CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)

Aller en bas 
+24
vyvy67
Caroline
lecat
jumper
minuit70
dodomimi
spirit-113
Emma
Princesse 67
Gene87
niko57
Ellie67
flogo41
ROLLIN
fedorah
miss choco
ck68
Pauline M
Patty67
Délia
etoileatalante
Rêve51
Ulysse
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:46


eh bien voilà nous sommes vendredi et c'est le jour de ton opération Hideal.

que tout se passe bien pour toi

mes pensées seront à tes côtés

eh oui je ne m'explique pas pourquoi j'ai tant d'affection pour toi c'est le coeur qui parle

gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:53

Je pense fort à toi et j'attends impatiemment de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:53

Une grosse pensée aussi pour Hideal ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse 67
Trésorier



Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : KINTZHEIM

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:01

J'attends aussi de tes nouvelles Hidéal et je passerai te voir lundi car je ne suis pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:41

quelques nouvelles rapide :

L'opération s'est bien passée Hidéal est déjà reveillé.
Le tendon etait beaucoup plus épais que prévu. Donc le loulou devrait mettre un peu plus de temps à s'en remettre.

Délia va aller le voir vers 16h.. elle nous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:18

Délia, des nouvelles...?

Comment va le bel Hideal ?
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:10

je viens juste de rentrer donc notre grand garçon va très bien encor un peu deboussole mais il marche bien et l'operation c très bien passe.il n'est pas très beau à voir car il l'on rase près de l'oeil et il avait encore la perf.donc lundi normalement il rentre 2 jours de box et ensuite balade tous les jours car il faut qu'il marche et dès quil n'aura plus les fil il pourrat rejoindre Balerine au pré.vivement qu'il rentre et qu'il bouge pour ce remplumer un peu car il a quand meme perdu du poid jcommence a le trouver un peu megrichon.jlai pris en photo.elles sont pas superbes mais il ne pouvait pas sortir la tete du box il on mis du fil jpenc pour pas qu'il s'arrache la perf en ce gratant.je suis rassuré et il vous dit encore à tous un enorme merci et à hate que sa marraine vienne le balader!!


[url=HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1612https://servimg.com/view/16451113/22]HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1611[/url]

[url=htHIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1614tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16451113]HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1613[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:14

Merci pour les nouvelles.

est ce qu'ils t'ont expliqué ce qu'ils ont fait exactement ?
Je suppose petite balade en main pour commencer... combien de temps ?
Tu dis qu'il pourra rejoindre Balerine.. est ce qu'il n'y a pas de risque aussi tôt?

Oui oui je sais bcp de questions Wink

Je pense qu'il va falloir penser aussi à le complémenter pour qu'il se remplume correctement.
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:51

courage loulou pour ton retablissement, tout va bien se passe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:38

comme dit il on enleve une partie du tissus qui etait très epais pour faire de la place pour les tendons (fibrose si j'ai tout bien compris).2 jours au box et ensuite sa serat petit a petit mais faut qu'il marche et une fois qu'il n'aura plus les fils que ça sera ferme il pourra alle au pré.de toute maniere je vais faire sa en douceur jlui ferait dabord un pti padok a cote du pré de Balerine et ensuite seulementje les mettraient ensemble.jnai pas envi qu'il se refasse mal mais jpenc qu'il fera peu etre attention car il se rappelera de sa blessure.et pour les complement jvais demander au veto et le fais qu'il bouge et qu'il broute sa va aider.ben voila pour le moment jvous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:13


Merci pour les nouvelles merci pour en prendre soin comme ça merci pour les photos.

Oh comme je suis contente qu'il va bien maintenant c'est l'étape guérison.

C'est que du bonheur

Hideal tu es un amour de cheval et je suis fière d'être ta marraine.

Maintenant rétablis toi bien et après ce ne sera que du bonheur dans le pré.....

Gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gene87

Gene87


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 73

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:37

contente je suis drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 61
Localisation : 50 Basse-Normandie

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: nom du transporteur   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 3:03

Bonjour à tout le monde,

merci pour les bonnes news concernant Hidéal.
Tous les membres du refuge Epona (basse-normandie) lui souhaite de récupérer très vite.
Nous essayons actuellement de sauver 2 chevaux en haute normandie;
Délia serait-il possible d'avoir les coordonnées du transporteur qui s'est occupé du voyage d'Hidéal ?
Merci beaucoup et bon w.end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/associationeponatrust/index.htm
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:43

je suis allez voir notre beau et grand loulou,aujourdhui il etait bien reveille tout content de me voir.il n'a plus la perf.j'ai hate de le voir marcher pour voir si il boite encore et comment.les veto sont confiant pour son retablissement sachant que ce sera un cheval juste pour faire qq balades cool.quand jsuis partie il m'a regarde tristement mais jlui ai dit de pas s'inquieter car il allait bientot rentrer et enfin vivre sa vie de cheval tranquillement et sans souffrance.donc normalement lundi j'attend juste de savooir vers quel heure.et une fois a la maison on va attaquer la fase 2 : retablissement.je vais aussi pouvoir commencer a lui donner autre chose que du foin pour qu'il reprenne un peu de forme mais j'attend d'en parler avec le veto pour savoir quoi en quelle quantité et si il faut des vitamines en plus ou pas.voila.Hideale vous dit un grand merci et est heureux de voir qu'il y a autant de monde qui pense a lui et qui se son mobiliser pour qu'il puisse enfin etre bien et lui meme.MERCI!!!
pour le transporteur le num : 0685846819.bon courage Emma et jespere que vous allez reussir à sauver c 2 loulous pour que eux aussi puissent etre heureux et vivre la vie qu'ils meritent.
bon we à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pauline M




Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Lapoutroie
Humeur : Cheval qui chie,cheval qu'a compris

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:54

quel soulagement pour ce beau gris!
il a du en voir de toutes les couleurs le pauvre,heureusement que tu es là Délia!

Un grand merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 61
Localisation : 50 Basse-Normandie

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:30

Merci beaucoup Délia pour toutes ces bonnes nouvelles !
Bon courage à toi Hidéal et à bientôt de te voir en plein air et ta patte totalement guérie.
Amitiés à tout le monde et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/associationeponatrust/index.htm
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:27

Hidéal a eu ce matin la visite d'une de nos membres

Je suis passée voir Hidéal ce matin. Alors bonne nouvelle : il est en super forme ! Je suis arrivée alors que le véto était en train de lui changer son pansement. Ensuite une jeune fille l'a ramené dans son box, j'ai donc pu le voir marcher sur une 50aine de mètres. Et bien j'ai été très surprise ! Il boitait à peine. Il a même fait quelques foulées au petit trot, et il avait l'air super content. Après, quand il était dans son box, je suis restée un peu avec lui. Il adore les gratouilles !! Il déplaçait ses épaules pour se faire gratter un peu plus par ici ou par là ... trop marrant ! Le véto m'a dit que l'opération s'était super bien passée, et qu'il n'y a plus qu'à surveiller et changer le pansement tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:10


Magnifique

Super heureuse

Hideal je t'adore HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 412656
Revenir en haut Aller en bas
ROLLIN

ROLLIN


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : 90 MOVAL

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 4:02

C'est super
bisous a Hideal
HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 54559
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:37

super contente de ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:53

ben voila notre grand loulou est bien rentre.je lui changerai le bandage fin de semaine et la il reçoit de l'equipalazone un sachet par jour.vers le 25 jirai lui faire enlever les fils et faire une echo de controle et la il pourra me dire si le grand sera a nouveau montable ou pas.cette semaine c 5 min de pas matin et soir et la semaine d'apres 10 min matin et soir.pour l'alimentation je lui ai demande dabord il ma dit qu'il voyait pas pourquoi lui ajouter qqchose en plus du foin mais vu quil a quand meme bien maigri il aura 1l matin et soir de trophy.

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_16166&u=16451113]HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1615[/url]

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1617
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:47

un voilà un qui doit être heureux d'être rentré...
merci pour lui et contente de le voir si bien.

une grosse caresse à notre malade.
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:11

bon retablissement bel hideal
contente que tu aille bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:23

oh comme je suis heureuse

bon rétablissement mon bel Hideal

Marraine pense à toi très très fort et t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:24


et un gros merci à Délia pour tout ce que tu fais pour lui et de nous donner de ces nouvelles
vraiment merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:03

le grand loulou va bien hier il a etait acceuilli par Balerine et le cheval du pré d'a cote qui a fait le fou sa a henit de partout c t marrant.il va bien boite pratiquement pas mais il est sous anti i donc jme mefi.sinon il est content d'etre rentre nouveau bien calme et calin comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:41

les petites promenades ce passe bien il marche super bien et aurait bien envi de trotinet mais il c qu'il n'a pas le droit sinon il est assez respectueux faut juste de tps en tps lui rappeler que jsui au bout de la longe mais il est très gentil et du coup peu profite pour brouter sur le chemin du retour.il est prec de rencontrer Balerine il fait le beau a chaque fois il est magnifique!

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1618

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1619

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1620

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1621

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1622

Morganne qui adore choucouter notre grand garçon

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1623

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Sam_1624
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:45

Merci pour les photos.
je trouve qu'il a déjà bien changé, dans son allure il fait en effet beaucoup plus fringuant ! C'est dingue ce qu'une nenette à ces cotés peut faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
etoileatalante

etoileatalante


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : moselle 57
Humeur : Que du bonheur avec ces equidés..

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:47

il est vachement beau le loulou en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:41


trop trop beau.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATANTE ET HIDEAL
» TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
» MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)
» DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: