CHEVAL ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)

Aller en bas 
+24
vyvy67
Caroline
lecat
jumper
minuit70
dodomimi
spirit-113
Emma
Princesse 67
Gene87
niko57
Ellie67
flogo41
ROLLIN
fedorah
miss choco
ck68
Pauline M
Patty67
Délia
etoileatalante
Rêve51
Ulysse
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:39

Je suis contente qu'il aille mieux.
Mais effectivement comme me l'a dit delphine quand je l'ai appelé il y a peu de chance qu'il soit remontable.

L'essentiel est qu'il ne souffre plus et qu'il puisse vivre sa retraite tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:04


contente pour lui

et effectivement l'essentiel est qu'il ne souffre plus et ça c'est le principal.

une belle retraite bien méritée pour le bel Hideal

ta tite marraine pense à toi tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:56

C'est déjà un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:45

ben notre grand loulou ce porte très bien il marche tjrs aussi bien et son pti refroisissement est pratiquement parti entierement le veto lui avait donne de l'equimucin aujourdhui dernier jour (c'est l'equivalent du mucomiste chez l'homme).vivement qu'il puisse sortir en pré.samedi le pareur vient lui faire les pieds et dimanche une jeune femme qui s'etait occupe de lui à l'epoque lorsqu'il avait arrete les courses vient lui rendre visite.
voila son pied

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_1810

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_1811

en tout cas il a deja repris un peu de poid et quand il pourra etre en pré il se remusclera un peu et si ce grand loulou pourra etre remonte et un peu travaille il deviendra parfait.en tout cas il est super calin.quand je le brosse j'essaye a chaque fois de le brosser un peu plus sous le ventre car il n'aime pas sa il fouette de la queue et si on va trop en dessous il leve le pied mais jsuis sure qu'avec de la patience il finira par aimer ça.

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_1812
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:20


Quand je lis Délia ! Je retrouve Belle quand on l'a acheté on pouvait à peine la panser. Délia a raison de la patience et beaucoup d'amour. Ce sont 2 qualités qui ne manquent pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 4:31


entièrement d'accord.

Délia a de l'amour à revendre pour nos amis les équidés.

Hideal a de la chance tout comme Doc avec toi Patty

Merci aux deux mamans
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:29

alors depuis samedi notre grand bonhomme à a nouveau de beau pieds

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_1813

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_1814

il a ete super sage

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_1815

son pied qui est presque comme neuf!!

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_1816

il est tjrs autant en forme et marche tjs aussi bien tout va dependre de sa reaction lorsqu'il sera en pré si il fait le fou il a bcp de chance de se refaire mal,on verra en esperant qu'il fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi

dodomimi


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 84
Localisation : Loiret (45)
Humeur : vive

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:59

Citation :
tout va dependre de sa reaction lorsqu'il sera en pré si il fait le fou il a bcp de chance de se refaire mal,on verra en esperant qu'il fasse attention

C'est un cheval de sang ,pas un veau;sa réaction ,s'il est mis au pré est facilement prévisible :il va exploser et-inévitablement (et non pas probablement ) réendommager son tendon ;c'est absolument à éviter car trop tôt,il ne faut pas le faire et se dire "on verra ",c'est tout vu !!!Ce serait vraiment idiot de ne pas patienter :il a eu une coûteuse et grave opération qui semble avoir bien réussi ,tu le soignes bien ,tu te donnes beaucoup de mal ,pourquoi maintenant te mettre à commettre e une imprudence fatale et irréversible?:si le tendon lâche ,il ne sera pas réopérable,il est fichu
Les problemes de tendon nécessitent une patience et prudence extrême dans la convalescence qui est tres longue ,c'est dur à supporter mais impératif ,sois raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:07

Peut-être faudrait-il dans ce cas limiter en surface le pré ? Le mettre dans un tout tout petit pré ? Il aurait ainsi moins de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi

dodomimi


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 84
Localisation : Loiret (45)
Humeur : vive

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:04

Oui ,les rubans electriques fixés sur des piquets mobiles permettent de faire un enclos tout petit (taille 4 box maxi )dans un pré :cela lui permettrait de manger de l'herbe (s'il en reste ds votre région ),et de déplacer l'enclos au fur et à mesure qu'il a mangé l'herbe ;mais il faut absolument qu'il soit électrifié ,sinon il aura tôt fait de tout renverser
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:38

nous n'avons pas fait operer ce cheval pour le laisser a vie en box.je suis ce que le veto ma dit et fait aussi selon la reaction du cheval.je fais petit a petit.tout les 2 jours j'agrandit un peu son parc (un grand pas).ce qui est bien il est tres respectueux il ne traverse pas le fil meme lorsqu'il est a terre il m'a surpris car il me regarde ragrandir son parc il eteait impatient de faire le tour et l'ancien fil etait au sol jpenc qu'il alle le passer et non il a attendu gentillement que je l'enleve pour passer.le voila ce matin dans un petit pré qui est normallzement prevu pour mon annesse.tout c bien passe jsui rester a cote et il a aprecier que ma ptite Gribouille soit pas loin.je l'ai vermifuger,jpenc qu'il en avait besoin.sinon les balades sont cool il est tranquille encolure basse zen.

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2010

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2011

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2012
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:10

cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:45

Bien sur qu'il ne doit pas rester au box. Je proposais juste de réduire son pré au début et de l'agrandir au fur et à mesure mais c'est ce que tu fais donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:08

oui je le ragrandit petit à petit et je le met une à deux heures dans un petit pré de ma Gribouille qui n'est pas plus grand que ce qu'il a, mais il y a plus à brouter.et voila notre beau et grand loulou.

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2110

hier pendant qu'il broutait j'ai mise ma petite sur son dos pour voir sa reaction et niquel il n'a pas broncher sage comme une image.

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2111
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:52

Le beau hideal va très bien.il ce porte a merveille.maintenant il adore que je lui gratouille les fesse.il me fait trop rire car il vient et colle c fesses a moi pour que je le gratouille.sinon j'ai encore un peu agrandit son parc c une vrai tondeuse a present son parc est plus grand que le petit pré ou je le met quelques heures par jour.Pat me disait tjrs que sa jument etait un cheval à bobo,he ben hideal c pareil tous les 2 jours en moyenne il trouve le moyen de s'egratiner c jamais profond c tjrs très superficiel mais sa me rend folle il est dans un box et un parc le moins "dangeureux"si jpeux dire sa comme ça.il est propre il n'y a jamais u de fil de fer et d'autre connerie comme ça et j'ai beau regarder partout et je ne trouve pas ou il ce fait c petits bobo.et sa m'ennerve!!et a chaque fois il ce les fait au meme endroit alors quand enfin c ferme et ben pouf le jour d'apres il est a nouveau ouvert.c trop fou j'ai jamais connue sa avec mes juments.alors je lui met une creme speciale qui protege et aide a cicatricer mais jaimerais vraimment trouver a quel endroit il s'egratinne a chaque fois.ben voila dès qu'il fera un peu plus beau je referai de belles photos pour vous montrer à quel point il est beau et qu'il se remplume tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70

minuit70


Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : haute saone
Humeur : toujours bonne

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:41

ca me fait penser a tak, il trouvait toujours un endroit ou se racrocher, du coup il etait plein de petites cicatrices sans importances mais c vrai que ca enerve! je sais si ca continue chez miss choco?
Revenir en haut Aller en bas
miss choco

miss choco


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 49
Localisation : seynod haute savoie
Humeur : heureuse, etoile et tak ds mon coeur

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:08

Non pas du tout de bobo pour takounet pour le moment je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:34

le grand loulou va très bien,pas de boiterie et de plus en plus sympa maintenant il aime que je lui gratouille les fesses.il bouge bcp moins quand je le brosse jpeu le brosser sous le ventre en fesant doucement car il aime pas ou il a peur il essaye meme de mordre mais a present c bon juste du cote gauche jpenc qu'il a u de mauvais souvenir.c une vrai tondeuse il broute tout et partout.il trotte de tps en tps mais ne fais pas le fou il est vraimment tranquille et zen quand je le sort il marche tranquille encolure vers le bas tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:33

he ben voila depuis cette apres midi Hideal à une copine.il a fait connaissance de Balerine.tout dabord separe par la cloture.il est arrivé tout content ils se sont reniffle Hideal à donner quelques coups avec les anterieurs en fesant des petits cris egues Balerine elle n'a pas bouge ensuite ils se sont reniffle et ils etaient trop beaux.ensuite j'ai ouvert Balerine est venue vers lui est là rien ils se sont fait des bisous et tous les deux sont rentre dans le box et ont mange du foin.je penc pas qu'ils allaient reagir aussi bien.
HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2310

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2311

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2312

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2313

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2314

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2410

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2411

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2412

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2413

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2414

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2415
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:41

Wouah magnifique... je suis super contente j'aurai pas pensé que ca se passe aussi bien.

Je pense que si tout va bien avec son pied.. nous allons très bientôt pouvoir le mettre à l'adoption HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 444286
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Féminin Messages : 1924
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:43

Oh ils sont trop mignons...
Pour le moral il n'y a rien de tel, avec ça il va vite reprendre.

Que ça fait plaisir de voir qu'il fait attention à lui et qu'il ne fait pas de betise...
Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Patty67

Patty67


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Wangenbourg (67)
Humeur : Tjrs en mouvement

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:35


C'était très émouvant de les voir ! Il n'y avait que de la douceur. Hidéal a même tendu ses fesses vers Balerine l'air de lui dire "tu veux bien me gratter" !
Comme dit si bien Ulysse : "Que du bonheur ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Invité
Invité




HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:09

yé c'est meugnon

trop attendrissante ces pix
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:43

tous ce passe bien bon c tjrs et encore balerine la dominante mais sa va pas de bobo.chacun reste un peu dans son coin mais je penc que sa va ce faire le tps qu'ils se connaissent un peu mieux.j'ai ouvert le pré en grand ainsi ils ont de quoi brouter et pour eviter qu'ils soient les uns sur les autres comme ça chacun à de la place.Hideal est en forme son pied tient bien il a encore trotte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Alsace

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:32

Je pense que nous pouvons mettre Hidéal à l'adoption.

Placement :Cheval de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:56

hideal va bien.jvais remettre des photos dans les prochains jours. le dentiste passe le 12 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve51




Féminin Messages : 1247
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Ohnenheim

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:15

Est-ce qu'il continue à s'arrondir ? Toujours la belle entente avec Ballerine ?
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:32

Hideal va bien il a vu le marechal et le dentiste ce qui a etait plus que bien car du coup maintenant il mange mieux il continue a s'arrondir doucement il trotte et galope et est toujours aussi super j'ai pu le doucher du couyp il est a nouveau blanc comme neige enfin presque.ma petite annesse c bcp attache a lui elle a decide d'elle meme d'etre son ami trop chou et la surprise quand un matin comme a chaque fois je vais au pré et la je vois Hideal et Gribouille brouter en tete a tete et depuis je les ai laisse.sinon sa verrue a l'oeil a pratiquement entierement disparue.

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2510

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2511

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2512

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Sam_2513
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : wangenbourg

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:46

donc voila apres le dentiste c l'oestheo qui est passe voir notre grand loulou.elle la manipule et decoissela ou il en avait besoins.mais mise a part un peu d'arthrose il n'y a rien de speciale a signaler.elle ma conseille quelques exercices pour continuer sa reeducation et pense qu'il serat montable au primptemp.donc il aura le droit a des cures d'arpagophythum et un rdv a la sorti de l'hiver.sinon i_l va tres bien il trotte et galope sans probleme, prend du poid et sa verrue a l'oeil a pratiquement disparue.je pense que c vraimment encouragent!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi

dodomimi


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 84
Localisation : Loiret (45)
Humeur : vive

HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:00

Bravo Delia pour tout ce que tu as fait depuis que tu l'as pris chez toi ;c'est formidable et spectaculaire :on le voit détendu ,heureux ,il s'est bien arrondi ,a pris beau poil et tu lui donnes et fais donner tous les soins nécessaires .Vraiment ,chapeau ,vu l'état dans lequel il était à son arrivée,c'est remarquable ,on ne dirait pas le m^me cheval .Bravo pour ta persévérance et pour la qualité des soins donnés :c'est une réussite formidable aussi bien sur le plan physique ,santé que mental :il est bien sur ses jambes de m^me qu'il est bien dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)   HIDEAL - AA de 15 ans  (contact Délia) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIDEAL - AA de 15 ans (contact Délia)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATANTE ET HIDEAL
» TAKALAR - PS (contact Princesse 67)
» MILADYE - PS de 8 ans ( contact Princesse_67)
» DR JONES - Selle français (Contact Geofrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL ESPOIR :: NOS CHEVAUX A SAUVER :: NOS DISPARUS-
Sauter vers: