'on prefère les animaux aux gens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:48

coucou,alors aujourd'hui Hideal pose deja mieu son pied et tremble bcp moins,quesque j'ai etais heureuse ce matin en le voyant deja mieux j'ai envi d'y croire je suis sure qu'il va s'en sortir si le deuxieme jours du traitement sa va deja un peu mieux jme dit que sa peu que s'ameliorer.hier soir premier brossage complet,les enfants mon aide Hideal etait ravie je lui ai egalise la queue le pauvre il avait un morceau de fil de fer emmeler dans les crins.il est vraimment bien de jour en jour il cherche un peu plus le contact.et ce matin apres le brossage et les anti in. vu que monsieur ne peu pas alle brouter mais qu'il en a trop envi,l'herbe est venu a lui.on lui a coupe de l'herbe fraiche.2 brouettes,il etait ravie ce pti gourmand.je prend tous les jours des photos surtout de son pied pour voir l'evolution mais jnarrive pas a les poster faut que jdemand a pat qu'elle me montre comme ça jpourrai vous montrer son evolution.en tout cas c'est un cheval très gentil il ce laisse manipuler sans souci pas peureux du tout,il est tjrs content quand il entend qqun qui vient il sort tout de suite la tete et fait un pti henissement et a present il recherche vraimment le contact et les calins.il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:53

Oh purée que ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles.. j'espère vraiment qu'il est en bonne voie. Pas un jour ne passe sans que je pense et que je croise les doigts pour lui.

En tout cas c'est super tout ce que tu fais pour ce loulou.. il a confiance en toi et il sait que tu lui veux du bien.
Il le mérite tellement

Pour les photos tu clic sur le boutonHIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Pictur10
Tu fais parcourir.. tu cherches la photo que tu veux mettre.
Ensuite tu copies et tu colles le 2ème lien sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:57

+1 avec Amazone ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles et ça fait du bien de voir que ce loulou a enfin le bonheur et l'amour qu'il mérite. Merci pour lui.

On a la même pensée positive que toi et on y croit à fond... Allez Hidéal !
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:52

geniale!!!! pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:14

Doucement avec l'herbe coupée ! il vaut mieux ne pas en donner car ""risque de bouchon oesophagien...""

effectivement,ce n'est pas de l'herbe que le cheval coupe au fur et à mesure de ses besoins ..)et s' il est goinffre et en prend une bonne bourriche il l'avalera sans la mastiquer..de plus ne fournira pas assez de salive..donc bouchon...

il y a bien des chevaux qui font des bouchons avec des petits granulés..c'est le même princpe mais en pire ....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROLLIN

ROLLIN


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : 90 MOVAL

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:24

c'est plus qu'un beau geste que tu fais pour lui et il s'en souviendra toute sa vie
merci tout simplement de lui rendre sa vie, oui car avant c'était pas une vie mais l'enfer

je pense (vu tout ce que tu as dit sur lui et aussi grâce au photos) que c'est un battant et je lui souhaite le meilleur

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 412656
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:57


C'est un battant ça c'est sur - en plus au vue de ses papiers - Il a couru à Auteuil ! Se battre ça il connaît. J'espère juste que son organisme à assez de ressources pour que cette fichue tendinite se résorbe !

"Pensées positives" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:36

Aujourd'hui il est encore mieux que hier chaque jour on voit son evolution sa patte commence tout doucement a desemfler et il pose de mieux en mieux son pied et marche aussi en boittant bcp moins.je prend des photos de sa patte tous les jours je posterai sa patte avant et ensuite apres le traitement.c super car ce que le veto avez très peur c que les anti i ne lui fasse rien et là il y a une reaction et en plus positive c vraimment super.avec l'herbe je fais doucement jne lui en donne pas a outrance et jlui donne juste apres lui avoir coupe,il a tres envi de sortir il a vu sur un grand pré et jcrois bien qu'il reve de pouvoir y galoper,ce qu'il pourrat surement faire apres total guerrison ce jour là sera memorable!!!voila voila que des bonnes nouvelles sa ne peu que continuer.allez mon beau Hideal tu seras bientot a nouveau bien sur tes quatres pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:39

wouah je suis tellement contente.. on y croit.. c'est un battant il va y arriver HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 444286
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:03

Que ça fait plaisir de te lire Délia.
j'attends tous ls jours avec impatience les dernières nouvelles.

En tout cas merci pour lui et merci de nous tenir si bien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Ohnenheim

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:09

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 870562 HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 444286
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:13

he ben aujourd'hui est encore mieux que hier sa suis son court il boite presque plus et sa patte continu a degonfler doucement,il est de plus en plus calin.il adore qu'on le gratouille au garrot et le long de la colonne du cou si on commence il nous harcele pour qu'on ne s'arrete pas au point ou il me laisse pas faire son box ce matin.vive les gratouilles!!il est tjrs aussi en forme.jsuis super contente.aujourd'hui c le dernier jour ou il a 2 fois par jour les anti i et a partir de demain 1 fois par jour pendant 6 jours en esperant que quand le traitement serat fini il recommence pas a avoir mal.meme si il se deplace bcp mieux il fait tjrs attention a sa patte ce qui est bien car ma antise serait qu'il se refasse mal.voila à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:28

Eh bien j'arrive un peu avec du retard mais tous ces messages me font penser qu'il s'en sortira. En plus avec Délia qui en prend si bien soin ce ne sera que du bonheur.
Je souhaite du fond du coeur qu'il aille mieux et qu'il puisse galoper et avoir une digne vie de cheval.

Merci à Cheval Espoir de l'avoir sauvé

Merci à Délia se si bien s'en occuper.

Au moins il existe encore des personnes avec un grand coeur pour nos amis les 4 pattes...

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 54559
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:35

et Merci à Pimprenelle 67 sa nouvelle marraine au grand HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 412656 HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) 870562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:54

merci ce compliment me touche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATANTE ET HIDEAL
» TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
» MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)
» DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: