CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008

Aller en bas 
+9
Claire.
Ulysse
Rêve51
Patty67
tennesseedu68
Auré68
Caroline
minuit70
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jojo68640

jojo68640


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008    URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:03

Trooooop mignon!!!!! I love you 
Pour l'attelage j'ai déjà le harnais la bride et les guides, manque que la calèche =)
Quand a la monte j'utilise une simple sangle avec des étriers fixés dessus. Pour le moment c'est un emprunts mais c'est sur la liste des achats ^^
celui qui me l'as débourré m'en commande une (les sangles sont faites à la mains et sur mesures), ainsi qu'un tapis (ils sont biens épais et font presque amortisseurs en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
jojo68640

jojo68640


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008    URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:45

Et le voilà prêt a partir faire du travail en longue rênes!!
URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
jojo68640

jojo68640


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008    URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:59

Uranus se porte très bien, on essaye de lui faire perdre un peu de poids, afin de fermer plus facilement le harnais, tout en évitant que Baba en perde...
Pas simple ^^
Sinon en balades Uranus est un amour, même si il a encore du mal à tracer droit Smile 
Je laisse Baba de plus en plus au box, je commence tout doucement à le mettre à la retraite, le temps très changeant de cette année lui ayant fait prendre un coup de vieux...
Il faut encore que je regarde avec une amie, histoire qu'elle vienne avec moi et que l'on fasse une balade avec les 2 pépères!!
Le maréchal est passé il y a peu aussi, après le débourrage Uranus est beaucoup plus calme et donne mieux les pieds, même si il les reprend encore asse souvent Smile
Voilà voilà! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse 67
Trésorier



Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : KINTZHEIM

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008    URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 3:04

Contente que tout se passe bien avec Uranus. Pas simple effectivement de mettre un cheval au régime et pas l'autre. Suis bien placée puisque j'ai une Ponette prête à exploser et black que j'ai du mal à garder en état.
Revenir en haut Aller en bas
Timsophie




Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008    URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:26

Aujourd’hui petite visite dans le Sundgau d’ URANUS adopté en 2012 par Joséphine. Uranus est un comtois né en 2008. Il a été débourré chez Joséphine par un professionnel qui l’a débourré à l’attelage. Uranus vit actuellement au pré avec pleins de copains. Il ne travaille pas beaucoup, et vit paisiblement. Uranus a cependant son petit caractère, ce qui n’est pas du tout étonnant vu qu’il est en pleine adolescence. Il sait qu’il est imposant et a tendance à en profiter pour faire ce qu’il veut. Joséphine doit encore l’entrainer à donner gentiment ses pieds, sans mettre tout son poids et le retirer comme il veut. Il est vrai qu’Uranus est vraiment imposant. Il est grand pour un comtois et pèse pas loin d’une tonne. Joséphine est contente de son cheval qui la comble de bonheur. Nous la remercions de nous avoir accueillis.

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Cimg1613

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Cimg1614
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008    URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:16

DES NOUVELLES DE NOS PROTÉGÉS - Uranus des Granges hongre comtois de 8 ans ADOPTÉ en 2012

Quelques nouvelles d'Uranus dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Stéphanie, l'une de nos délégués de zone, est allée lui rendre visite mi-mars et faire sa connaissance.

"Je suis allée voir Uranus dans sa nouvelle pension à Koestlach. Le gros doudou de 8 ans s'est très bien adapté à sa nouvelle pension. Il est avec 2 autres chevaux dans un paddock extérieur avec 2 accès abrités.

Il est un peu en surpoids, sa propriétaire n'a pas pu le sortir cet hiver mais se réjouit de l'arrivée du printemps afin de faire de belles et longues balades. Le maréchal doit passer ce jeudi et les séances se passent d'ailleurs beaucoup mieux. Il était visiblement très difficile au départ, ne donnant presque pas les pieds.

Il a comme voisins de paddock 2 ânes et une chèvre."

URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Fb_img16
URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Fb_img17
URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Fb_img18
URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008    URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URANUS DES GRANGES - Comtois né en 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TEO COMTOIS DE 7 ANS
» Vito comtois borgne né en 2009
» POULAINS COMTOIS - Prix 500€
» Urielle de Mathay née en 2008
» CHRISLAU DU MOULIN - PS né en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: