CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TAKALAR - PS (contact Princesse 67)

Aller en bas 
+11
spirit-113
etoileatalante
Rêve51
severine62
miss choco
Patty67
fedorah
chantal
Ulysse
minuit70
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:32

savoure l'attente ..... en fait elle n'a que des bons côtés ..... surtout pour sa conclusion Laughing
Dis, comment sont les pâtures en haute savoie cette année ????
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:52

ici on a pas trop de secheresse , lherbe est tjrs bien verte et grasse!!!!!!!! tak va bien se regaler!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:34

Je m'en doutais ! Maintenant pour Tak qui est chez Minuit70, donc dans le 70 je ne sais pas,
il n'y a peut être pas vraiment de sécheresse
mais dans le 68, en plus en plaine ..... nos chevaux doivent absolument être complétés
en foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:05


eh oui malheureusement l'herbe ne pousse plus.....

mais ne désespérons pas....

Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:40

chez nous l herbe ne manque pas tellement, elle est seche mais ca va...
par contre je vais aussi etre oblige de complete au foin car les chevaux passent trop de temps sous la cabane en omettant de manger, surtout kabyle et du coup tak qui ne la quite pas Rolling Eyes la pauvre grosse est devoree par les taons au point de voir sa robe tachee de sang!
du coup pour y remedier c douche et emouchine! ca pue mais ils ont un peu de repit..
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:24

ah oui je vois ! chez moi aussi les chevaux passent bcp de temps dans l'abri mais
c'est pour se protéger du soleil car, il y a peut être une justice ..... nous n'avons pas
d'herbe verte en plaine mais .....pas le moindre petit taon non plus TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 315155
à te lire, minuit70, c'est presque une chance ! galère non la chase aux volants ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:27


Eh ben tu as bien de la chance ! Nous c'est des Taons de compétition, tu les entends arrivés tellement ils sont gros. Par contre, notre herbe est belle, je les sors la nuit et doudou les rentre le matin. Bon apparemment baisse des températures, ça va peut être les calmer ces sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:33

Patty67 a écrit:

Eh ben tu as bien de la chance ! Nous c'est des Taons de compétition, tu les entends arrivés tellement ils sont gros.
Laughing
blague à part, c'est vrai, Isis n'a pas vu un seul taon depuis son arrivée !!!! Tiens, même Sea Gone à St Gilles, lui il en voit quelques
uns mais celà reste minime et .... lui il a de la belle herbe en plus, quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:51

le veinard lol
nous ici les tavins sont gros comme le petit doigt, ce sont des tavins a boeuf comme on dit ici,la pauvre kabyle est leur aire de repos preferee.. et le soleil n est pas en reste mais c vrai qu avec la pluie de cette nuit ca va peut etre se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 4:09

j-1 , le grand jour approche!!!!!!!!!!!! TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 94739
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 5:18

super.. prête pour le grand voyage ??

la nuit risque d'être longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 5:49

j'en connais une qui va être super heureuse demain... et un qui va avoir une nouvelle maman adorable

belle vie à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:02

merci pimprenelle cest tres gentil
et oui je suis tres pressee detre demain matin je tient plus en place lol
et oui cynthia la nuit va etre tres tres longue
je prends des fotos demain et ne manquerais pas de les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:37

contente pour toi miss choco... Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:04

coucou tout le monde
tak est bien arrive en haute savoie, il a ete dun calme olympien tout au long du voyage: un vrai amour
jetais deja sous le charme en layant vu quen foto ms la jen suis deja gaga, il est vraiment beau et tres gentil
demain petite ballade en main histoire de faire plus ample connaissance avec mon beau gosse!!!

petit clin doeil a minuit 70 qui est une personne geniale!!! merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:33


Super super ! Des photos n'oublient pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:24

merci flo, mais tu es quelqu un de bien aussi, et je suis tres contente de te passer le flambeau pour tak, avec toi il sera aux petits oignons... et la pension ou tu l emmene a l air de bien prendre soin des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:32

Oui tkt pas cest une pension familiale très bien avec des proprio vraiment adorable , très gentil et pro avec les chevaux !! Je ne manquerais pas de mettre des fotos et de donner des nouvelles du beau gosse et de lui fairé pleins de bisous de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:36

eh bien voilà un beau Tak heureux et une nouvelle maman plus qu'heureuse.

cheers TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 412656
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:43

des petites photos au depart du loulou...
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 On_att10
on attend en se goinfrant dans le champs du voisin...lol

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Flo210
avec ma nouvelle moman!! regardez comme on va bien ensemble!!
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Flo110
par contre on en a pas de l embarquement, moi je tenais tak dans le van, pendant que flo et son mari fermaient les portes alors, pas assez de main lol
par contre il est monte en 3 sec dans le van et apres il plus bouge, sauf quand flo et ses enfants lui ont donne des pommes ; alors la forcement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:47

plein plein de gros bisou a mon takounet, il va me manque et a kabyle aussi du reste, ce soir cette naine de lady avait bien compris que son chevalier servant n etait pas la pour la defendre, alors hop! dehors la kabyle, c etait pousse toi de la que je m y mette!! TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 662909 pauvre kabyle..
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:52

Un beau couple.. vous vous êtes bien trouvé.
Je vous souhaite beaucoup de longues années de bonheur à tout les deux. cheers


Merci à toi Laëtitia d'avoir prit soins de lui tout ce temps.


TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 662909 la miss lady ne changera décidemment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:02

ben elles st belles ces fotos laeti lol!!!!!! on a qd meme reussi a immortaliser ce depart
TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 783353 TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 412656
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:27

oui mais j aurai aime en faire plus... satane telephone!!
merci amazone mais des fins comme celle la vallent bien qu on ce decarcasse pour nos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:18

cheers
Beaucoup de bonheur à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 6:43

Super contente que tout le monde soit heureux. Merci à Laetitia de s'être aussi bien occupé de Tak pendant tout ce temps et merci à Miss Choco de nous refaire confiance en adoptant à nouveau un de nos protégés. Beaucoup de bonheur à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:41

pleins de bonnes ballades a vous et tak,,,, contente pour vous 2,,, faites lui pleins de calins de ma part,,,chantal,,,,moman de minuit,,,!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:35

quelques petites nouvelles de mon beau loulou:
petites seances pansage pour le beau gosse qui a besoin de prendre ses reperes
cest un cheval tout timide qui a besoin quon le rassure constament
tak est vraiment tres tres calin cest incroyable en le brossant il etait constament colle a moi a la recherche de calins et de bisous
il a une droit a sa petite ration de pomme et de carotte
cest un cheval adorable tres respectueux et qui a un tres gros coeur remplit damour
cest trop chou: il reclame sans cesse des calins TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 412656
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:54

cool tant mieux si tak te caline!!
il a vraiment l air d un bebe hein?
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:08

Oui un vrai bébé . Il adore quon soit près de lui et quon le caline!! Jai découvert auj quil était chatouilleux de la croupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAKALAR - PS (contact Princesse 67)   TAKALAR - PS (contact Princesse 67) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)
» MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)
» DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: