CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Aller en bas 
+14
Pauline M
spirit-113
moka.gillet
miss choco
Geofrete
Patty67
swany02
etoileatalante
PATTY WANGENBOURG
fedorah
Rêve51
Ulysse
ROLLIN
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:34


Oh oui Christine car là je m'arrache les cheveux et j'ai une cliente qui a également un mal fou. Les antibios ne servent à rien en plus.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:13

pale oups, j'ai complètement " zappé " le forum ces derniers temps,
pour ma crème miracle à moi = dermaflon, tout simplement
pale comment va notre doc aujourd'hui ? pas trop de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:42

Il se porte comme un charme ! En fait, c'était des crevasses donc nettoyage avec un savon antiseptique et vaseline ! En une semaine y a plus rien. Je continue à lui mettre de la vaseline chaque fois qu'il est au parc dans l'herbe humide.
Sinon sa lymphangite traitée à l'argile et aux massages ont également fait des miracles, son pied va beaucoup mieux. Je n'ai pas eu besoin de médicamenté puisqu'il ne présente aucun signe (température, perte d'état etc....) d'infection interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:05

Bonne nouvelle.
Je me disais bien que je n'avais rien vu de spécial samedi . Il était beau comme tout, fidèle à lui même !!!

Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 4:21

Je suis soulagée pour toi, Patty et bounce heureuse pour Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:28


Mais j'ai eu vachement peur mercredi quand j'ai vu son pied mais mon véto m'a rassuré dès qu'il avait les photos. Comme il commence à connaître ce que je fais il m'a fait confiance. Je le remercie d'ailleurs c'est si rare d'avoir un professionnel qui essaie de comprendre ce que l'on fait et comment on peut aider, soigner, soulager sans forcément médicamenter. Je le répète le massage devrait faire partie intégrante des soins chez nos amis les chevaux comme le curage ou le coup de brosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:50

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 17122014

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 17122015

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 17122016
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 4:09


Il est adorable mon p'tit pépère !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 4:42

J'aime la 2ème photo.. beau couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:25

Merci Patty pour les photos !
Dis tu viens de le sortir du box ou tu l'as pansé à fond ? il est nickel !
Moi je n'arrête pas de panser, panser, panser ..... deux dadous croutés par jour !
et toujours les mêmes DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 315155 Bon, je brosse pas trop énergiquement, juste de quoi
pouvoir vérifier qu'il n'y ait pas de bobos caché et aussi afin de permettre aux poils de
se redresser afin de jouer leur rôle d'isolant Wink
La deuxième photo me rappelle mon Ugo, il adore que je lui souffle dans les naseaux,
Isis c'est bof .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 6:23


J'ai apparemment plus de chance que toi Fedorah ! 2 coups de brosse par semaine pour l'instant suffit ! Ils sont un peu chochotes mes 2 loulous - trop humide pour eux. Il se couche dans leur abri respectif !
Je te souhaite de joyeuses fêtes ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:24

Je confirme toujours : pansage obligatoire tous les jours geek et c'est pas fini, je le sens,
la fin de semaine qui sera donc aussi la fin de l'année = pluie Rolling Eyes donc = boue scratch
donc = décroutage
Je rigole car en fait celà ne me dérange pas plus que celà de brosser et rebrosser lol!
Merci pour tes voeux Patty, moi aussi je te souhaite une bonne fin d'année 2011, DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 911363
et plein de bonnes choses pour 2012, éclate toi dans ta passion et surtout.... ne change pas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:47

Doc et toute la petite famille vous souhaite une bonne année 2012 ! Qu'elle vous apporte joie, sérénité, santé et que vos voeux les plus chers se réalisent.

Pour commencer l'année, mon doudou et moi sommes partis faire notre première sortie avec nos loulous. Les premiers moments ont été un peu comment dire "sport", je crois qu'ils en avaient autant envie que nous. Mon chéri s'est laissé tenté à la monte d'un grand selle français (Doc). Ce qu'il en retient : "WOUAH ! Il remontait sur ressort" ! Cela m'a beaucoup fait rire.
Je vous joins quelques photos.

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0010[/img]

Un des chemins empruntait à savoir qu'on a eu quelques surprises et celui là était le moins encombré.

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0011[/img]

Style de chose qu'on pouvait rencontrer ! On a même fait passer les chevaux sous des sapins mais malheureusement, en pleine action, nous n'avons pas pu prendre la photo et c'est bien dommage car connaissant la taille de Doc s'était coton mais il a été exemplaire.

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:52

Moi et mes amours !

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0013[/img]

Les 2 loulous se faisant une papouille au passage que je sois là ou pas c'est pareil !!

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0014[/img]

Pôpa et son pépère et ouuiii pour ceux qui connaisse un peu l'histoire l'adoption de Doc était pas gagné du côté masculin la maison mais il a su conquérir son coeur hihhi !

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0015[/img]

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:59

Et môma qui ne peut s'empêcher de faire un bisou à sa fifille ! Car c'est comme à cause que dis-je grâce à elle que toute cette aventure "Cheval Espoir" a commencé.

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0018[/img]

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0019[/img]

Après toutes ces émotions, un beau roulé boulé dans le parc ! Histoire de remettre un peu tout en place !

[img]DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 101_0017[/img][img][img]

Voilà petit reportage du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:06

WAOUHHH !! depuis le temps que je l'attendais cette balade lol! Trop fort Doudou !!!!!

Pat je crois que tu en es toute "émotionnée"" DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 662909

Merci pour ce beau reportage.. j'ai pensé à vous aujourd'hui, moi qui était assise à mon bureau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:42

Merci pour ces bons voeux si sympathiquement illustrés ! Bonne année " cavalière " à toute la petite famille de doc !
Très gentil d'avoir posté ce reportage.
J'ai souri, Patty, quand tu parles de " chemins encombrés " car moi aussi j'y ai droit dans la forêt, à st Gilles,
Il y a même une grosse branche qui est tombée à quelques mètres de moi, hier, j'avais Ugo en longe, il a fait un bel écart mais sans plus ....et comme tu dis si bien, Patty : exemplaire le papy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:44

Et bien tu vois tu hesitais ! Finalement vous avez fait le bon choix...

Une belle balade en amoureux avec vos deux loulous.
Hate de faire pareil.

Une très belle année à toute la Doudou Family.
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:25

Pour Christine, je crois que nos loulous d'âge ... nous apporte cette complicité, ce respect, cette confiance qu'on recherche tous.
Pour ma part, chaque jour je goutte au bonheur d'avoir rencontré l'homme qui partage ma vie car sans lui rien n'aurait sans doute été possible. Et c'est d'ailleurs lui qui, comme dis si bien Manue, il m'arrive d'hésiter et c'est là qu'il entre en jeu mon "homme", il me donne cette force de tenter, de faire, de convaincre et d'agir !
Et puis, je me sens vraiment épaulé par l'Association. C'est bon de ne pas se sentir seule et de partager des convictions !
Merci Cynthia et tu vois patience patience, tout arrive à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:06

Pour Christine, je crois que nos loulous d'âge ... nous apporte cette complicité, ce respect, cette confiance qu'on recherche tous.
Pour ma part, chaque jour je goutte au bonheur d'avoir rencontré l'homme qui partage ma vie car sans lui rien n'aurait sans doute été possible.

Alors là, Patty, je ne change pas une virgule à ta déclaration et .....la fait mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:59

C'est le coeur lourd et les yeux pleins de larmes que je vous annonce que Doc nous a quitté ce soir, victime d'une embolie.
Toutes mes pensées sont à Wangenbourg ce soir.. chez cette famille formidable qui l'a comblé de bonheur et entouré d'amour.

Je sais à quel point ma patty souffre et peut être qu'elle n'aura pas le courage de venir en parler tout de suite. Je sais à quel point il lui manque déjà.

Je n'ai plus de mot... sauf MERCI d'avoir offert cette vie à ce merveilleux cheval au grand coeur.

Galope dans les verts pâturage du paradis .... DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 806136



Dernière édition par Amazone_67 le Jeu 2 Fév 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:35

Une grosse pensée pour toī patty!!! Je suiš vraiment triste ce soir dapprendre cette nouvelle!!! Je pense très fort à toī et te dit davoir beaucoup de courage pour surmontér cette douleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:43

de tout coeur avec vous ce soir,
merci pour se que tu as fait pour lui patty, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:49

Mon premier réflexe était d'aller dans le post des "nouvelles de nos adoptés" et ...... Ben non Doc se trouve maintenant dans "nos disparus" !
Ca va faire 4 h que mes larmes coulent, coulent ... Il me manque déjà mon grand dadet ! Cependant, lorsqu'on se lance dans un combat comme le notre, on sait qu'il faudra en passer par là et parfois plus vite qu'on ne le pense car leur passé on ne le connaît pas. Je l'ai accompagné jusqu'à la fin et il a eu un départ digne de lui. J'ai rencontré un véto formidable "Aux Terres à l'Envers", il a été réconfortant et tous c'est passé en douceur, il le caressait et lui parlait. Doc était calme et Belle mangeait le foin qui était à côté de lui.
J'ai encore du mal à me dire que demain ben ... il n'y aura qu'un cheval à nourrir et qu'il va falloir que je m'occupe de l'enlèvement, etc ....
De toute manière, on se retrouvera un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Invité
Invité




DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:06

Je t'envoi plein de courage pour les épreuves qu'il reste a passé ! C'est Delphine qui m'a annoncé la triste nouvelle ce soir. Je ne rélaisais pas ce soir... et la en regardant les photos de Docki, toutes les larmes sont montées.

Je sais a quel point c'est difficile, mais tu as été génial avec lui, une vrai maman poule, tu la chouchté comme il fallait..

Tu as été super, tu as toujours fait ce qu'il fallait.

Je te fais plein de calin pour te soutenir toi et ta famille...

(je t'ai envoyé un sms tout a l'heure)

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:38

je vien de voir....., grosse pensé a toi Patty, j'imagine pas ta douleur, je te souhaite plein de courage pour surmonter tout ca..

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 916813
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:43

De tout coeur avec toi Patty et les tiens.

Il va nous manquer à tous ce Doucounet...

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 806136
Revenir en haut Aller en bas
fedorah

fedorah


Messages : 826
Date d'inscription : 01/11/2009
Humeur : toujours aussi motivée

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 2:05

Je ne réalise pas encore ce que je viens de lire
Mes premières pensées vont vers toi Patty, toi et ta famille qui a si bien
entouré notre Doc
Lui, il est bien maintenant, au paradis des chevaux, toi par contre tu auras encore
besoin de beucoup de force et de courage,
on est toutes avec toi Patty, je t'embrasse très très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 5:24

Je ne peux imaginer la souffrance que tu vis en ce moment Patty, j'ai le coeur et les yeux pleins de larmes depuis que j'ai appris la nouvelle ce matin.
Comme je le disais à Ulysse, il faut profiter chaque jour du bonheur qui nous est offert en compagnie de nos proches et de nos animaux, car tout peut basculer si vite. Je prévoyais depuis des mois de rendre une petite visite à Doc ce printemps... je n'aurais pas du reporter.
Il est parti entouré par les personnes qui l'aimaient le plus et qu'il aimait le plus.
Il était si gentil... C'est lui qui m'a appris à longer et ca a été un excellent professeur...
Il me manquera tellement...
Très grosses pensées à vous tous.
DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 806136
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:36

Doc ne ponvait pas mieux trouver!!Il a eu une maman et un papa une famille formidable pour terminer ces jours et personnes n'aurait pu lui donner plus d'amour de calin et de tendresse que vous!!je suis sure qu'il ne pouvait rever mieux !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)   DR JONES - Selle français (Contact Geofrete) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atchoum de Beletre - Poney français de selle de 5 ans
» Geofrete
» TERMINEE - Opération 1€ pour Dr Jones
» TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
» HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: