CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées

Aller en bas 
+14
Patty67
megma12
qraquante
PATTY WANGENBOURG
fedorah
julie
ROLLIN
Rêve51
zaberlo
miss choco
Ulysse
bea79
etoileatalante
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:25

URGENT avant euthanasie

JOKER GALBE trotteur français
numero sire : 97 096 640 Y
né le : 7 juin 1997
pleins papiers et pucé
hongre
bai foncé

Place sous contrat CE et contre bon soin cheval de 14 ans.
Sociable avec ces congénères et un amour avec les humains
Transport possible
Il se trouve actuellement dans le Loiret

Ce cheval appartenait à une jeune fille qui le montait pour des balades et même de l'obstacle.
Cheval qui ne bouge pas...avait un demi pension de niveau G1.

Cependant suite à la visite d'un ostéo.. le cheval se retrouve avec une hanche coulée..!
Aujourd'hui la jeune fille se retrouve au chômage sans un plus un sous.. impossible de payer la pension et encore moins les soins.

La personne de la pension m'a appelé pour trouver une solution car elle refuse l'euthanasie de ce cheval.
Elle peut le garder 1 ou 2 mois le temps de lui trouver une famille.


Très bien monté et très sociable avec ses congénères et autres animaux.Très proche de l'homme et câlin.
Boiterie constante depuis moins d'un an suite à une manipulation(ostéopathe).Suspicion d'une hanche coulée.
A jour de ses vaccins,vermifuges et parages.
Monte bien en van et ne bouge pas pendant un transport
.

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Dsc_0010
S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Dsc_0011
S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Dsc_0510
S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Dsc_0511


Dernière édition par Amazone_67 le Ven 30 Juil 2010 - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 6:05

Coucou j'espere que vous trouverais une famille pour ce loulou!!
Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:02

Bonjour, si j'ai bien compris il n'est plus montable ??
 
Si ce n'est pas le cas, combien il toise et il est a vendre combien ?
 
Vous dites transport possible jusqu'ou je suis dans le 79.
 
Bonne jounée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:12

pour l'instant non il n'est plus montable.. et ce n'est pas garantie qu'il le soit de nouveau.
A voir

Il est à placer contre bon soins et sous contrat Cheval Espoir. (ref: rubrique contrat)

J'ai le numéro de la personne à contacter si vous êtes interressée pour plus de renseignement.

Revenir en haut Aller en bas
bea79




Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:45

ok, merci. Je suis vraiment desolé mais j'aimerais bien un cheval montable.
Pour faire des balades. si j'avais déjà un cheval chez moi, je l'aurais pris volontier pour tenir compagnie.
Merci encore et surtout j'espère que vous trouverez une bonne familleet encore bon courage pour ce beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
good-boy
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:43

Joker vient de voir le maréchal ce matin et je l'ai fait parer.Toujours personne pour lui à l'horizon.C'est malheureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:39

drunken il est splendide ce cheval.

Vite une bonne famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:34

je ne comprend pas que la personne n'ai pas appelé S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 691515

Avec des soins pourrait il redevenir montable pour quelques balades ?
Revenir en haut Aller en bas
good-boy
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:27

Je ne suis pas en mesure de répondre.Il faudrait que jojo puisse être vu par un ostheo pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
meg
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:17

vous serai si il est montable can
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:21

meg merci de passer pa la case présentation avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 6:58

pour ma part le plus important est pas de savoir si le cheval peut etre monte ou pas!!!!!!!!!!! il a juste besoin quon soccupe de lui et quon lui apporte de lamour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo




Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:41

Trop beau ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:08

il fait mal au coeur ce loulou... car il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
good-boy
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:10

Le temps passe et je n'ai toujours aucun contact pour Joker et je commence sérieusement à m'inquiéter pour son devenir.J'ai rappelé sa proprio hier qui m'a dit qu'elle pourrait verser 30 euros par mois et non 20 à la personne ou à l'asso qui s'en occuperait.C'est déjà ça mais il faut tout de même faire vite.UP pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
megane
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:28

il est vraiment beau mais j'ai deja une jument et ma mere ne sera pa dacor pour en prendre un otre
Revenir en haut Aller en bas
megane
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:57

et si elle serai daccor il fodrai qil soi montable car ma jument a 25 ans. jen orai plusieur je lorai prix vonlontier mais c com ca bonne chance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:51

jespere quil y aura une bonne famille pour ce beau loulou!!!!!!!!!!!jessai de voir de mon cote sil y aurait personne pour lui S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 901929
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 3:15

une piste pour lui S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 444286
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 3:41

On croise les doigts... S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 444286
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 4:38

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 444286
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:17

Je commence à avoir peur pour lui S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 791670 la piste n'a rien donné

Je transmet
De mon côté,je viens d'apprendre de la proprio de Jojo que des radios avaient été faites en janvier 2010.
Conclusion de l'examen clinique et des radios:
-examen statique: épaississement dur en face interne du grasset gauche,pas d'appui ferme et franc au sol en station ,flexion passive légèrement passive.
-examen radiographique: grasset(face et profil),remaniement marqué du bord médial et plantaire du plateau tibial,enthésophytes sur l'insertion du ligament collatéral médial,fragment d'os en région caudale du condyle fémoral médial.
-enthésopathie distale sur le ligament collatéral médial,épaississement de la membrane synoviale du récessus médial.
Conclusion: Joker présente une entorse du grasset gauche.
Pronostic sportif réservé à défavorable.
Conclusion actuelle du véto qui a vu le cheval cet aprés midi même: cheval immontable même après repos.
Revenir en haut Aller en bas
noemie25
Invité




S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: joker   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:21

Bonsoir, j'ai téléphoné à la personne chez qui joker est en "pension", elle m'a expliqué son cas, car lors de notre premier entretien téléphonique, personnes n'étaient vraiment au courant de son état. Aujourd'hui elle m'a communiquer les infos qu'elle a obtenus de la propriétaire. Donc moi de mon côté j'attends qu'elle me recontacte voir si la proprio prend en charge les frais de route ou non. Par ailleurs, je voudrai savoir si des soins sont à lui prodiguer vu se qu'il a et en même temps savoir ce qu'est exactement qu'un contrat multi propriétés. Merci à vous si quelqu'un peu éclairer ma lanterne!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:25

Merci Noemie pour ton inscription, mais pour plus de convivialité il faudrait faire un petit tour dans la case présentation. S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_lol

Tu trouveras dans notre rubrique contrat notre contrat d'adoption pour que tu vois à quoi celà correspond.

Nous avons une membre qui nous a envoyé un chèque de 30€ pour le parrainage de Joker.. si tu décide de l'adopter nous te donnerons ce chèque pour participation au transport.

celà reste valable pour les autres adoptants S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:29

Encore une demande pour Joker.. le seul hic la distance.. espèrons que celà se fasse.. S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 444286
Revenir en haut Aller en bas
ROLLIN

ROLLIN


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : 90 MOVAL

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:46

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées 444286
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:23

Bonsoir, bonne nouvelle, j'ai trouvé un moyen d'aller chercher directement Joker où il se trouve actuellement ( + de 800km de chez moi!). Je penses pouvoir y aller dans maxi 3 semaines.C'est génial comme ça j'aurais droit à quelques jours de vacances.
Je vous tiens au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:25

excellent nouvelle Julie
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:34

trop bieeeen ! si seulement Joker pouvait être mis au courant
de ce qui l'attend ......merci Julie !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos du mois d'Août
» urgence pour 3 chevaux dans le 87 ; delai 30 mai 2014
» URGENCE BOUCHERIE 87 : pouliche Fjord DIDO 1 an délai 13 mai
» URGENCE BOUCHERIE 87 : pouliche Fjord DESTINEE 1 an délai 13 mai
» Ane 18 mois (dpt 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: