CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TAKALAR - PS (contact Princesse 67)

Aller en bas 
+11
spirit-113
etoileatalante
Rêve51
severine62
miss choco
Patty67
fedorah
chantal
Ulysse
minuit70
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:23

TAKALAR pur sang réformé des courses né en 2000
Hongre
Montable pour balade.
Sur-os au boulet de son postérieur gauche qui lui interdit les compétitions et le travail intensif
Il n'a pas de soin à prévoir, il est vacciné et pucé.
C'est un cheval qui vit au box et au pré. Avec les autres il est assez dominé et plutôt joueur.

Montable G/4
Se trouve dans le dept 70
Placement sous contrat Cheval Espoir + don de 450€


TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Dscf2710


Dernière édition par Amazone_67 le Ven 18 Mar 2011 - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:13

coucou tout le monde !!!
takalar est bien arrive!!
il est descendu tout doucement du camion et il lui a fallu un petit moment pour ce rappeler comment fonctionnait ses guibolles lol
mais ca va , il va vraiment faire craquer les coeurs le loulou :il est grand ,je dirai dans les 1,70 m et il est super calme..
par contre il est pas trop papouilles ... ni gourmand ( il a pas voulu de mes sucres , j essayerai demain avec des pommes..)
je l ai balader en main histoire de le degourdir un peu et c est que du bonheur, il est un peu regardant mais c normal il connait pas encore le coin...
je l ai mis au boxe a cote d ortie et les 2 font connaissance tranquilement
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Takala10
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:02

Contente que tout se soit bien passé.
merci encore laetitia et vivement les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 67
Localisation : haute saone
Humeur : mamie comblee..;lol

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:04

bonjour a tous,,, oui takalar va etre super bien, chez minuit,, et,je trouve qu'il ressemble a notre pauvre Harley,,, une tite pensée pour lui,, bon dimanche a bientot,,
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:55

oui c vrai qu il a des airs d harley..
le grand a bien passe la nuit , il a commence a manger son boxe lol
je leur ai mis la radio pour qu ils ne ce retrouve pas sans bruits
les portes de l ecurie sont grandes ouvertes pour qu ils puissent voir la rue et cet apres c est balade en main pour qu il se detendent les pattes je ferait des photos a ce moment la ... TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 860652
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:42

coucou oui le k way etait de rigueur lol
on est partis en balade sous la pluie et on est revenus trempe lol
mais la seule que ca devait deranger c etait ma chienne qui n aime pas l eau .. sinon pas de soucis avec le grand il est d un calme olympien en toute circonstance les vaches qui galopent a son cote le derange pas d un poil
ni les flaques
par contre il est sensibles des sabots je le ferai voir a mon marechal quand il passera demain si le temps le permet que je le monterai en attendant voici quelques photosTAKALAR - PS (contact Princesse 67) T10
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Tak10
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Taka10
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:25

Takalar va être vu dans les prochains jour par le vétérinaire et par le MF de Minuit70.
Elle nous mettra leur compte rendu.

Ce que nous savons aujourd'hui :

-ses pieds sont plus que moyen il semble avoir ete pare a la va vite et il est delicat des anterieurs , il a du mal a les poser pour marcher je pense que ca viens d un parrage trop court...

- il y a un rapport d un dentiste qui date d un an :tout est en regle mais il est dit qu il avait des occlusions et qu il bloquait un peu des machoires...

- un rapport de prise de sang de l annee derniere

- rapport d osteo...de moins de 2 mois ou il est dit qu il a quelque vertebres delicates et un garrot a proteger..
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 4:58

en attendant son proprio semblait tenir beaucoup a lui...
et tak a plus d affinite avec les hommes
il cherchait les caresses d un de mes amis venu le voir un vrai cheval de mec lol
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:22

ok alors va pour tak..
alors des news du beau irlandais lol
hier ap je suis partie en balade et ca a ete plutot cool a part les premiers 150 m ou il a enchaine les demi tours et les recules d abord a cause d un chien ensuite a cause des vaches et enfin des balles enrubannees sur le cote de la route mais rien de bien mechant et avec un peu de persuasion le grand est passe ensuite que du bonheur on a meme trotte un peu et galope pour voir mais aucun souci
par contre je suis partie environ 1 heure et demie et a la fin g fini a pied sur 1 km environ car il semblait deranger par ses pieds
quand je lui ai enleve la selle il etait egalement plus marque par le tapis d un cote que de l autre je pense qu il ne faut pas depasser 1h de balade car son dos n est pas encore assez muscle
sinon ce soir ca a ete balade en main avec ortie ,tatoo ma chienne rott , et un ami venu me voir cetait plutot cool le grand n a aucune reaction en main il est vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:44

Comment ca il a marqué plus d'un coté ??? s'il fait des marques c'est que peu etre la selle n'est pas adapté !
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:59

coucou non je pense que c parce qu il a quelque vertebres delicates comme le montrai le rapport de l osteo et qu il compense en travaillant plus avec une moitie de son dos que l autre (quand je dis marque , c de transpiration que je parle ..)il etait mouille d un cote et pas beaucoup de l autre
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:12

ben me remercier pas , c normal et j avoue que j avais hate de voir ce que donnait un champion irlandais sous la selle tongue
et aussi de pouvoir juger de la polemique actuelle sur la reinsertion des reformes de courses
ce nounou a tout pour lui mais si il a un quelconque souci de dos , eh ben il fera un excelent cheval de compagnie , genre tondeuse de luxe...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:35

Le véto passe quand ?

Par contre minuit tu nous fais quelques belles photos du loulou en entier pour qu'on voir à quoi il ressemble actuellement car j'ai l'impression que la photo n'est pas top récente.

merci
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:53

oui pas de souci j attendais le week end pour avoir le temps de le brosser le faire tout beau et de le prendre en photos..
ce soir il etait couvert de copeaux j en connais un qui a du faire une belle sieste lol
je l ai brosser un coup histoire de dire mais je sais que demain il sera dans le meme etat, mr aime dormir couche..
et comme il a un boxe de 3x4 il a la place..
demain je vais voir pour ma pature , essayer de faire avancer les choses car g pas eu de nouvelles cette semaine...
et j attend le veto, comme je suis pas sur son secteur habituel il m a dit qu il passerai quand il aurait un rdv qui le rapprocherai un peu( mon veto a accepter de venir jusque chez moi alors qu il est a plus de 40km de la )mais je veux pas changer de veto sous pretexte que j ai demenager...
par contre le marechal est passe: verdict:: pieds plats( ou sole comble pour les avertis)
ce qui veux dire ferrure si je veux le monter sur autre chose que de l herbe et goudron pour lui renfocer la corne..
sinon pas de reaction le marechal peux lui faire ce qu il veux, ca change de harley...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:32

bonjour tout le monde !!!!
alors le veto est passe ce matin
tout est ok pour le grand champion...
pas de probleme particulier a part une legere reactionau niveau du garrot et un petit bruit a gauche quand il respire
par contre il a un coeur de champion le veto est arrive alors qu on rentait de balade en main et il n avait pas l air d avoir fait d efforts...
le veto l a declare apte a la balade en precisant qu il fallait lui muscler un peu le dos
mais aucun probleme pour de la balade jusqu a 2 h ...
moi je ne les monte rarement plus d une heure et je rentre a pied c est un bon moyen de les detendre ...
bon j essaye de mettre des photos mais ca marche pas je reessayerai ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:39


bonjour

bonne nouvelle

question légère réaction au niveau de garrot ??? cela veut dire quoi exactement ??
et pour lui muscler le dos (question peut être bête mais que faut il faire) est ce tout simplement le monter et faire de la balade ??

Je m'intéresse tout particulièrement à Takalar car j'ai un coup de coeur pour lui....

Super si vous arrivez à mettre de nouvelles photos de lui

Merci pour ce que vous faîtes pour lui c'est génial.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:36

ben oui ca m a etonne aussi mais il avait peut etre une urgence dans le secteur...
pour ce qui est de la reaction de tak au niveau du garrot ca veux juste dire qu il bouge quand on lui pince ou qu on lui appuie fortement le garrot ca se comprend quand on voit son garrot ce gros nounours a besoin d une selle bien degarrotee !!
et pour le remuscler le veto a conseille des balades renes longues et tete en bas pour l obliger a remonter son dos ,eviter de le faire travailler a l envers (dos creuser et tete en l air)mais ca peut etre monter , en main ou meme en longues renes si le nounours ne dit rien...
du reste je pense que ce serait une bonne reconversion, vu son garrot , de faire de l attelage...
mais je dis ca comme ca..
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Cimg0210


TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Cimg0211
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:42

Bon ce sont des bonnes nouvelles.. super.

pimprenelle : Je pense qu'il va falloir bien lui protéger le garrot et surtout lui mettre une selle très adaptée.
Ensuite pour le dos, moi je dis longe avec transitions, longue rêne, longe avec élastique
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:50

comme vous pouvez le voir il faisait un temps magnifique....lol
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Tak110
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:54

on voit bien sur la photo que tak a un garrot tres saillant mais c sa morphologie il n a pas de prob de dos particulier juste un garrot tres sorti
je suis daccord avec amazone des seances de longes seraient benefiques mais dans un cercle tres large car il doit travaille le plus possible droit...( d apres le rapport d osteo interprete par le veto)
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:20

coucou tout le monde des news du champion...
je suis partie en balade jeudi (merci les jours feries!!!)avec toute la petite equipe: tak en main, ortie en liberte et tatoo qui jouait les chiens de berger....
ca a donne des bonnes seances de fou rire mais aussi quelques frayeurs quand ortie se rebiffe contre ce tyran a quatre pattes de tatoo qui refuse de la voir s eloigner de plus de 15 m TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 662909
sinon le grand toujours egal a lui meme, un flegme bien britannique lol! et a part quelques coup de joie au depart un cheval en or...
on est parti presque 2 heures en balade( en main ,hein ; )et le grand n a pas montre le moindre signe de boiterie ou meme de fatigue, on a trotte un peu sur le retour car la pluie menacait et il est vraiment au ordre ,un simple ola ! suffit a le remettre au pas
ah au fait tak aime beaucoup l eau , il a jouer dans presque toutes les flaques sur notre chemin TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 870562

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Les_2p10

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Tak_et10

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Takala10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:40


bonjour

super nouvelle pour Tak deux heures de balade et pas de boîterie c'est plus que génial.

Par contre, j'ai une petite question :

est-ce qu'il est montable ???

si oui et si une fois vous le montez, pourriez-vous me dire s'il boîte à ce moment là ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:08

Oui pimprenelle Tak est tout à fait montable (avis du véto), minuit l'a monté et pas de boiterie

minuit70 a écrit:
ok alors va pour tak..
alors des news du beau irlandais lol
hier ap je suis partie en balade et ca a ete plutot cool a part les premiers 150 m ou il a enchaine les demi tours et les recules d abord a cause d un chien ensuite a cause des vaches et enfin des balles enrubannees sur le cote de la route mais rien de bien mechant et avec un peu de persuasion le grand est passe ensuite que du bonheur on a meme trotte un peu et galope pour voir mais aucun souci
par contre je suis partie environ 1 heure et demie et a la fin g fini a pied sur 1 km environ car il semblait deranger par ses pieds
quand je lui ai enleve la selle il etait egalement plus marque par le tapis d un cote que de l autre je pense qu il ne faut pas depasser 1h de balade car son dos n est pas encore assez muscle
sinon ce soir ca a ete balade en main avec ortie ,tatoo ma chienne rott , et un ami venu me voir cetait plutot cool le grand n a aucune reaction en main il est vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:11

coucou alors aujourd hui c etait balade avec le champion
alors il montre un peu plus de vigueur , il n etait pas sorti depuis mercredi a cause du mauvais temps( beaucoup de vent et de pluie )alors aujourd hui c etait ole ole en main
mais il fait ses sauts de mouton toujours avec beaucoup d attention, il ne cherche pas a tire sur la longe, ni a vous chopper, il saute en l air, si on le regarde pas faire on s en rend meme pas compte lol...
et ortie est toujours a trottine a ses cotes je suis morte de rire, il a un sacre pas le grand demain on le ressort en balade on fera des photos
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:16

coucou, aujourd hui c etait longe pour le grand :
il a bosser environ 20 30 minutes et pas une trace de transpiration ni de fatigue cheers
il s est mis a neiger sur le retour et g fais quelques photos

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Tka10

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Tak_so10
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:45

coucou des nouvelles du grand loulou..
il va bien , il sort regulierement au pre avec les naines ( pas tous les jours mais assez souvent quand meme ) et il a toujours la meme patate!! je voulais mettre un video mais ca fonctinne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:41

Nan moi j'ai pas joué avec tak TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 467163 ok je sors.... (Frantz : mon nom de famille)

Voila on est partis ce matin a 9h et on est arrivé un peu vers 11h30

voila une petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:08

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 16_jan10

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 16_jan11

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 16_jan12

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 16_jan13

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) 16_jan14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=gv_ey9AgZPw
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:13

Incroyable les photos.. Shocked Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre les 2.

Je me rappelle comme Frantz a mené la vie dur à Lady à son arrivée, et qu'il a obligé Harley à sauter le grillage pour se planquer chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)
» MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)
» DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: