CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)

Aller en bas 
+23
Auré68
Caroline
Kihra
angelina maione
lena67
deborah
manon et guillaume
Cameron-68
minuit70
Délia
Pauline M
fedorah
spirit-113
berlioz
severine62
Princesse 67
Patty67
Ulysse
miss choco
moka.gillet
etoileatalante
Rêve51
Admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:06

MILADYE PS de 8ans.
Vaccin et vermifuge à jour
Toise en 1,60
Se trouve en FA près de Brumath

Montable pour balade uniquement. La jument ne souhaite plus travailler.
Bon cavalier doux et ferme
Ferrage obligatoire même en pâture

Placement sous contrat CE + don (à définir)

Plus de renseignements à venir

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Myalad10
MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Mylady10
MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Mylady11
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:23

Elle a une très belle robe la miss !
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:56

oui elle est tés belle...
Revenir en haut Aller en bas
moka.gillet

moka.gillet


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 49
Localisation : LONGWY-BAS 54400
Humeur : Malheureuse. Coeur triste

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:02

pourquoi dite vous qu'elle veut pu travailler?. Elle en a peut etre marre de bosser intensivement, a tourner en rond dans 1 manege.

Belle jument qui a 1 beau modéle. Et qui doit avoir du tempérament comme tout PS qui ce respecte.
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:43

elle est magnifique MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) 42857
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:24

C'est une jument qui a fait du dressage toute sa vie depuis sa plus tendre enfance. Sa propriétaire actuelle nous l'a confiée car elle ne s'en sort pas et n'aura bientôt plus le temps de s'en occuper. D'après ce qu'on sait, elle n'a aucun souci de santé, c'est juste que quand elle est montée en manège Miladye n'arrête pas de secouer la tête. Par contre en balade aucun souci. On suppose qu'elle a besoin de redécouvrir une vraie vie de cheval.
Si je me trompe, Amazone corrige moi.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:55

En fait, la jument travaillait 6 jours sur 7 intensivement d'après les renseignements qu'on a pu recueillir.

Son ancienne propriétaire l'a acheté sans l'essayer et s'est aperçu qu'elle secouait violemment la tête lorsqu'elle était montée.

Elle a donc souhaité savoir pourquoi la jument se comportait ainsi.

Le véto, l'osthéo, le dentiste ne savent pas pourquoi.

Patty67 a fait des séances de shia tsu également avec elle mais le problème n'est pas résolu.

Sa propriétaire a donc souhaitée sans séparer car Miladye ne correspond pas à ses attentes.Elle souhaite faire du concours de CSO.

Miladye devrait être essayée par sa famille d'accueil et je vous en dirai plus quand je saurai comment ça s'est passé.

Par ailleurs d'après ce qu'on sait elle est très froide dans sa tête et ne prend que rarement peur même quand le cheval de tête fait un écart.

J'espère qu'on va pouvoir déterminer ce qu'elle a.

Tout le monde s'accorde néanmoins à dire qu'il lui faut peut-être moins travailler car elle doit en avoir marre.

Sinon elle est très proche de l'homme et suit comme un toutou dans un rond de longe.

Moi j'ai craqué sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:16

si ces une bonne juju de ballade ces toute aussi bien ca lui changera de ce qu'elle a toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:59

Je découvre cette juju, elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
moka.gillet

moka.gillet


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 49
Localisation : LONGWY-BAS 54400
Humeur : Malheureuse. Coeur triste

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:22

Elle m interesserai comme jument de ballade et pour tenir compagnie a Takalar.

Que ballade tranquille...........

Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:30

Je pensais que tu avais ta mamie pour la compagnie de Tak ?
Et tu cherches un 2ème cheval de balade?
Revenir en haut Aller en bas
moka.gillet

moka.gillet


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 49
Localisation : LONGWY-BAS 54400
Humeur : Malheureuse. Coeur triste

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:44

oui comme ça je pourrais alterner et ils seront pas trop fatigués. Ma mamy s'ennuyant énormément (elle restait prés de la cloture,sans bouger de la journée), elle est partie faire nounou de poulain chez 1 amie (au pair). Tu ferrais ses galipettes et c'est elle la chef du haut de ses 21 ans.
En +, le maréchal est venu lui faire les sabots et elle marche beaucoup mieux maintenant

MILADYE a l'air d'être blasée par son quotidien de cheval de dressage.... Peut être faut il la laisser tranquille quelques mois en la sortant en main .
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 2:24

JE ne pense pas que quelques balades de temps en temps va les fatiguer.
maintenant tu peux prendre contacte avec Delphine (Princesse_67)... mais réflechi bien à l'aspect financier de la chose aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:55

Je vais essayer de vous éclairer un peu :
- la jument a débuté sa vie comme cheval de course avec le débourrage que ça implique
- ensuite elle a été prise en main par une personne qui l'a prise pour le dressage car apparemment elle avait de belles aptitudes pour cela et comme le dit Princesse_67, elle est très froide dans sa tête donc dans un carré de dressage c'est tout bon. De plus, c'est un très beau modèle
- puis elle est passé dans les mains de la personne qui nous l'a confié qui je pense a été dépassée par la jument qui n'en reste pas moins une Pur Sang Anglaise.

Voilà pour l'historique !

Au niveau santé, c'est une jument qui en quelques mois à changer 4 fois d'écuries et a du voir 2 ou 3x l'ostéo, le véto, le dentiste et moi en shiatsu - tout cela pour trouver un problème qui pour part n'en est pas un car il y a plusieurs facteurs qui font que cette jument se retrouve actuellement en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:02

Elle est super facile au quotidien et très proche de l'homme !
J'ai pu traiter son début d'ulcère à l'estomac dû vraisemblablement à son bol alimentaire de compétition trop protéïné.
En ce qui concerne, sa structure vertébrale, c'est tout simplement un bébé a qui on a demandé beaucoup d'effort (courses puis programme de dressage) alors que la calcification définitive des os était pas finie. Elle présente donc un suros au niveau des dernières dorsales.
Bref je m'arrête là sinon je vous fais tout le corps !

Je pense que cette jument a juste besoin de stabilité, de copains et qu'on lui foute (excusez l'expression) la paix ! Sa dernière propriétiare, en essayant de bien faire, n'a fait qu'aggraver certains aspects car le stress engendrait par le changement fréquent d'environnement, la visite incessante de médecin ou thérapeut etc ....

En tout cas elle vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:09

Merci beaucoup Patty pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:36


De rien, c'est une louloute qui me tiens à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
moka.gillet

moka.gillet


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 49
Localisation : LONGWY-BAS 54400
Humeur : Malheureuse. Coeur triste

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:48

COUCOU. Je viens de perdre Moka.
Aimerait offrir à 1 vie tranquille à Miladye et même,la laisser prendre ses marques quelque temps pour qu'elle se stabilise dans sa nouvelle vie.


Pour info, j'ai eut jusqu'a 6 chevaux à ma charge et j'ai bien pesée le pour et le contre + l'aspect financier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:05

Je suis désolée pour Moka...

moka.gillet a écrit:
.


Pour info, j'ai eut jusqu'a 6 chevaux à ma charge et j'ai bien pesée le pour et le contre + l'aspect financier.

Ne voit aucun mal dans ce que j'ai dit simplement nous cherchons pour nos chevaux des familles DEFINITIVES qui auront bien refléchi à tous les aspects de l'adoption.

Met toi en relation avec Delphine pour Miladye...
Revenir en haut Aller en bas
moka.gillet

moka.gillet


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 49
Localisation : LONGWY-BAS 54400
Humeur : Malheureuse. Coeur triste

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:24

je te comprends, surtout que Miladye a vraiment besoin de stabilité et d'1 vie tranquille.

J'attends Tak avec impatience,j'espére qu'il va bien. J'appellerai Delphine demain pour parler de cette fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:14

Et bien alors on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse 67
Trésorier



Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : KINTZHEIM

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 2:26

Je viens d'avoir Christophe au téléphone qui heberge actuellement Miladye.

Elle est moins speed qu'à son arrivée mais se défend pas mal en main.

Il m'a demandé l'autorisation de la montrer à l'osthéo. avant de la monter, accord que je lui ai donné.

Il faut attendre pour connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
grimmy4
Invité




MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:01

bonjour,
je connais la jument elle a été dans mon écurie, c'est une jument qui a besoin d'un cavalier de bon niveau, elle a été monté par lorie monitrice a obernai et ca se passait bien
elle a besoin aussi d'un suivi régulier, c'est une belle jument mais particulière et sensible.... les changements de proprio et d'ecurie n'ont pas arrangé les choses, pour info la précédente propriétaire (pas la personne qui vous l'a confié) a changé de pension car elle voulait la mettre en pension pré...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:19

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) 901929
Revenir en haut Aller en bas
severine62




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 50

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:09

Elle est trés belle en tout cas !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
berlioz




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:43

Bonjour,

j'ai été propriétaire de Miladye dit Mimi.
C'est une jument que j'ai eu comme réformé des courses.

Je l'ai entièrement remise au travail dit "classique" avec l'aide d'instructeurs de dressage et d'une amie à moi qui est monitrice.
Elle vivait à l'époque au boxe la nuit et au parc tous les jours par toutes les saisons.

Son planning d'une semaine type:
3 séances de travail sur le plat (1 semaine sur 2 barres au sol ou obstacle)
2 balade en montagne
1 séance de longe ou longues rênes ou éthologie.
1 jour que du parc

Alimentation:
8 Litres d'aliment floconnés par jour en 2 repas + 1 mash/semaine
Complément aux plantes aux changement de saison.

Soins divers
3 vermifuges / an
Vaccins à jour
Dentiste 1 x an
Ostéopathe 2 x an
Marechal ferrand toutes les 7 semaines

Autres


Accepte la tonte sans aucun problème.
Se laisse soigner, brosser sans vices (mais elle peu décocher un coup de pied si elle est contrarié)
Adore la douche en été
Elle a une peau sensible qui nécessite un pensage régulier (elle blesse si le matériel n'est pas propre).
Propre dans son boxe
Elle aime avoir la paix quand elle mange
Voyage très bien en van

C'est une jument attachante, proche de l'homme mais qui a de la personnalité.
Il faut être attentionné mais ferme avec elle.

Je lui souhaite tout le meilleur du monde, oui je regrette de m'en être séparé à l'époque.
Elle merrite une belle vie et j'espère pouvoir encore l'aider un peu....

Revenir en haut Aller en bas
berlioz




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:46

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Photo_10

Miladye - été 2008
Revenir en haut Aller en bas
berlioz




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:47

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Dscf2310

Miladye - Hiver 2008
Revenir en haut Aller en bas
berlioz




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:50

.MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Dscf3611

Miladye et mon amie et monitrice Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
berlioz




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:51

MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Dscf3310

Mimi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Empty
MessageSujet: Re: MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)   MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
» HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)
» DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: