CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà !   Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:29

Cliquez sur le lien pour accéder à la vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=749993631692725
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà !   Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 4:40

Encore merci ! Quand je revois les images j'en suis encore toute chose ! Quelle aventure, quel moment ... et quel résultat .... ! On en a passé quelques nuits blanches et il y a eu quelques rebondissements mais on a également rencontré des gens fantastiques et 6 adoptants sur 8 avec une FA définitive pour Tornado et peut être une future adoption pour Stone qui est en essai actuellement chez Aurélia (adoptante d'Atalante). Que dire de plus, une belle action qui nous réconforte et nous donne l'envie, le courage de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Fanny68
Président
Fanny68


Féminin Messages : 908
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Rixheim

Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà !   Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:29

Heureusement qu'il y a justement des moments comme ça ! Je suis ravie de pouvoir faire un joli récapitulatif de cet évènement que j'aurais aimé vivre avec vous. C'est super pour Stone ! J'espère que ce sera concluant !!!! Ahlala pourquoi est-ce que je ne suis pas dans le 67 ?! Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà !   Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage des 8 chevaux dans le 68... 1 an déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGE FACEBOOK SAUVETAGE DE CHEVAUX
» 50 chevaux à céder dans le Finistère
» urgence pour 3 chevaux dans le 87 ; delai 30 mai 2014
» TERMINEE - Sauvetage Amiral et Sea Gone
» SAUVETAGE 7 EQUIDES - 67 Secteur Sélestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: