CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JIRELIA SF 12 ans

Aller en bas 
+12
sisko1
minuit70
Narvalitha
akazie
belette
flora67
PATTY WANGENBOURG
Rêve51
fedorah
MauvaiseHerbe
Ulysse
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:09

Moi aussi la grande fifille elle me manque..

Je sais qu'elle adorait mon p'ti mash du samedi car elle avait toujours les yeux qui pétille en me voyant arrivé avec mon gros seau vert qui sentait bon la pomme... toujours a la recherche du nouveau fruit...

Elle adorait que je lui gratte ds les oreilles...

Je l'ai trouvé très courageuse... j'ai passé mon lundi a coté d'elle a scruté des gargouilli dans son ventre a surveiller ses urines en vain.

J'en garderai le souvenir d'une jument tellement calme et généreuse...

Elle me manque.... mais je me rassure en me disant qu'elle tiens compagnie a mon galvetto et ma maeva (mon cheval et mon chien) et qui'l gambade gaiement dans les nuages paradisiaque de l'apres...

je t'aime fort ma Jiji
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:26

Vous résumez toutes bien ce que je ressens... et merci pour tous les nombreux soutiens. C'est toujours difficile de perdre un être aimé. Nous sommes toutes en larmes mais si nous n'avions pas toutes un cœur gros comme ça, l'association n'aurait pas pris racine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:02

Bon à 9h j'accompagne Reve chez les chevaux... ca va encore etre un coup dur...

J'essaye d'etre forte pour les autres mais je crois qu'auj. je vais fondre en L... (je veux pas l'écire pour pas commencer deja).

Allez rassemblons tt notre courage... et go...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:22

Courage les filles, on est toutes avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
akazie




Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38
Localisation : Geispolsheim

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:52

je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile ! JIRELIA SF 12 ans - Page 4 806136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:10

Voilà mon p'ti hommage perso a notre regretté Jiji...

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Dsc00214

Je vous passerai les détails, mais moi j'espère juste pas faire de cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: un peu de soutien   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:20

Je suis attristée par cette nouvelle. Je souhaite beaucoup de courage à tous les membres de l'association. L'attachement à un animal peut être très fort. Je comprends votre tristesse. Mais n'oubliez pas que votre combat est très important et qu'il n'est pas fini. Il y a encore de nombreux chevaux qui vous attendent. En souvenir de Jirelia et pour Jirelia, il faut poursuivre votre action. Le nom de votre association doit prendre tout son sens : Cheval ESPOIR. Gardez l'espoir. Bisous à tous. Claire
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:05

Merci Claire... c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MauvaiseHerbe

MauvaiseHerbe


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Alsace

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:51

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 806136 Repose en paix Jirelia
Revenir en haut Aller en bas
ROLLIN

ROLLIN


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : 90 MOVAL

JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:32

Vas Jirelia, une vie extraordinaire t'attend, que tous les autres la haut t'accueillent et te donne une vie douce et paisible.

Ne soyez pas triste les filles elles est bien la haut et vous avez été une super famille pour elle.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JIRELIA SF 12 ans   JIRELIA SF 12 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIRELIA SF 12 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: