CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées

Aller en bas 
+14
Patty67
megma12
qraquante
PATTY WANGENBOURG
fedorah
julie
ROLLIN
Rêve51
zaberlo
miss choco
Ulysse
bea79
etoileatalante
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:56

bonsoir,
j'ai besoin de vos conseils. Mon Jojo a eu une boiterie du posterieur droit hier et quand j'ai regardé son sabot, j'ai vu qu'il y avait une belle lésion sur la fourchette. J'ai nettoyé puis je lui ai fait un bain de javel ( sur conseil véto). Je lui ai donné un sachet d'équipalazone. Il ne boite plus depuis aujourd'hui mais ce qui m'inquiètes bcp est qu'il a le sabot chaud. Qu'en pensez-vous? dois-je faire venir le véto ou le MF dès demain car j'ai pensé à un abcès.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:46

Si il y a lesion sur la fourchette (plaie) et que le sabot est chaud ca peut être un signe d'infection.
Si il continue à boiter... le mieux est d'appeler le véto
Revenir en haut Aller en bas
PATTY WANGENBOURG

PATTY WANGENBOURG


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 54
Localisation : Bas-rhin
Humeur : Tjrs en mouvement

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:00


Bonjour Julie,

Si ton maréchal est disponible assez rapidement - propose lui de passer car effectivement je suis d'accord avec Amazone, il y a certainement infection et peut être un abcès s'est formé. Le MF pourra s'en problème te le sortir. L'équipalazone ne fait qu'endormir la douleur c'est pourquoi il ne boîte plus mais dès que tu vas arrêter ça recommencera. Tu continues également les bains de pieds, rien de tel que la javel contre les saletés et les bébêtes !
Comme il est sous anti-inflammatoire, tu peux toi même essayer de presser très fort la sole avec un peu de chance ton abcès sortira ...
Bonne chance et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 4:05

Equipalazone qui ne fait qu'endormir la douleur ////bains de pieds à la Javel !!!
dis, Patty, tu voudrais bien nous détailler tout celà sur le post que je t'ai ouvert ( Embarassed )
rubrique de tout et de rien en fin de forum ? celà m'interesse bcp
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 4:52

bonjour, le véto est passé il y a une heure et ce n'est pas un abcès. Jojo a très mal au post droit, il est en tachychardie, il souffre bcp au niveau de son bassin! Il a peut être fait une chute. L'ostéo vient en urgence cet aprem. Si il souffre encore il faudra faire une prise de sang bilan ( il a peut être autre chose). En tout cas ça me paraît compliqué et je me fais bcp de soucis. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 4:59

Oh non pale

J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux très vite.
Le véto t'as donné quelque chose pour calmer sa douleur ?
Joker a des traces qui pourrait être du à une chute?
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:21

je me doute de ton état d'esprit actuel ! bon courage et bonne chance à vous deux
je me tiendrai informée
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:37

l'ostéo est passé. Jojo est très sensible au niveau du bassin et a probablement une entorse au pied droit. Il lui manque un morceau de fourchette!! J'ai regardé dans son parc, je n'ai rien vu d'anormal mais il a bcp gelé dans la nuit de vendredi à samedi et je pense qu'il a glissé. Il est sous traumasedyl et il aura de nouveau de l'équipalazone demain. L'ostéo m'a quand même rassurée et elle revient demain pour une nouvelle séance. Il est aussi possible que son sabot s'infecte donc pour l'instant bain de javel et pansement. Mon pauvre loulou, heureusement qu'il aime bien être chouchouté. Merci pour vos conseils, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:46

merci pour les nouvelles qui sont quand même un peu plus rassurantes.

J'espère qu'il ira très vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:19

On zonde très fort pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:31

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 744905 S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 444286 très fort pour vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
PATTY WANGENBOURG

PATTY WANGENBOURG


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 54
Localisation : Bas-rhin
Humeur : Tjrs en mouvement

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:02


Allez tu verras, fais confiance à jojo - chouchouté et entouré comme il est - ca va le faire ! L'abcès aurait effectivement été plus simple à soigner - l'entorse s'est un peu embêtant. Il est peut être pas tombé mais il a du se rattraper fort et se tordre le pied et du coup il s'est retenu avec son rein et c'est le bassin qui a pris. C'est en fait la blessure à la fourchette qui me fait penser à une glissade retenue - Bref ! Je pense fort à toi et si j'étais dans le coin - je lui ferais une petite séance de shiatsu histoire de lui donner le moral et le rebooster !
Tu es loin de Valence ? Je suis une formation pour devenir praticienne équin !
Tiens nous au courant et de tous coeurs avec vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:46

Jojo va beaucoup mieux, il n'a pas boité aujourd'hui. L'ostéo m'a dit qu'il y a une bonne amélioration et qu'il y a presque plus d'inflammation sur la zone sensible (au pied). En tout cas j'ai une confiance totale en l'ostéopathie puisque je vois l'évolution positive de jour en jour, c'est plutôt impressionnant. Par contre Mr Jojo refuse totalement l'équipalazone, j'ai tout essayé, il en veut pas et même de force. Du coup il a uniquement des ampoules de traumasedyl (2 par jour).Voilà.
Merci à toi Patty mais je crois que Valence ne se trouve pas à côté de chez moi. Merci à tous pour votre soutien. Jojo devrait bien s'en remettre.Je mettrais des photos demain.
bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:52

Pour l'equipalazone je le donnais à Ulysse dans du jus de pomme ou de la compote de pomme, ça passe inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:56

ah oui!!! je n'avais pas pensé à la compote, je vais faire une nouvelle tentative demain.
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:20

Je crains toujours l'entorse aussi pour mes loulous ! quand je marche moi même, bipède ! dans le paddock gelé, où les empruntes de sabots forment des crevasses .... je me tords régulièrement les chevilles ( pas grave, même pas mal ....) mais je crains pour les chevaux quand ils se laissent aller à des allures imprudentes, ce qui est rare, je reconnais
mais il reste l'entorse de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:52

Jojo va beaucoup mieux, il ne boite pratiquement plus. Le maréchal ferrant est venu cet après-midi pour son parage. Voici une photo de notre grand malade!!!!
S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:14


Je suis rassurée il a l'air bien - Pour ma part concernant l'Equipalazone j'ai une explication. Ton ostéo lors de ses manipulations donne des infos au système nerveux sur la zone douloureuse et du coup le corps génére des endorphines (anti-inflammatoires naturels) pour aider à la réparation des régions lésées. C'est pourquoi jojo ne pense pas avoir besoin des anti-inflammatoires médicamenteux. Notre corps et le corps de nos loulous sont des magnifiques machines et nous avons tous un potentiel d'autoguérison. Nos animaux sont vachement plus à l'écoute de leur corps que nous. D'ailleurs, lors de mes séances, il est pas rare que le cheval essaie de me faire la même chose. Style je travaille sur l'épaule et ben lui il me mordille ou se frotte à mon épaule. Je trouve cela passionnant !
En tout cas, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y a eu un véritable travail d'équipe - véto / ostéo / maréchal + toi pour les soins quotidiens !
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:27

merci Patty et tu as entièrement raison, la séance d'ostéo a été "surprenante" puisqu'il y a eu une nette amélioration juste après. Je ne connais pas trop ta formation, est ce que ça se rapproche de l'ostéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:40


En fait le shiatsu est une pratique japonaise qui utilise une cartographie d'acupuncture pour effectuer des pressions / relâchement sur des lignes qu'on appelle méridiens mais à t'expliquer comme ça c'est un peu long. C'est une méthode très douce.
La différence avec les ostéo s'est que eux travaillent plus sur du structurel mais ils se servent de cette réponse que donnera le système nerveux autonome.
Si cela t'intèresse le Docteur GINIAUX, vétérinaire/ostéopathe précursseur de la pratique ostéopathique sur le cheval en France, a sorti un livre qui s'appelle "soulager votre cheval avec les doigts". C'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:11

ok super. Justement je commence à découvrir les médecines douces ( phyto, homéopathie, acunpuncture,...). J'aime beaucoup ces pratiques et aussi bien pour les animaux que pour les humains. Je vais essayer de me procurer ce livre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:49

Bonjour à tous
Jojo se porte très bien, il ne boîte plus du tout depuis un bon moment.
Le MF doit venir la semaine prochaine et il me conseille de ferrer Jojo pour bien le stabiliser au niveau de ses applombs et aussi parcequ'il a un sabot légèrement déformé à cause des soucis qu'il a eu en début d'année. Je ne sais pas ce que je dois faire même si j'ai confiance au maréchal. Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée de le ferrer sachant que de temps en temps il est dans un parc assez pentu? Je tiens tellement à mon Jojo que je m'inquiètes pour tout!!!! Merci bonne journée
Ps: vous aurez bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:39

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Vivement les photos !
Je laisse le soin aux autres de te conseiller sur le ferrage ou non.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:06

Ton MF connait tes installations et le cas de Joker.. au pire parle lui de tes craintes.
Mais si il le conseil pourquoi ne pas essayer et puis si vraiment tu vois que ca ne va pas tu pourras toujours le déferrer.
Mais ce n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:35

ok merci beaucoup, je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:41

!!!!!!! ATTENTION !!!!
nous venons d'être avertie que sur Puget sur Argens et Roquebrune sur Argens (PACA) un demeuré " s'amuse " à faire des INTRAVEINEUSES de POISON aux chevaux !!!!!!!
merci d'alerter les personnes concernées des environs. Une plainte a été déposée.Faites tourner pour les propriétaires de chevaux de la region PACA.

J'ai eu cette info sur facebook et comme j'habite à côté je fais tourner!!!!
D'après ce que je sais, plusieurs chevaux sont morts!!!!!
Il y a vraiment des c... sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:59

Y a vraiment des imbéciles ! Merci pour la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:25

Des nouvelles de Jojo et Lucky qui vont trés bien! Photo prise fin février lorsqu'il est tombé beaucoup de neige chez nous, ce qui est rare!!!!
S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 20130211
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:13

Hello !
Elle est trop cool cette photo ... qu'est ce qu'ils sont chou ! Pareil pour nous on a passé 2 mois sous la neige !
Caresse aux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
espoir




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:45

Il est toujours aussi beaux le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées   S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour JOKER GALBE (délai 1 ou 2 mois max) Photos rajoutées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos du mois d'Août
» urgence pour 3 chevaux dans le 87 ; delai 30 mai 2014
» URGENCE BOUCHERIE 87 : pouliche Fjord DIDO 1 an délai 13 mai
» URGENCE BOUCHERIE 87 : pouliche Fjord DESTINEE 1 an délai 13 mai
» Ane 18 mois (dpt 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: