Patty67
Messages : 932 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 55 Localisation : Wangenbourg (67) Humeur : Tjrs en mouvement
| Sujet: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble Lun 23 Sep 2013 - 12:02 | |
| Hello ts le monde ! Ce n'est pas une réelle urgence mais je souhaitais vous faire part du message que j'ai reçu d'une personne qui m'est chère et qui ne peut plus s'occuper de ses 3 magnifiques loulous. Elle se trouver dans la "Vallée Verte" magnifique région de Haute-Savoie. Ci-après son appel : Je me permets de vous écrire car j'ai 3 chevaux de saut et malheureusement plus assez de temps pour bien m'en occuper. Je souhaiterais donc leur trouver une bonne place les 3 ensemble où ils pourraient apporter du bonheur et recevoir tout ce dont ils ont besoin. Ils vivent actuellement en troupeau toute l'année au parc et ce mode de vie leur convient bien. Je souhaite donc leur trouver une place où ils pourront vivre en extérieur. Voici qui ils sont: Isba, jument de 18ans en pleine forme mais ne peut plus être montée car elle a un petit soucis respiratoire Kaola, la fille d'Isba, qui à 8ans. Elle serait super pour faire du travail au sol et de petites balades mais pas plus car elle est naviculaire Nikolaï, hongre de 16ans. c'est un super cheval de saut, il aime bien travailler et sauter mais pas trop aller en promenade Nikolaï et Kaola sont né chez moi, je tiens donc énormément à eux et souhaite vraiment trouver une place où ils seront heureux. Voilà, pourriez-vous m'aider à leur trouver une bonne famille? Je ne veux pas les vendre, uniquement les placer et je peux continuer de participer un petit peu aux frais. Merci d'avance de votre aide et vos conseils.Les 3 ensemble Nikolai - Hongre ISBA - Jument au milieu KOALA - JumentSi vous avez une piste pour Tiffany - vous pouvez la contacter au 06 13 63 22 98 | |
|
Fanny68 Président
Messages : 908 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 37 Localisation : Rixheim
| Sujet: Re: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble Sam 28 Sep 2013 - 12:48 | |
| Très beaux chevaux ! J'espère qu'elle trouvera une solution ! | |
|
Patty67
Messages : 932 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 55 Localisation : Wangenbourg (67) Humeur : Tjrs en mouvement
| Sujet: Re: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble Dim 29 Sep 2013 - 3:21 | |
| Oui elle est pas pressée ! Je craque sur Koala si je m'écoutais mais non non soyons raisonnable ... | |
|
Fanny68 Président
Messages : 908 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 37 Localisation : Rixheim
| Sujet: Re: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble Dim 29 Sep 2013 - 4:47 | |
| Ah ben si ça ne tenait qu'à moi, perso ce serait Nikolai Par contre elle veut impérativement qu'ils soient placés les 3 ensemble ?! Parce que ça risque d'être délicat pour trouver quelqu'un dans cette capacité... | |
|
Patty67
| Sujet: Re: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble Lun 30 Sep 2013 - 11:34 | |
| Je sais bien mais en attendant elle souhaite trouver dans ce sens ... ! | |
|
apache39300
| Sujet: Re: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble Jeu 15 Mai 2014 - 5:48 | |
| Bonjour,je vient de rejoindre cheval espoir via facebook,j'habite un petit village dans le jura,j'aurai une solution pour le trio .Cordialement .patrice | |
|
niko57
| Sujet: Re: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble Jeu 7 Aoû 2014 - 2:19 | |
| Bonjour,
Je suis une ancienne adhérente de chez vous, et j'habite maintenant en haute-Savoie.
J'ai un alpage de 30 ha dans le secteur de Sallanches dans la vallée de l'Arve et plusieurs hectares de terrains sur mon village pour l'hiver.
C'est une zone très difficile pour trouver du terrain, et je me propose si la personne souhaite toujours les placer contre un peu d'aide pour l'hiver.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région Haute Savoie - Trois chevaux à placer de préférence ensemble | |
| |
|